Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 En parfaite harmonie avec un volcan? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En parfaite harmonie avec un volcan? [libre] Empty
MessageSujet: En parfaite harmonie avec un volcan? [libre]   En parfaite harmonie avec un volcan? [libre] EmptyMer 14 Oct - 18:48

J'était couché sur un rocher ancré dans la lave durci. Pour une fois, je me sentais en harmonie avec l'endroit ou j'était. Un volcan destructeur qui pourrait laisser jaillir sa lave n'importe quand et une louve au caratère instable pouvais attaquer n'importe quand... Dans un sens, ce volcan et moi on se ressemblaient. À une différence près; moi j'ai besoin de décompresser de temps en temps. Et justement, ce moment et cet endroit était parfaits pour décompresser en s'amusant comme un louveteau insouscient. Me levant sur mon rocher, je sautais agilement sur un autre un peu plus a gauche, sautais encore sur un autre, m'amusant ainsi pendant un moment avant sauter sur un dernier rocher et d'y rester, un peu sur les nerfs. J'avais sentis l'odeur d'un loup inconnu. Bon ok, tout les loups de cet endroit me sont inconnus, mais c'est un détail. Je restait immobile, un peu honteuse de faire ma première rencontre en jouant comme un louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
 
En parfaite harmonie avec un volcan? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang d'un nouveau jour (libre)
» Marche et attend ... [LIBRE]
» Une nuit de pluie .... [LIBRE]
» Une bien belle nuit [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser