Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kabochaaa ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptySam 31 Oct - 22:52

[... - Vous & Votre avis - ...]

    Prénom: Meow 8D?
    Âge: 18 ans de pure connerie
    Sexe: Female
    Etes-vous passionée par ces animaux-là ? Non pas du tout >8D... je plaisante Je les adore =]
    Si oui, depuis quand ? Longtemp?
    Est-ce votre première fois sur un forum ? Non ... mais depuis 4 ans .. oui 8B
    Comment trouvez-vous le design ? Honnêtement ... ordinaire xD
    Des améliorations à proposer ? aucune idée xD
    Combien de fois pensez-vous venir par semaine ? Au moins une fois par jour =3



[... - Votre personnage - ...]

    Nom: Kabocha
    Âge: Elle est une jeune adulte, mais mentalement c'est une tout autre histoire ...
    Sexe: Female
    Meute: Aucune
    Rang: Meow 8D
    Histoire: Elle fut l'unique femelle d'une portée de quatre adorables petits louveteaux. Toutefois, bien qu'elle fut en excellente santé elle possédait un handicap très malheureux. En effet, elle était atteinte d'une héméralopie ( difficulté excessive à voir lorsque la luminosité diminue ). Elle devenait pratiquement aveugle dès que le soleil commençait a tomber. Il lui était impossible de se déplacer la nuit ou dans certain recoins trop sombre de la foret. Elle dût subir les moqueries de ses trois autres frères. Elle développa une phobie de la noirceur. Le fait de ne rien pouvoir voir l'effrayait à un point qu'il en était quasi-insupportable et ne cessait donc de se lamenter les nuits. Cela déplaisait fortement les membres de tout la meute. À chaque fois, sa mère la réprimandait d'une légère pression de la mâchoire sur le museau accompagné d'un grognement, ce qui la faisait taire pendant un moment, mais jamais indéfiniment. Les semaines passèrent et bien qu'elle se lamentait moins sa peur de la noirceur ne cessait de grandir. Plus ça allait plus elle devenait un fardeau pour la meute, car elle n'avait plus aucune confiance en elle et devenait excessivement craintive. À l'adolescence elle fut abandonner a elle même. La meute l'avait abandonner en pleine nuit sachant qu'elle ne pourrait pas les suivre. Se fut un coup dure pour elle. Elle passa plusieurs jours à se morfondre. Puis, elle décida d'affronter la vie avec tout son âme. Le jour elle dormait un peu et n'ayant pas appris à chasser elle se nourrissait de tous ce qu'elle trouvait pouvant être comestible; racines, bourgeons et charognes lorsqu'elle était chanceuse. La nuit elle se contentait de contempler sa seule alliée, la lune. L'astre était la seule chose que ses yeux lui permettaient de détecter la nuit venue. Les mois passèrent, puis elle réussie a développer une technique pour réussir à débusquer de petits mammifères ce qui lui redonna quelque peu de confiance en elle. Elle voyageait des centaines de kilomètres par jours dans l'espoir de retrouver sa famille et sa meute qui l'avait abandonner. Et c'est ainsi qu'elle aboutie dans les terres de Lost World. Peut-être ici trouvera-t-elle une meute qui l'acceptera.
    Caractère: On ne se le cachera point, elle est abusivement maladroite. Cela est en partie dût à son manque de confiance en soi ainsi qu'à sa craintivité. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, avec tout le temp qu'elle a passer toute seule à lutter pour sa survie, elle n'est pas devenue plus mature pour une seconde. Elle est restée la gamine qu'elle était lorsqu'elle fut abandonner par sa meute. Elle est également d'humeur plutot jovial, car elle se dit que après avoir pleurer toutes les larmes de son corps il n'y plus que de la place pour la joie. Bien qu'elle n'est pas eu souvent l'occasion de rencontrer d'autre loups depuis qu'elle est seule elle est très sociale et déteste les conflits. N'étant pas très forte ni très habile elle tente d'éviter le plus possible les bagarres et prend la fuite dès qu'on se montre hostile. Elle a également quelque tendance à être quelque peu stupide.



[... - Réglement - ...]

    Avez-vu lu le réglement ? Yes, sire 8]!
    Preuve: [ok by Dark]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyDim 1 Nov - 4:29

Bienvenue sur TLW !!
Alors, pour commencer, le code est bon, l'histoire est pas mal, de même pour la caractère.
N'empêche que (et je dois commencer a souler les autres avec ça) j'aimerais quand même bien que tu choissise une meute ... Rubis ? //SBAFFF//
Bon bah sinon il ne manque plus qu'une signature et tous sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Invité
Invité




Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyDim 1 Nov - 8:44

Si une meute veux bien tolérer ma Kabocha j'ai aucun probleme xD! Sinon j'avais pas pigé encore que je devait aler dans préférence pour faire afficher ma signature >_<
Faut croire que ca fait trop longtemp que j'ai pas fait de fofo XD! J'ai passer 1h30 a faire mon set et à peu près autant de temps pour trouver le loup, j'espère qu'il vous plaira 8D .. en tout cas moi il me staisfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyDim 1 Nov - 10:14

Bienvenue à toi =D
Tu peux choisir sans aucun problème la meute qui te conviendrait le plus pour ta louve.
Consernant ta signature, j'ai l'honneur de te dire qu'elle est parfaitement afficher, et dailleurs j'adore le style *x*

Je pense que c'est bon, mais attends qu'une administratrice viennent te valider.

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyDim 1 Nov - 10:21

Gahaha merci x3! Sinon pour la meute je crois que je vais l'envoyer dans Rubis =3 .. je la vois aucunement dans les Fantasys, ni les Hunters et je doute que les Untils soient pour elle également x[!
Revenir en haut Aller en bas
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyDim 1 Nov - 10:27

C'est comme tu le souhaite, maintenant il ne te reste plus qu'à prendre un grade disponible pour ta louve.

La meute est juste en plein renouvellement, il faut que tu vois ça avec une administratrice pour savoir comment sa se passera, vu que toute la meute va être remise à neuf.

Si tu le souhaite, pendant ce temps, tu peux aller dans la zone appel est commencer à demander des topics avec des chiens ou loups de la meute des rubis ^^

Regarde ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyDim 1 Nov - 10:46

Pour les grades, ils ne sont pas inscrit quelque part sur le forum xD? Genre liste des grade avec explication des tâches etc xD ... parce que j'ai aucune idée de quel rang donner à ma louve xD, il doit pas y en avoir énormément qui lui convienne xD!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyDim 1 Nov - 10:53


Ouaw, ta créa est sublime et le loup encore plus !! Euh, où trouves-tu tes photos par pur hassard ? Et tu utilises quel logiciel ? //SBAFFF//

Donc je disais, si tu choisis les Rubis tout est super !! xD Dark' t'accepte avec les pattes grandes ouvertes !! (vu le peu de recru qu'on a tu penses quand même pas qu'elle t'aurait foutu a la porte ? lol).

Et ensuite, j'ai pas tout compris ce que tu dis Maely ... Euh, depuis quand les Rubis sont en plein renouvellement O.O ? Aurais-je raté un topic ?

Et sinon, tu n'es pas obligé de faire des topic avec des Rubis, Ka' (j'aime bien ce surnom ... =3) ; c'est comme tu le sens. =D

EDIT : On a écrit en même temps -_-'
Donc, pour les grades c'est ... Euh, Raja, tu les as mits où les grades ? O_o Ou alors ils se sont sauvés où ?
Si je me souviens bien il y a : guerrier, messager, patrouilleur, nourrice, chasseur et il me semble que c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyDim 1 Nov - 10:56

Kabocha a écrit:
Pour les grades, ils ne sont pas inscrit quelque part sur le forum xD? Genre liste des grade avec explication des tâches etc xD ... parce que j'ai aucune idée de quel rang donner à ma louve xD, il doit pas y en avoir énormément qui lui convienne xD!

Pour l'instant, nous sommes (enfin l 'administratrice ) est entrain de refaire à neuf la présentation de chacune des meutes. Donc pour l'instant tout les posts hormis un sont présent dans chacune des meutes, en attendant que la suite est poster..

Donc pour l'instant, il faut attendre l'avis de Raja, mais je pense que sa ne la derangerai pas que tu puisse jouer sans pour autant avoir de grade dans la meute des Rubis. Je prend l'entière responsabilité de me faire tapper sur les doigts x')



Donc en gros, tu peu jouer, en attendant d'avoir un grande dans la meute des Rubis =D

PAS DE FLOOD DANS L'ESPACE INSCRIPTION JE VOUS PRIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyDim 1 Nov - 11:06

Mercii ~~ 8D!! Deviantart est mon meilleur ami pour la recherche de photo xD! Je ne vais plus sur google, car tous les photos qu'on y trouve on tous déja été vu xD! Ce loup, je l'ai trouver dans la gallerie de LittleEagle ^-^! J'suis tomber en amour des le premier coup d'oeil xD! Son marquage est plutot inhabituel et comme je ne voulais pas un loup qui ressemble à tous les autres xD ...

Le lien -> http://littleeagle.deviantart.com/art/Wiley-Wolf-43063010

Sinon pour le logiciel, 'toshop est également un grand ami à moi 8]!!

Puis pour le grade si je dit "Fardeau permanent" en attendant ça pourrait marcher xD??
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyDim 1 Nov - 12:54

J'adore la signature *_*
J'adore encore plus les photos du loup <3

Euh pour les rangs dans les meutes... L'Administratrice (vu qu'apparement personne ne l'appelle par son pseudo...) n'avait elle pas dis vouloir les supprimer ? Ou alors j'ai loupé un épisode ce week-end...
Enfin bon, l'Administratrice sera sans doute plus apte à expliquer tout ça.

Welcome à toi ^^
(Un Ruby, c'est si rare en ce moment o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyDim 1 Nov - 13:08

Ka' : Miciii ! Y'a de superbe photo !! =D
Moi aussi j'ai toshop //SBAFFF//
Et je comprend que tu dise que ce design est banal, j'avais encore tofiltre à l'époque (*affreux sentiments d'être vieille*) ...

Croc : Nan ! Moi je l'ai appellé Raja ! D'abord ! xD
Et puis, oui elle avait dit qu'elle supprimerais les grades... Donc je ne pense pas que ça poserais te problème si Ka' était un "fardeau permanant" ^^
En tous cas ça genera pas tellement Dark =)



Veridis Quo ... J'adore cette chanson des Daft Punk ...
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Invité
Invité




Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyLun 2 Nov - 15:24

Meow 8D! .. alors, je peux sortir de ma prez' ou je dois encore attendre la validation de l'admin o.o? Quoi que je crois que je risque tout de même attendre pour ne pas prendre de chance de me faire mordre NYA xD!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyMar 3 Nov - 1:55

Mais bien sûr que tu peux commencer à rp ; te créer un topic d'appel ; un galerie graphique si tu veux ; enfin apres je sais plus ^^
*mauvaise modo*
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ EmptyMar 3 Nov - 4:18

    Bienvenue =)
    Je vais mettre au clair le problème des grades. En effet, je renouvèle les meute, et de toute façon les Untils n'existeront plus donc Rubis c'ets très bien. Ensuite il existera seulement les dominants, les conseillers [ceux qui aideront les dominant à prendre les décision, donc ce seront eux qui choissiront] et les Sulbaternes [tout les autres loups] Donc en gros ta louve sera surement sulbaternes. Voilà.

    Bon jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kabochaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kabochaaa ~~   Kabochaaa ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabochaaa ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser