Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro
Nouveau
Nouveau
Kuro


Nombre de messages : 47
Age : 25
Nom du loup/ve ou chien/ne : Kuro
Meute : Rubis
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Votre loup: Kuro
Sa meute: Rubis
Son rang: Guerriers

Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ... Empty
MessageSujet: Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ...   Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ... EmptyDim 24 Jan - 15:02

Âge:12
Sexe:Feminin
Etes-vous passionée par ces animaux-là ? Je suis passionnée par les loups
Si oui, depuis quand ? Depuis toute petites j'ai été attirée par les animaux canins (et félins)
Est-ce votre première fois sur un forum ? Oui mais je suis aussi sur PeopleWolf ... c'est ... plutôt pareil sauf que vous êtes plus développés sur ce qui est du combat
Comment trouvez-vous le design ?
Combien de fois pensez-vous venir par semaine ? ça depend, peut-etre deux, je n'ai pas le droit d'aller trop sur l'ordi ...


- Votre personnage -
Nom : Kuro
Âge:
Sexe:Feminin
Meute:Rubis
Rang: Guerriers/ Chausseurs
Histoire: Je suis une louve qui est née lors d'une bataille, j'ai grandi avec ma mère et mes frères et soeurs, pendant la nuit la meute était partie, nous devions la rattrapper. Pendant que nous essayons de retrouver la meute, nous étions a decouvert et la meute ennemies pouvait mettre fin a notre vie d'une seconde a l'autres... A l'age de 6 mois j'était la derniere de la portée, les autres avaient éte tué par un loup de la meute ennemie, ma mère avait reussi a me defendre mais pas si facilement que ça elle reçut plusieurs blessures assez graves... Puis quand j'eu un an ma mère mourut de fatigue et de blessures importantes, elle avait été brave et courageuse jusqu'a sa mort, je continuais donc ma route seule. Je marchais pour retrouver la meute seule. Ensuite apres trois jours de marche, j'arrivais au sein du groupe, fatiguée et triste de la fin de ma famille. Depuis ce jour j'ai decidé de faire tout ce qui est en mon possible pour proteger mes proches.
Caractère: Je me sens protectrice envers ma meute, malgré que je n'apprecie pas la presence d'autres louves autours de moi...
Je suis tres affectives avec les louveteaux meme si ce ne sont pas les miens je les defendrais plus que ma propre vie. Par contre les loups, je les mords quand je veux, en particuliers ceux qui se croient superieurs a tous mais qui ne pensent qu'a leurs propres fourrures...
- Réglement -
Avez-vu lu le réglement ? Oui
Preuve:Ok By Lasko ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplewolf.forumzen.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ... Empty
MessageSujet: Re: Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ...   Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ... EmptyLun 25 Jan - 9:37

Bienvenue!
(la preuve c'est pas ça, c'est un code hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lasko
Admin
Admin
Lasko


Nombre de messages : 5033
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Lasko, Generation Crash
Meute : Solitaire, Rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Lasko
Sa meute: Solitaire
Son rang: //

Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ... Empty
MessageSujet: Re: Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ...   Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ... EmptyLun 25 Jan - 9:49

    Donc, bienvenu tout d'abord à toi j'espère que le forum va te plaire^^
    Comme la dit Night', ce n'est pas des passages du règlement qu'on demande mais un petit mot caché dedans.

    Ensuite comme j'ai vu sur un autre sujet, pour mettre une image dans sa signature, tu met le code [img] [/img.] (sans le point) et entre, tu met le code de ta signature^^

    Voili Voilou en espérant de t'avoir Aider



Lasko.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Nouveau
Nouveau
Kuro


Nombre de messages : 47
Age : 25
Nom du loup/ve ou chien/ne : Kuro
Meute : Rubis
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Votre loup: Kuro
Sa meute: Rubis
Son rang: Guerriers

Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ... Empty
MessageSujet: Re: Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ...   Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ... EmptyLun 25 Jan - 15:58

Merci a tout les deux et euh la preuve donc .... ^^' je vais essayer de la trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplewolf.forumzen.com/forum.htm
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ... Empty
MessageSujet: Re: Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ...   Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ... EmptyMar 26 Jan - 9:54

Bienvenue, en espérant que tu te plaise sur le forum ^^.

Et Lasko, tu aurais quand même pus faire ce que je suis en train de faire --" (cf)
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ... Empty
MessageSujet: Re: Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ...   Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Nouvelle Louve au Sein de La Meute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun louve
» Louve du mois !!
» Moodance - Louve
» Inscription louve du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser