Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sous la douce clarté de la cascade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyMer 25 Fév - 9:31

Une louve blanche s'approcha de la cascade rayonnante, étrangement, le disque de lumière qui éclairait habituellement les lieux était invisible, mais la cascade illuminait le lieu, comme si la lumière provenait d'elle même. Le lieu était étrangement silencieux, comme si le temps y était figé.
Le cristal tombait du haut d'une falaise jusqu'au sol dans lequel il s'enfonçait magnifiquement, une petite étendue de cristal entourait le point où le cristal rencontrait la terre, le reste du lieu était d'une terre assez dur. On pouvait distinguer traces et odeurs laissés par d'anciens visiteurs, c'était un lieu magique où planait un doux air de paix...
La louve s'avança jusqu'à l'étendue cristallisé, glissa et tomba sur son postérieur, elle tenta de se relever, mais retomba immédiatement. Elle grogna et tenta désespérément de revenir sur la terre bien dure... Elle y arriva au bout d'un certain temps, jurant en elle même de ne pas ne serait ce qu'effleurer cette terre glissante. Elle tituba quelque mètres, se coucha et ferma les yeux. Profitant de cet instant de paix et de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyMer 25 Fév - 12:49

Etant devenu adulte la jolie Quincy pouvait désormais se ballader comme elle le voulait, elle n'avait plus son père sur le dos qui lui disait où aller. Bien évidemment, c'était la première fois qu'elle venait ici. L'endroit était sombre, mais agréable grâce à la cascade qui produisait une lumière douce. La jeune louve brune s'approcha, puis elle colla sa truffe au sol, reniflant le passage récent d'un autre canidé, mais impossible d'en dire plus. Les oreilles presque noires se levèrent, elles étaient droites et ne bougeaient plus.

Elle resta quelques minutes assisse, réfléchissant à ce qu'elle devait faire, puis d'un pas prudent elle s'approcha pour retrouver une louve d'un pelage blanc comme la neige allongée dans la terre dure, de peur de la réveiller car elle ne savait pas si elle dormait ou non. Elle alla s'asseoir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyJeu 26 Fév - 10:03

(ah, j'ai faillis louper la réponse et continuer à attendre une réponse supplémentaire --')

Neverland's Star qui ne dormait pas sentit une louve venir s'asseoir plus loin... Elle entrouvrit ses yeux pour fixer la nouvelle venue, elle avait l'air assez jeune, mais n'était pas un petit louveteau nouveau né. Elle était brune et avait l'air calme... Quelque chose chez elle montrait qu'elle été d'une haute lignée, un sang dominant coulait dans ses veines. Bien qu'elle ne sut pas trop pourquoi elle pensait cela...
Ayant envie de se reposer encore quelques minutes après son expédition sur la "terre-brillante-qui-glisse" elle n'avait pas vraiment envie de se relever, elle se contenta donc d'un grand bâillement sonore et referma les yeux. Gardant à l'esprit la présence de la louve brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyJeu 26 Fév - 11:05

Suite au son que venait de sortir la louve blanche de sa gueule, les oreilles de la jeune femelle brune se dressèrent vers l'endroit où le son provenait. Elle tourna ensuite la tête vers la louve et voyait qu'elle avait les yeux fermés. on peut dire que Quincy était quelqu'un de très polie, ne voulant pas la dérangeait elle resta à sa place, et remarqua des rochers en hauteurs. Elle se leva et marcha vers le premier, d'un bond souple et élégant elle atterrisa sur le premier et continua sa grimpée jusqu'à celui qui avait l'air confortable, il était couvert de linchen, elle s'allongea et garda la tête droite, elle admirait le paysage. A chaque bruit provenant des alentours, ses oreilles bougeaient.

De temps à autre, la jolie pricnesse tournait la tête vers la louve blanche pour vir si celle-ci s'était reveillé ou autre chose dans le genre, mais non, elle restait les yeux fermés. Peut-être que Quincy ne se ferait pas une amie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyJeu 26 Fév - 11:15

(je suis déjà plus inspiré qu'avant dans mes premiers messages ^^")
Neverland's star, decidant que ses membres avait finalement recupéré suffisament, se leva, et remarqua la louve brune perché sur un rocher un peu en surplomb, elle tenta un enorme bond sur un rocher qui faisait plusieurs fosi sa taille en hauteur... Elle fut trop gourmande et manqua de se casser une pate en raclant la roche et en tombant en arrière. Elle se ressaisit in-extremis et atterit au sol, décidant de jauger la hauteur des rochers avant de tenter des bonds impossibles... Avisant un rocher plus accessible, elle escalada plusieurs rochers sans se presser, elle rejoignit en quelques minutes la louve brune sur le rocher de lychen sur lequel elle se reposait.
Elle n'avait jamais parler à d'autre loups et louves aussi déclara-t-elle prudement, poliement et calmement :
- Bonjour, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyJeu 26 Fév - 11:38

[Tant mieux =)]

La belle Quincy ne remarqua pas que la louve s'était levée, elle s'était perdue dans ses pensées, elle repensait, effectivement, à sa famille, sa mère, son frère, et sa soeur, disparus, triste perte mais la brune s'en remettait tout de même. Enfin c'est lorsqu'elle entendit un peu de bruit qu'elle remarqua que la louve blanche venait de la rejoidnre sur son rocher assez grand pour deux.

-Oh bonjour. Je suis Quincy, et vous ?

Toujours aussi polie cette petite ! Elle avait reçu une bonne éducation de la part de son père. C'est avec un grand sourir qu'elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyJeu 26 Fév - 12:29

Neverland's star fut destabilisée par la réponse, car n'ayant croisé que de gros loups charognards et solitaires en chemin, elle doutait de recontrer une personne polie...
- Je m'appelle Neverland's Star... Mais c'est un peu long... et je ne trouve pas de diminutif ou de surnom qui me plaise pour l'instant... C'est un belle endroit pour se reposer, on dirait que le temps s'arrete... on se sent bien ici, vous ne trouvez pas?
Neverland's star se coucha, la tête posé sur les pates. Elle ajouta ensuite tranquilement :
- Un bon endroit pour reflechir...
Puis pour elle même de telle sorte que personne, pas même Quincy n'entende :
- Et pour méditer sur les erreurs du passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyDim 1 Mar - 9:17

Quincy respirait le bonne air de la cascade, l'odeur douce de quelques fleurs se propageaient dans cet endroit apportant une touche de douceur et c'était d'autant plus agréable. La jeune femelle fit un simple sourir à cette louve blanche qui se prénommée Neverland's Star, un nom bien long en effet.

-Oui on se sent très bien, il y a une douce odeur, c'est très agréable !Permettez-vous que je vous appele seulement Never' ?

Elle regarda la femelle, en attendant que celle-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyDim 1 Mar - 12:16

(Damned, le système WYSIWYG d'asiafreeforum m'empêche de poster avec ma PS3 ><)
(pourquoi je l'ai appellé aussi longuement --')

Neverland's star leva les yeux au ciel, se rappelant quelques souvenirs, perdu quelque seconde dans les rouages du temps, elle revoyait ce loup qui l'avait appelé ainsi... Au bout de quelque seconde elle revint à la réalité esperant que la louve n'ait pas remarquer son moment d'absence, elle déclara :
- Bien evidement, appellez moi comme bon vous semblera, mais si vous pouviez eviter de me vouvoiller, car j'ai l'impression de prendre plusieurs dizaines de Lunes en un instant...
Elle leva à nouveau les yeux au ciel...sentant là belle odeur d'un printemps venant à grands pas.

*...Où es-tu maintenant? Que deviens-tu? Pourquoi es-tu partis ?*

Que de question dans sa tête quand elle repensait à lui... Elle soupira et demanda à Quincy :

- Que viens-tu faire ici? Tu es un peu loin de ta meute non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 5:21

Quincy sentait bien que la louve était ailleurs de temps à autres, mais elle ne comptait pas interroger Never' sur ce qui la tracassait, après tout, tout le monde à ses petits secrets, c'est normal ! Elle ne la regardait pas, seulement la cascade qui s'écoulait dans le petit lac entourant cette merveilleuse chute d'eau.

-Je découvre d'autres terres. Je prend du recul; voilà tout. Et toi ?

Elle lui sourit, comme toujours. Quincy était une personen très agréable et pleine de vie.


Dernière édition par Raja le Lun 2 Mar - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 5:36

(Bug de frappe tu as écrit deux fois entourant ^^")

Never' écouta la réponse avec intérêt... et répondit en rendant son sourire à Quincy (ce nom me fait penser à Bleach...) :
- Je viens pour me reposer, réfléchir au passé et m'aérer l'esprit. Je viens également pour rencontrer n'importe qu'elle autre loup, car j'ai toujours vécu avec mon père à l'écart des meutes... Étrangement je m'attendais à trouver un loup comme la meute que j'ai croisé au sud... les hunters il me semble. Je pensais rencontrer un loup bête et destructeur et je vous ai rencontré... Le destin fait bien les choses quand il veut. Et tout aussi étrangement, en vous rencontrant, j'ai trouvé en vous quelque chose... de royal, je me trompe ?
Elle était presque certaine de la réponse, mais elle aimait n'avoir aucun doute sur ses interogations. Aussi attendit-elle patiemment la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 5:55

*Sa se voit tant que ça ?* Pensa la jolie Quincy.

En effet, la femelle avait bien du sang 'royal' en elle, elle gardait son sourir, et regarda de nouveau la femelle. Elle ne pensait vraiment pas que celà se voyait autant, pourtant elle ne faisait rien pour le démontrer, celà devait être quelque chose de naturel chez elle.

-En effet. Je suis la petite fille de l'ancienne dominante des Fantasys. Et je suis donc la nièce du dominant actuel.

Puis elle se rappella des précédentes paroles de la louve blanche, les Hunters, des loups très ingrats, sauf un qui l'avait beaucoup charmer, mais c'était juste une sorte d'ami. Ils jouaient en quelques sortes.

-Beaucoup de Hunters sont froids et assoifés de sang, mais pafois, ils peuvent se montrer sympa, du moins j'en connais un qui ne fera pas de mal à une louve qui n'est pas Rubis ou Untils.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 9:31

Never' écouta la louve brune sans broncher... la louve n'avait pas tort. Never' aussi avait connut un loup Hunter qui n'aurait tuer personne, malheureusement en raison de sa naissance il n'avait pas eu le choix, et à ce jour elle ne savait pas ce qu'il était devenu...
- Je vous comprends très bien, ayant moi même connus un Hunter qui aurait mieux mériter d'être Fantasy... Je l'aimais, il m'aimait, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu. De même que le reste de ma famille. Le dernier membre qu'il me reste est Chronique, mon père... Il n'a pas voulu m'accompagner ici, c'est plutôt une bonne chose... J'ai entendu dire que Moonfang, mon cousin, était réapparus quelque part dans se monde, je pensais le trouver en terre neutre, ce qui n'est pas le cas... En auriez vous entendu parler?
Never' repris son souffle et attendit la réponse de la louve brune avec impatience, peut-être allait-elle retrouver Moonfang, son cousin pacifiste.

(Edit 18h06 => C'est mon 100ème message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 10:19

[tu vois tu avances asse vite Wink]

Quincy écoutait le récit de la femelle blanche, elle ne connaissait pas de Moonfang mais elle en avait déjà entendu parler. Un ancien Fantasy, qui d'ailleurs était de retour. La jeune brune tourna de nouveau la tête vers Never' pour la regarder dans les yeux.

-J'ai déjà entendu parler de ton cousin. C'est un Fantasy, mon père connaît beaucoup de monde, et soit disant, il serait de retour. Mais en aucun cas je serais où tu pourrais le trouver. Mais j'espère pour toi que tu le retrouveras.

Elle laissa échapper un soupir, elle savait que 'perdre' quelqu'un de sa famille était difficile. Elle en souffrait beaucoup, et malheureusement, son père ne voyait rien...


Dernière édition par Raja le Lun 2 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 10:34

(Ante Scriptum... Moonfang est le "neveu" de Chronique, donc le cousin de Never' ils ont le même âge (Moon' et Never'))

Le regarde de la louve semblait compatissant, elle semblait préoccuper par quelque chose... mais bon, Never' en avait déjà trop demander...
- Merci, dit elle calmement. J'espère le revoir un jour, espérons qu'il ne s'avise pas de mourir maintenant!
Et elle détourna le regard, fixant quelques failles dans la montagne sur laquelle s'écoulait la cascade, si elle ne s'était pas fait mal avec cette eau-qui-glisse elle aurait pu monter, il allait lui falloir patienter encore un peu...
- Comment se nomme votre père ? demanda-t-elle en vouvoyant toujours autant la louve brune. Excusez moi, mais je ne connaît pas vraiment la hiérarchie des meutes, n'en ayant jamais côtoyer, si un dominant me rencontre un jour, j'aimerai être prévenu d'avance pour ne pas commettre d'erreur irréparable et réduire mon espérance de vie de façon... drastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 10:48

La louve brune regardait désormais la m$ême chose que Never', cette louve était bien sympathique, Quincy avait rencontré peu de monde et elle était heureuse d'avoir rentrer cette louve blanche assez sympathique, mais elle avait l'air si pertubé par quelque chose que Quincy ne savait pas trop comment réagir.

-Mon père s'appele Kilaid. Mais s'il te plaît, si je dois te tutoyer, tutoie-moi toi aussi ! C'est plus agréable. Quand tu me vouvoie j'ai l'impression d'être supérieur alors que ce n'est pas le cas !

Elle ricanna, malgrè son grade de Princesse, Quincy n'était supérieure à personne, elle valait autant que les autres canidés présent sur The Lost World !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 11:01

Never' hésita un instant et répondit paisiblement...

- Bien, qu'il en soit ainsi... Je suis heureuse de t'avoir rencontré. Je me demande ce que fait mon père en ce moment, il se dirigeait vers l'ouest la dernière fois que je l'ai vu... J'espère qu'il ne lui arrivera rien là bas...

Elle soupira encore une fois, et repensa une nouvelle fois à lui Hunter malgré lui, il avait lutté pour connaître son père et on ne l'avait pas revus... Elle savait intérieurement qu'il n'était pas mort, mais où pouvait-il bien être?...

- Sinon, as tu déjà aimer (on sentait que le mot "aimer" voulait dire plus qu'amitié) quelqu'un ou aimes tu quelqu'un actuelement?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 11:24

Quincy sentait qu'elle était assez pensive, d'ailleurs la jeune Princesse se demander de qui elle parlait en tant qu'Hunter, il faudrait qu'elle demande celà à son ami, Junior. Bref... Elle regarda la femelle, la recherche de l'âme soeur était une sorte de projet que tout le monde avait dans la vie.

-Non, j'ai quelques amis, mais aucun 'amoureux'. Puis pour le moment ce n'est pas plus mal. Et toi ?

Il était très simple de faire la conversation avec Quin', elle était toujours très socialbe, toujours un petit sourir sur son visage. Ses deux pattes brune et blanche étendu devant elles se croisèrent, la louve brune posa alors sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 11:54

Elle fixa encore une fois le ciel et déclarant les yeux brillants...
- J'ai aimé un Hunter durant un long moment, et je l'aime encore maintenant. Il été né en territoire hunter, il n'a jamais connut son père et sa mère est comme moi décédé en le mettant au monde. Il a toujours détesté vivre avec les hunters, et je ne sais pas comment il a réussit à survivre sans rencontrer d'hunter et s'élevant seul et lui même. Nous étions presque comme la lune et le soleil, ne se croisant qu'à de rares moments, mais des moments d'une immense beauté... Il avait un jour composé un poème pour moi, nous étions les reflets l'un de l'autre... Mais un jour il est partit... pour je ne sais quel raison, il ne m'a pas prévenu... Certains disent qu'il est partit à la recherche de son père.
Elle reprit son souffle et reprit :
- Je suis pensive, intérieurement je suis certaine qu'il est encore vivant, mais je ne sais pas où il se trouve... Étrangement il se disputait toujours avec Moonfang, je n'ai jamais vraiment compris à quel sujet! Le passé étant le passé, je ne peux rien y faire. Je ne peux qu'attendre son retour que j'imagine ne plus devoir vraiment attendre...
Elle ferma un instant les yeux, se remémorant le magnifique loup qui avait conquit son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 12:25

L'amour était parfois un bien triste sentiment. Durant tout le long, Quincy écoutait attentivement, c'était donc pour celà que la jolie louve blanche était pensive. Si il n'avait jamais croisé d'hunter il était alors possible que Junior ne le connaisse pas. C'était une belle histoire, mais qui finnissait pas très bien pour le moment.

-Si je peux me permettre, comment s'appele-t-il ? Je connais quelqu'un qui pourrait peut-être me dire si il est encore là ou pas...

Elle lui fit un mince sourir, la brune enroubla sa queue entoure de son postérieur gauche. Puis elle plongea son regard sur l'eau gelé de la cascade; Quincy espérait bien qu'un jour elle connaîtrait les joies de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 13:03

Never' restait pensive et ne se rendit compte de la question de la princesse qu'une minute après qu'elle ait été posée...
- Il se faisait appelé Darkness Blood, car ne voulant pas qu'on reconnaisse son nom, il n'a pas voulu me le divulguer. Je doute donc que quelqu'un le connaisse. L'amour peut être comparé à une soif et à la haine... Elle peut emplir de bonheur ou de malheur, elle peut vous faire survivre ou vous achever lorsque vous regardez ailleurs. C'était une phrase qu'il aimait citer. Un jour, lors d'une de notre dernière rencontre il m'a raconter un poème qu'il avait imaginé :
Reflet de nos cœurs,
Tel le soleil et la lune,
Rares moments de bonheur,
Passés unis, comme deux runes
Gravés ensemble sur une pierre.
Nous aimions la paix,
Je voulais quitter ma terre,
Ma meute et ses idées,
La guerre destructrice nous frôlait,
Mon cœur est noir tel un cristal d'ébène,
Le tient blanc, réplique d'une paix inespérée.
Je ne peux me résoudre à te faire de la peine.

Il n'a pas eu le temps de l'achever... Je ne possède pas le même talent que lui pour manier les mots, mais chaque jour je cherche à terminer ce poème pour son retour. Enfin, c'est le passé, occupons nous de notre présent car le futur reste à faire! N'est-ce pas?
Et sans attendre de réponse, elle afficha un sourire énigmatique et admira l'étendue d'eau-qui-glisse au sol. Elle regarda alors en direction de l'entrée vers la cascade, aucun autre loup n'était visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 13:11

Quincy fut ébahie, le poème était superbe, ce loup avait vraiment un don pour manier les mots, elle sourti, Never' avait bien de la chance de connaître un loup telle que 'Darkness Blood'.

-C'est très beau. Peut-être un jour arriveras-tu à le finir, mais en effet, il faut surtout penser à l'instant présent. Comme me répète souvent mon père: "Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais".

Elle sourit, son père avait toujours eut le smots pour faire sourire la jeune femelle brune, mais il ne connaissait pas l'ampleur de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyLun 2 Mar - 13:19

La louve brune semblait emprunt à une tristesse dont Never' ne put mesurer l'ampleur... Elle n'en laissa rien parraître, ne voulant pas tirer des informations qui ne la regardait pas à la princesse.
- Ton père est un loup bien... Je doute le rencontrer un jour, mais il semble genereux. Puisse-t-il vivre longtemps comme nous esperons tous faire. Malgré le fait que nous partirons un jour.
Elle sourit, décidement elle aimait bien la louve brune, Quincy l'avait compris comme Chronique sont père ne l'avait encore j'amais fait et cela l'emplissait d'une grande joie.
- Je me demande comment c'est là haut! Pas toi?
Elle désigna le haut de la montagne dont elle avait analyser les failles permettant d'y acceder...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyMar 3 Mar - 4:49

Quincy sourit, en effet, Kilaid était un loup bien, généreux, mais si désamparée depuis la disparition d'Espérence, il avait perdu la joie de vivre ce qui rendait la jeune princesse assez triste elle aussi, le vieux loup brun n'avait pas compris que sa trsitesse n'affectait pas seulement lui, mais aussi les autres personnes qui tiennent à lui.

-Le seul moyen de savoir c'est d'y aller ! Alors on tente ?

La jeune brune était déjà assez enthousisme a l'idée d'escalader cette montagne qui, qui sait, leur offrirait une merveilleuse vue sur la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] EmptyMar 3 Mar - 5:15

Never' fut surprise par la réponse de la princesse, ses jambes lui faisaient encore très mal... Elle hésitait à s'attaquer à une monter sur cette montagne! Elle supportait le regard brillant de la louve brune difficilement. Et regretta d'un coup sa phrase...
- Eh bien, je...
D'un seul coup, un hurlement fendit l'air au dessus de leurs têtes, le hurlement venait du haut de la cascade, un hurlement qui n'avait pas changer depuis que Never' l'avait entendu pour la dernière fois... Un hurlement que l'on pouvait entendre jusqu'aux sources chaudes ! Elle bondit sur ces pates, les deux oreilles dressés, aucun doutes c'était bien lui. Elle se dirigea vers le haut de la cascade avivée par une énergie nouvelle... C'était lui elle en était sure...

(Direction un nouveau sujet, mes loups vont intervenirs maintenant ^^', je fais le sujet et j'édite en ajoutant le lien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce clarté de la cascade [Libre]   Sous la douce clarté de la cascade [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la douce clarté de la cascade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche et attend ... [LIBRE]
» Une nuit de pluie .... [LIBRE]
» Le sang d'un nouveau jour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser