Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 New Blood ... Luxian et Silverly DAKS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

New Blood ... Luxian et Silverly DAKS Empty
MessageSujet: New Blood ... Luxian et Silverly DAKS   New Blood ... Luxian et Silverly DAKS EmptyMar 29 Juin - 7:05

[... - Votre personnage - ...]

[list]Nom: Luxian Dark
Âge: indéterminé comme tout dark. mais c'est un Adultes d'environ 5ans
Sexe: mâle
Meute: Hunter
    Rang : Dominant - Conseillé - Subalterne
postulaire au poste de Dominant, étant donné que sa tante était la dominante et son père aussi.

Caractère:

Luxian est un loup, pour ceux qui ‘l’ont connue, exactement comme Silver dark.
C'est-à-dire, un grand guerrier jamais vaincus, sans peur, courageux et puissant.
C’est un loup très rusé et manipulateur comme jamais, avec lui, il faut être très prudent, car c’est paroles non sont jamais dite dans le vent…
Polie, gentleman, il c’est plaire aux demoiselles et tromper son monde. Sage et intelligent il n’a aucune difficulté à parler de tout et de rien, d’un ton clame et serin sans jamais perde son sang froid. Il n’admet aucun échecs et il est très difficiles voir cruelle avec les loups faibles. Il a une grande fierté.

[... - Votre personnage - ...]

[list]Nom: Silverly dark
Âge: indéterminé comme tout dark. mais c'est un Adultes d'environ 5ans

Sexe: femelle
Meute: Hunter
    Rang : Dominant - Conseillé - Subalterne
avoir celon Luxian Dark
b]Caractère:[/b]


Silverly est une vraie démone, tout comme son frère elle ressemble beaucoup a son père … mais elle a hérité des caractéristique de sa mère, belle, envoutante, désirable, intelligente, manipulatrice, guerrière… elle a tout d’une grande louve féroce et respecter. Mais attention elle joue souvent a un double jeu, comme tout les Darks …
Elle c’est ce montré douce et attentionné avec les loups qu’elle aime, mais attention, telle une vipère elle peu vous tuer dans le dos. Elle est aussi très caractérielle



Histoire:


La lune m’éclaira de ses rayons argentés, une douce et rassurante odeur me chatouilla le museau.
Mes petit yeux étaient encore fermé, et cela durant les quelques semaines de ma naissance.
Je sentais autour de moi, de nouvelle odeur et des marques d'affection... bizarrement je savais que je n'étais pas seul à être née par cette nuit de lune argenté.
Une autre boule de poils gesticulait à mes cotés... étrangement je la comprenais comme si elle me parlait ouvertement.



Quelques mois plus tard ...
Deux magnifique louveteaux étaient née dans la meute des Darks ... leurs beauté étaient aussi fracassante que celle de leurs parents ... Silver Dark et Ilona Dark.
La grande famille des Darks qu’ils soient pure ou impure, avaient quitté dans une mystérieuse condition les terre de de The Lost World. Maintenant ils séjournaient dans une autre terre, où ils régnaient en maitres. Les autres canidés les craignaient tout au temps et n'haussait pas croiser leurs regard d'un bleu insoutenable.

Mercellessly Dark premier prince de la famille royal Darks, veillai sur les deux jumeaux, Luxian Dark et Silverly dark ...
Mercellessly était devenue un bel adolescent plein de fougue et de férocité.
Mais les troupes rebelle, les premier colons de cette terre, avaient formé une petite meute de résistant qui combattaient nuit et jour les Darks.
D'autre loups n'adhérais pas à cette folie, sachant pertinemment que Silver Dark finirait par les punir d'une façon ou d'une autre ... par la mort.
De plus il y avait plusieurs meute de Darks... les pures étaient divisé en 3 parties comme autre fois. Les Nord (loups blancs), les central (loup argentés, et meute « mère »), les Sud (loup noirs).

Et les impures étaient soient chez les pure, soit divisé en deux meutes : celle d'Utopia Dark fille de Silver Dark et d'une louve de the lost world Liberty. Et la meute de Mystérie dark fille d’Over dead dark (frère de Silver) et de Magic Moon et de son compagnon Wolgan fils d'Alynoé et de Moonfang.



La rébellion n’était pas très forte, jusqu’au jour, où tout bascula ...
Une troupe des rebelles nommé Intigards, aperçue le prince Mercellessly dark ce promener. Quelle tombeur ... toute les louves en étaient folle ...celui-ci se rendaient dans une prairie ou une sublime louve blanche du même âge, l'attendais, elle avait les yeux verts ... elle n’était pas dark, mais elle était la fille du dominant des Intigards...
le petit groupe, allèrent prévenir Arckos, qui fous de rage organisa un piège au prince...
Celui-ci ce rendait comme toute les semaines voire sa futur compagne Crystal... Silver n'était pas contre cette union au contraire ...
Arckos, fit encerclé la clairière par c'est combattant !

[b]-tiens, tiens mais ce n'est pas le jeune prince ? Enfin l'ex-prince !
-que compter vous faire ? Me tuer ?

Mercellessly dark se mit à rire, un rire sombre et lugubre ...

-pauvre idiots, en me tuant vous engendrer votre propre perte ...
-sans toi ton père serra détruit ! Il n'aura plus aucun héritier !
-détromper vous !
Vous pouvez me tuer, mais votre morts serra atroce et durant des années !
-je n'ai pas peur de toi enfant de Satan !
-merci du compliment.
-grrr ! Et toi ma fille, tu hausse nous trahir ?
-Crystal n'a rien à voir avec nos querelles ... elle est juste l'unique être Intigards doué d'une intelligence !
-ggrrr, tué le !
-PAPA NON !


La voix de crystal s'évanouit dans un crie ! Son amant la poussa hors du champ de bataille

-Crystal, vas prévenir mon père vite !
-non, je veux rester avec toi !
-NON ! Écoute, je vais mourir, mais sache que tu est la personne la plus merveilleuse que j'ai jamais eu, Je t'aime ...




Ces mots qu’elle avait tend attendus... il lui disait enfin, mais dans quelle conditions ... ses yeux se remplient de larmes et elle courue hors du champ de bataille, pleurant toute les larmes de son petit corps ...
Quand elle parvenu chez les darks elle hurla, son désespoir, et Silver n'eut pas besoin de la question pour comprendre ... il courue vers le champ de bataille avec d'autres loups...
Mais il était trop tard ...
Majesty dark l'ancien était venue en aide au prince ... le vieux loup blanc n'étais plus blanc mais rouge de sang ! Mais il survivra ...

-ou est mon fils ?
-Silver écoute ...
-OU est T-il ?

-derrière le chêne... silver ...


Silver était partie... il découvrit son fils allongé sur les feuille, inerte ... cependant sa respiration était faible ...
Le grand loup gris, hurla de rage !!! Et pleura sur le corps de son fils bien aimé ... rejoint par sa compagne et les jumeaux ...
Tout les Darks se mirent a hurler ensemble ....
Le corps de Mercellessly fut rapatrié à la meute centrale ... ou les médecins s'occupèrent de lui ...
Mais il succomba la 2eme nuit ...

Silver était dans une colère noir... il regroupa ses soldats et traquerai les Intigards, jour et nuit...
Ils moururent tous dans d’atroces souffrances ! La rage du roi était intarissable !
Arkos subit les pires tortures et mit 2 mois à mourir, Silver prenait bien soin qu'il vive suffisamment longtemps pour qu'il subisse sa colère.




C’est ainsi que notre frère est mort ...moi et Silverly devenue deux beaux jeune adultes, se mirent à la recherche de l'ancienne terre ou avait vécu mon père ...
Nous étions au temps aimé que lui, d'ailleurs, moi Luxian, je lui ressemble tellement qu'il est impossible de me différentier de lui et de notre oncle Over dead Dark.
Sous ordre de notre père, nous parcourront les terres, pour arriver ici, enfin d'accomplir notre destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

New Blood ... Luxian et Silverly DAKS Empty
MessageSujet: Re: New Blood ... Luxian et Silverly DAKS   New Blood ... Luxian et Silverly DAKS EmptyMer 30 Juin - 6:25

Bon eh bien, re-bienvenue !!! ^^
Tout est bon, je met Luxian en dominant de suite !
[Au faite ; quelle destinée ?? =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

New Blood ... Luxian et Silverly DAKS Empty
MessageSujet: Re: New Blood ... Luxian et Silverly DAKS   New Blood ... Luxian et Silverly DAKS EmptyMer 30 Juin - 6:55

[embeter le monde lol]

Non, comme d'habitude ... finir ce que Silver avait commencer.

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Blood ... Luxian et Silverly DAKS Empty
MessageSujet: Re: New Blood ... Luxian et Silverly DAKS   New Blood ... Luxian et Silverly DAKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Blood ... Luxian et Silverly DAKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser