Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ténébro : l'esprit noir et silencieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ténébro : l'esprit noir et silencieu Empty
MessageSujet: Ténébro : l'esprit noir et silencieu   Ténébro : l'esprit noir et silencieu EmptyVen 11 Déc - 9:16

[... - Vous & Votre avis - ...]

    Prénom: Gaëlle
    Âge: 13 ans
    Sexe: Fille
    Etes-vous passionée par ces animaux-là ? Oui
    Si oui, depuis quand ? Depuis toujours
    Est-ce votre première fois sur un forum ? Non pas du tout
    Comment trouvez-vous le design ? Super beau
    Des améliorations à proposer ? Pas pour le moment
    Combien de fois pensez-vous venir par semaine ? Je pense tout les jours



[... - Votre personnage - ...]

    Nom: Ténébro
    Âge: 16 lunes
    Sexe: Mâle
    Meute: Fantaysie
    Rang: sulbarterne

    Histoire: C'est souvenir sont si flou, flou comme si on regardait dehors un jour de neige. Ils sont remplis de tristesse et de vangeance, pourtant se sont des souvenir comme tout les autres. Mais de se genre la on préfère les oublier vite fait bien fait. Le truc se que ses pas aussi simple que sa. On oublie jmais de la manière dont on est née, qu'elle soit normal ou inabituelle on ne l'oublie jamais. Le seul ploblème c'est que ce jeune loup veut sa vangeance gout que gout même si il doit y laisser sa vie. Vie d'ailleurs qui n'a plus de sens maintenant. A cause de cette naissance stupide pourquoi c'est être humain, ses bout de viande sur patte m'on créer.

    Pour commencer se sont des scientifiques qui m'on créer et m'on torturé comme si j'était une crasse et que l'on veut se débarrasée de moi. Et le pire c'est qu'ils m'ont mis un collier autour de mon cou et à chaque fois que je n'obéissait pas à ce qu'ils me disaient le collier m'électrocutait. Et j'en avait marre de souffrire moi, alors un jour j'ai cosée d'énorme dégàt qui ont détruit une moitié du laboratoir. Tant mieux j'ai jamais eu besion d'eux, ces humains, ils se croivent tout permis. Mais moi je ne suis pas un objet mais un être vivant. Le problème c'est que je ne savait pas ou aller, mais se qui était sur c'est que je ne retournerait jamais là-bas et je me vangerais de se qu'ils m'ont fait. Tout humains croisant mon chemin devra me crégnait maintenant que Ténébro la terreur noir et silencieuse est revenu. Pourquoi terreur noir et bien mes yeux est si noir qu'on ne voit pas d'émotion et ni mon esprit.


    Un jour je me reposais tranquillement près d'une rivière, je contemplait mon reflet dans l'eau clair et l'impide. Mais il fallait qu'un de ces bout de viande à deux pattes vienne me déranger. Avec une espèce de balle rouge il a éssayer de me capturer, mais il ne se doutait pas de l'erreur qu'il fesait et il allait bientôt la découvrire. Je sortit mes griffes pointue et bien aigissé, m'avança vers lui en montrant mes crocs aussi noir que mes yeux. Cette homme commença à trambler quand il me vue m'avançer avec cette posture. Il recula lentement mais surement, il le savait maintenant qu'il ne valait pas mieux pas s'approcher de moi. Je rigolais bien quand je le voyait détaler comme un lapin. Je portait bien mon nom même le plus térrifiant des pokemons me crégait. Sa m'amusait de le savoir, je n'avais plus peur de personne maintenant c'est le contraire. J'épprouve un réelle plaisir mais seul pour savourer sa c'est pas très amusant. Mais qui voudrait de moi en sachant tout se que j'ai fait. Mais j'espère trouver un vrai ami et m'entendre avec lui, mais seul l'avenir me le dira.


    Caractère: Son caractère est plutôt méfiant. Il peut aussi bien être votre amie et deux secondes plus tard, il vous mors avec ses crocs pointus. Pourquoi est-il comme sa ? A cause se qu'il à découvert et subis. Ténébro est de nature solitaire, de toute manière il a toujours vécu seul. Quand vous la regardez dans les yeux, les seuls émotions qui apparaissaient c'est vangeance, justice et tristesse. Il faut un peu la comprendre, quand on reste seul aussi longtemps. Ténébro garde toujours son sang froid quoi qu'il arrive. Ce qui est est plutôt positif. Quelle drôle d'hatitude n'est ce pas mais chaqu'un prend un chemin différent.



[... - Réglement - ...]

Avez-vu lu le réglement ? Oui
Preuve: *Ok by Maely*
Revenir en haut Aller en bas
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Ténébro : l'esprit noir et silencieu Empty
MessageSujet: Re: Ténébro : l'esprit noir et silencieu   Ténébro : l'esprit noir et silencieu EmptyVen 11 Déc - 9:23

Bienvenue à toi !
La présentation est ok,je vois que tu as déjà mit ta signature c'est bien ^^

Je te valide, bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Ténébro : l'esprit noir et silencieu Empty
MessageSujet: Re: Ténébro : l'esprit noir et silencieu   Ténébro : l'esprit noir et silencieu EmptyVen 11 Déc - 9:48

    Bienvenu !
    Merci de ton inscription, j'espère que tu resteras active.
    Bon jou !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ténébro : l'esprit noir et silencieu Empty
MessageSujet: Re: Ténébro : l'esprit noir et silencieu   Ténébro : l'esprit noir et silencieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébro : l'esprit noir et silencieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser