Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Last Hope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Last Hope
Nouveau
Nouveau
Last Hope


Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom du loup/ve ou chien/ne : Never/Last Hope
Meute : Solo/Rubis
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Votre loup: Never/Last Hope
Sa meute: Sholo/Rubis
Son rang: Chuut/

Last Hope Empty
MessageSujet: Last Hope   Last Hope EmptyVen 22 Jan - 10:21


[... - Votre personnage - ...]

    Nom: Last Hope [ Dernier Espoir ]
    Âge: Trois ans.
    Sexe: Mâle
    Meute: [sauf Hunter pour le moment] Rubis
    Rang: Je ne sais pas.
    Histoire:
    < Last Hope ?

    - Oui ?

    - Viens ! >


    Le mâle au pelage blanc immaculé trottinait vers sa mère, ses yeux bleus foncés tournés vers une tanière grosse et impressionnante. Sa mère était tapie aux côtés de son père. Last Dream [ sa mère ] && Last Cry [ son père ] étaient allongés, fourrure contre fourrure. Le blanc mélangé au noir. Le petit mâle marcha vers ses parents, les sens en alertes. Sa mère avait une voix douce et harmonieuse, son père plutôt brutal et grognon. Mais ils étaient tout le temps sérieux, et leur fils curieux et surtout joueur. Il adorait jouer avec une petite branche, la briser, ou manger de la neige, gober les flocons, boire la pluie, se rouler dans la matière solide qu'était la neige ... Et il se confonds très bien dans la neige, Last Hope ! La voix de sa mère brisa le silence, une voix autoritaire, pour se faire obéir.

    < Tu es grand maintenant. Nous devenons vieux. Tu ne peux plus vivre ici. Vas, mon fils, vas loin.

    - Mais, maman ...

    - Avec une beauté pareille, fit son père, tu seras accepté dans une meute sous peu. >


    Last Cry regarda son fils avec autorité. Son pelage noir poussiéreux n'était pas épais : on voyait ses côtes. Quant à sa mère, elle regardait son enfant avec tendresse et amour. Le petit blanc savait que c'était pour son bien. Il fut accepté dans le clan Rubis sans mal. Il a grandit, développant son caractère et son physique peu à peu. Maintenant, Last Hope est quelqu'un de très impressionnant, au pelage touffue et blanc.

    Caractère:


Last Hope est sympathique. Quoique quelques fois belliqueux. Quand il aime quelqu'un, il lui franchement. Ce n'est pas une langue de vipère. Il se sait beau et fort. Malheureusement, il n'est pas spécialement rapide. Vu qu'il est assez lent, et en même temps il ne fait rien pour s'arranger, il attaque ses proies avec la ruse. Oui, ce mâle est rusé, ce qui en fait un loup fort. Il ne porte pas son nom pour rien. Il rêve d'être aux côtés d'une femelle, d'avoir des louveteaux et de vivre une vie parfaite. Quand cela arrivera-t-il ? Le mâle immaculé se vante quelques fois de sa beauté. Il est assez naïf, et manipulateur. Il est très espiègle, il adore jouer ! Il assume ses actes, car il est responsable. Ce loup est assez aimé.



[... - Règlement - ...]

    Avez-vu lu le règlement ? Oui
    Preuve: (ok By Grew)
Revenir en haut Aller en bas
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Last Hope   Last Hope EmptyVen 22 Jan - 11:23

Bienvenue à lui ^^

N'oublie pas de remplir la case grade, si tu souhaite que ton loup entre dans le clan des Rubis.

Par contre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu la signature quelques part, je me demande si elle n'est pas une signature utilisée par un membre... A moins que je rêve @_@

Sinon, le code est bon ^^

V'la termine et tu pourra jouer ton nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Last Hope   Last Hope EmptyVen 22 Jan - 13:25

La signature est celle de Lasko si je ne me trompe pas... un second compte pour se relancer sur le forum...? Je sais pas...
Rewelcome Never, ça fait pas un peu beaucoup deux loups d'un coups en étant tout juste arrivée ?

Edit : rectification c'est pas la signature de Lasko j'ai du rêver... ou alors elle a été changée entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Lasko
Admin
Admin
Lasko


Nombre de messages : 5033
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Lasko, Generation Crash
Meute : Solitaire, Rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Lasko
Sa meute: Solitaire
Son rang: //

Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Last Hope   Last Hope EmptyVen 22 Jan - 13:59

    Oui j'ai modifier de signature entre temps xD
    Je rassure tout le monde hein ^^, donc elle peut l'utilisé : D
    Et je rassure Never n'est pas mon compte U.U, la prochaine fois demandé déjà que je galère avec un compte alors 2 c'est la cata :s et c'est moi qui lui est autorisée, de toute façon il n'y a pas de limite de personnage dans le règlement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Last Hope   Last Hope EmptyMar 26 Jan - 9:32

Bon bah re-bienvenue ^^
Je pense que tu peux jouer ton loup.
Il faudrait peut-être enlevé la partie "rang" du formulaire sachant qu'un canidé est directement subalterne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Last Hope   Last Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser