Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le sang d'un nouveau jour (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

Le sang d'un nouveau jour (libre) Empty
MessageSujet: Le sang d'un nouveau jour (libre)   Le sang d'un nouveau jour (libre) EmptyDim 8 Mar - 10:38

LE SANG D'UN NOUVEAU JOUR :

personnage : Mercilessly dark dit SLY

Alors ... c'est ici que mon père vie ? C'est terre ma t-on dit était celle
des pires tueurs de ce monde ... et pourtant elle sont agréables
et parfumée ... j'aitais cacher entre deux tronc d'arbres bien trop petits
pour me servire d'abris en cas d'attaque, mais j'aitais sure que personne
ne viendrais me faire du mal, sinon zip ! Plus de vie !

Aucun loups ne se trouvais ici, bizarre, mais bon tand mieux pour moi !
Du haut de mes quelque mois, je ne fessait pas le poid contre un
loup adulte, normale non ?
Mon pelage argenté luissait comme un diamant !
Et mes yeux bleu marin était l'une des chose les plus belle sur mon visage ! Déja grand et massif pour mon age je marchais avec vigueur dans
cette endroit qui m'étais inconue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang d'un nouveau jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang d'un nouveau jour (libre)   Le sang d'un nouveau jour (libre) EmptyDim 15 Mar - 11:56

Hanju était en route pour la grotte de la meute. Elle voulait voir de l'animation, des loups ... S'intégrer. Se rapprocher. Etre au plus proche de ses semblables.
Tandis qu'elle marchait d'un pas sur et rythmé, elle s'arrêta net. Ses oreilles se dressèrent ... Elle changea de posture, et se mit à tourner autour de quelque chose, à pas de velours...
Elle s'approcha de cet être intrigant. Son museau était, maintenant, casiment collé à la queue de cet autre loup. Elle la rennifla. Fit un bond en arrière... et lança d'un ton posé :


- Pourquoi t'aventures-tu ici ? Ton odeur coupe ce beau paysage. Elle m'est étrangère ...

[EDIT : Personne ? u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

Le sang d'un nouveau jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang d'un nouveau jour (libre)   Le sang d'un nouveau jour (libre) EmptySam 28 Mar - 9:16

(sisi)

Plonger dans mes pensé simistre, quelque chose me toucha
en me retournant une grande louve noire me reniflait
et me parlait ... Mes yeux bleu marrin si sombre et ténébreux
la transpersa de tout son long ... j'avais un regard des plus
étrange, sans vie comme mort , dans un corps d'enfant !

-je suis ici, surement pour les même raison que vous

ma voix n'vait rien a voire avec celle d'un enfant...
j'avais la voix grave d'un grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang d'un nouveau jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang d'un nouveau jour (libre)   Le sang d'un nouveau jour (libre) EmptyVen 10 Avr - 15:57

[C'est dur de débarquer dans tous ces RP qui sont soit privés, soit qui ont déjà 6 pages avant^^ Alors je m'incruste avec vous, pardonnez moi... Very Happy ]


Myrage était un jeune loup roux, au regard vif et au poil brillant. Il avait grandit parmi les Hunters, et il aimait sa meute plus que tout. Jeune espion prometteur, il avait de grandes ambitions, la vie lui promettait tant de choses ! Contrairement à d'autre, il n'avait jamais été malheureux, ne connaissait pas vraiment la mort.
S'il marchait, de son pas léger, qui semblait planer aux dessus du sol, ce n'était pas pour s'entrainer. Il était venu savourer une dernière fois le territoire des Hunters, avant une longue mission qui l'éloignerait longtemps de chez lui. Le Soleil était haut dans le ciel, et la lumière donnait à l'endroit un aspect presque féérique. Les arbres sentaient la sève et la liberté, les oiseaux même semblaient heureux.
En voyant les deux loups, Myrage s'immobilisa. Il aurait préféré être seul, mais il ne se sentait pas d'une humeur belliqueuse, et n'avait aucun besoins de les chasser. Il se contenta de saluer la louve de la tête, ignora le petit, puis s'allongea dans les herbes, non loin d'eux, écoutant la conversation d'une oreille, laissant vagabonder son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

Le sang d'un nouveau jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang d'un nouveau jour (libre)   Le sang d'un nouveau jour (libre) EmptyLun 13 Avr - 11:42

(non tu a parfaitement le droit ^^ il faut que je pense a te demander un suejt avec utopia ^^)

Un loup au pelage roux passant entre moi et cette louve noir, il salua bien entendus notre jolie demoiselle mais moi rien ! Je le regarda sombrement, mon regard n'avait aucune
émotion il semblais mort cela était peu acuilelant ...

Je me fichait de faite qui me salue ou pas, car quand je
saurra grand il rampera a mes pattes comme tout loups qui rempet au pattes de mon père et de ma tante !
Il était nouveau ... car sinon il m'aurais saluer étant donner ems eyux il et facile de savoir de quel sang je suis !
Mais passon, je marcha un peu sur mes petite pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang d'un nouveau jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang d'un nouveau jour (libre)   Le sang d'un nouveau jour (libre) EmptySam 18 Avr - 9:34

Hanju fut surprise par le salut de ce rouquin. Elle n'était habituée qu'à des regards sinitres ou moqueurs de la part de cette meute, mais elle s'y accomodait, elle s'y sentait bien. Les oreilles dressées, elle se retourna vivement, fouettant ainsi la truffe du jeune loup avec sa queue, et alla retrouver cette créature aux reflets flamboyants...

- Mmh... Tu t'en va ? Il se passe quelque chose dans la meute?

Hanju était d'humeur joueuse ... Elle avait envie de bondir, et de se défouler. Elle se retourna rapidement, et revis la silhouette du jeune loup... Elle était partagée entre ses responsabilités de messagère dans la meute, et par cet étrange loup qui se cachait entre les arbrisseau.
Soudain, elle entendit un bruit sous une racine. Aucun doute, c'était un lapin. Elle stoppa net, regarda le rouquin et le jeune d'un air défiant, et se mis à courrir en direction du terrier... Un beau lièvre en sortit et une course poursuite pu commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang d'un nouveau jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang d'un nouveau jour (libre)   Le sang d'un nouveau jour (libre) EmptyDim 19 Avr - 1:28

Myrage sourit un instant, amusé, quand le petit sembla énervé qu'il l'ai ignoré. Il est vrai que ce gamin ne devait pas avoir n'importe quel sang dans les veines, avec de tels yeux, mais pour le moment, il n'était qu'un louveteau, et il aurait du apprendre à respecter ses aînés.
La louve se retourna et comment à parler, mais un craquement que tous trois entendirent nettement les coupa. Le lièvre était bien imprudent. Myrage se savait piètre coureur, il préférait rester immobile, pendant des heures, attendant qu'une proie passe à sa portée pour l'attraper, mais il voulu relever le défi de la louve, ne serait-ce que pour profiter du soleil. L'amusement brillait dans son regard, et il couru à la suite de la louve. Il avait accéléré sa vitesse normale et commença très vite à haleter, mais il s'était prit au jeu, et un sourire s'imprimait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

Le sang d'un nouveau jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang d'un nouveau jour (libre)   Le sang d'un nouveau jour (libre) EmptyDim 19 Avr - 10:00

Mercellesly ... regarda les deux adultes courire après un
lapin ...Deux Hunter a jouer cela était bien étrange ...
Et surtout jouer c'est quoi ? toi tu ne connais pas
ce genre de chose, adulte dans la tête avant l'heur voila
maleuresement ta solitude ... on ta pas apprie a étre
jeune jutse a étre vieux pour prendre des responsabilité !

le jeune louvetaux se leva et suiva du regard nos deux amies. Le regard sans vie de ce petit ne les quitta pas
d'une seconde, il semblais essayer de comprendre en
quoi cette entrainement pouvait aboutir ...

Il regarda le ciel ... il allait se faire gronder si il rentrait trop
tard ... tand pis ... cela donnerais une occasion
a son père de venir le chercher !
Puis le lapin courru dans la direction du louvetau, qui se tena pret pour lui sauter dessus et lui barer le passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang d'un nouveau jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang d'un nouveau jour (libre)   Le sang d'un nouveau jour (libre) EmptyLun 20 Avr - 6:30

Le lapin courrait en direction du jeune louveteau... Il s'arrêta brusquement, Hanju fit de même et elle se prit Myrage par derrière. Elle ne pouvait s'empêcher de rire, mais voyant le jeune près à bondir sur sa proie, Hanju le bouscula et roula en boule, l'entrainant dans sa chute. Le lapin en profita pour courrir dans l'autre sens ... Hanju le vit du coin de l'oeil, ainsi que le sourire malicieux de Myrage qui pensait surement déjà à en profiter pour attraper cette bête.
Essouflée, elle s'écroula sur le corps - encore allongé par la chute - du Jeune. (c'est quoi son prénom ? x) Elle sentait sa respiration sacadée et chaude, celle d'un docile louveteau et cela la faisait craquer. Alors elle resta allongé là, jusqu'à reprendre son souffle ou jusqu'à ce que le jeune la repousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

Le sang d'un nouveau jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang d'un nouveau jour (libre)   Le sang d'un nouveau jour (libre) EmptyJeu 30 Avr - 12:24

(on attend mirage, son nom c'est mercilessly dark)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang d'un nouveau jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang d'un nouveau jour (libre)   Le sang d'un nouveau jour (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang d'un nouveau jour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pluie .... [LIBRE]
» Une bien belle nuit [ libre ]
» Marche et attend ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser