Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je te veux. [PV Promesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Je te veux. [PV Promesse] Empty
MessageSujet: Je te veux. [PV Promesse]   Je te veux. [PV Promesse] EmptyLun 31 Aoû - 11:50

« Tu es sans doute la seule personne que je ne pourrais jamais oublier »


    Elle lui manquait énormément, et pourtant, elle l'avait fait souffrir comme n'importe qui d'autres. Plusieurs mois qu'il était éloigné d'elle, et il commençait à ne plus supporter ce manque, sa voix, son odeur, cela lui manquait affreusement. Même lui, dans ses pensées, il n'aurait jamais cru que Promesse lui manquerait tant. Oui, je parle bien de Promesse, cette belle princesse aussi belle que Isis, celle qui avait tant fait souffert Mylou car elle était partit alors qu'il était tombé amoureux d'elle. Ce jour là, Mylou avait compris la souffrance de Kilaid, son aîné, et lors de sa dernière rencontre avec la belle femelle, il n'avait pas été très tendre. Pourtant il vivait bien sans elle, comment cela se fait-il qu'il repense tant à elle ? C'était lors d'une conversation avec One Night Dark, à l'oasis. Ils avaient été amené à parler de Promesse, du moins, Mylou n'avait pas dévoilé le nom de la femelle qui l'avait fait souffrir, mais dans sa tête, ce doux prénom n'avait cessé de résonner, et depuis, il ne peut s'empêcher de pensée à elle, de revoir les moments qu'il a passé avec elle. Aujourd'hui, il s'est rendu compte à quel point il a été agressif avec celle qu'il avait tant aimer, et qu'il continue d'aimer.

    Il se trouvait assis en plein milieu du champs étoilé. C'était ici qu'il avait été si agressif avec Promesse, il s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait tellement peur qu'elle reparte, qu'elle lui échappe à nouveau. La tête legèrement levé vers le ciel, il admiré les étoiles, celle ci scintillaient tellement, c'était magnifique. Mais pour lui il manquait quelque chose. Mylou commençait à se révéler romantique. En effet, la seule chose qui pourrait rendre ce moment plus beau qu'il ne l'est, ce serait la présence de la douce Promesse. Cette louve si jeune, si belle, et dont il était si amoureux. A cette simple pensée, il entrouvit la gueule et avec douleur il hurla. Cela rendait la scène encore plus belle qu'elle ne l'était. D'un point de vu extérieur bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Je te veux. [PV Promesse] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [PV Promesse]   Je te veux. [PV Promesse] EmptyLun 31 Aoû - 12:54

    Souffrir ... Je commençais a en avoir l'habitude ... Depuis longtemps je n'ai pas été heureuse ... Depuis que Papa est parti pour la première fois ... Depuis que j'ai vu Maman dans cet état totalement indescriptible ... Je me rappelle qu'a chaque fois que j'allais mal, je ne pensais qu'a une seule et unique personne ... La seul fait de prononcer son nom me rechauffait le corp. Entendre sa voix grave me faisait sourire. Et le voir illuminait des étincelles dans mes yeux. Il faisait battre mon coeur. Il était la seule chose qui me maintenait ici, vivante ... Je l'aimais tant !! Mais lui ... Je crois qu'il me deteste ... Il m'a tant fait mal a notre dernière rencontre ! Je sais bien que je n'ai jamais été la plus gentille des louve avec lui et je m'en exuse a un point incroyable !! Même si je sais pertinament que mes exuses ne servent a rien et ne reboucheront jamais les plaies béhantes que je lui ai causés ...

    Depuis quelques temps déjà je courais, sans but réel, a travers la forêt, sans me soucier de ce qui defilait autour de moi, sans même regarder où mes pas m'emportait, que ce soit en Enfer ou au Paradis, je m'en fichais ! Tant que je me changeais les idées, que je pensais a autre chose qu'a mon désespoir toute destination m'irait ... Alors je me rendis compte d'où j'étais ! Là où plus jamais je ne voulais revenir ! Là où il avait rompue les liens qui nous unisais, là où il m'avait brisé le coeur ! Quelques larmes s'échapèrent des mes yeux peinés. Alors, un hurlement retentit. Je n'eu pas besoin de me demandé qui etait-ce. Je le savais déjà ... Et même si je ne voulais pas y répondre j'en fut contraite ; car ce hurlement était pêt de moi, trop prêt pour nier l'avour entendu et m'enfuir au courant. Il voulait d'une femelle courageuse ... Il ne pensait quand même pas que je partirais ainsi ! Je m'avançais et passais de l'autre côté de cette petite barrière de rocher. Je bassais machinalement la tête et lui répondis :
    -Que me veux-tu ...
    Alors je me rendis compte de mes intonnations ! J'avais l'air tellement malheureuse !! Décharné, arraché a la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Je te veux. [PV Promesse] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [PV Promesse]   Je te veux. [PV Promesse] EmptyDim 25 Oct - 17:06

    Les yeux de Mylou reflétait tout les regrets qu'il avait en lui, toute cette tristesse, il s'en voulait tellement de ces dures paroles lors de leur dernière rencontre, il s'en rendait compte, seulement maintenant, c'était idiot tout de même. Lui qui avait toujours voulu entendre Promesse lui dire qu'elle l'aimait, il avait tant attendu cela, et le jour où elle lui avait enfin fait comprendre, il l'avait rejeté, comment avait-il pu ? Il se rendait compte de tout les moments de bonheurs qu'il avait loupé avec elle, il espérait seulement qu'elle ne ferait pas comme lui, ce serait tellement triste. Kilaid lui répétait sans cesse, ils étaient fait l'un pour l'autre mais ils étaient si compliqués, enfin surtout Mylou.
    Lorsqu'il entendit le son de la voix de cette louve qui était si belle à ses yeux, sa gorge se serra et son coeur s'accélera, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus vu. Depuis leur dernière rencontre, Mylou avait rencontré une femelle d'un charme incroyable, mais celle-ci lui avait fait comprendre à quel point il tenait à Promesse, sans elle, il ne serait sûrement pas en face d'elle aujourd'hui.

    -Pardon.

    Ce fut le seul mot qu'il réussit à sortir peu de temps après la ques tion de la femelle, il baissa quelques instants les yeux afin de les remonté lentement en dévisageant la femelle, elle était bien plus jeune que lui, il l'avait vu grandir, et il la connaissait par coeur, du moins presque, ils s'étaient un peu perdu tout les deux. Après un certain moment de réflexion il comprit que son simple 'Pardon.' n'était pas suffisant, il prit donc une inspiration et continua son discours.

    -Je n'aurais jamais du te parler ainsi la dernière fois, j'ai été stupide, je m'en veux Promesse, je te jure. Depuis le temps que j'attendais ça, depuis le temps que je voulais que tu me dises tout cela, j'ai tout gâché, je ne vaux peut-être pas mieux qu'Espérence, je t'ai fait du mal, je sais. Je m'en veux tellement. Jamais je ne pourrais aimer une femelle autant que je t'aime toi. Tu es seule que je veux, que je désire le plus au monde. Je veux vivre quelque chose avec toi, quelque chose de fort, de vrai. Une véritable histoire. Voilà ce que je veux.

    Durant tout ce discours, les yeux de Mylou étaient remplis d'étincelles, alors que la réponse ne serait peut-être pas positive, il ne s'était jamais autant ouvert, confié à une personne. Mais Promesse était la seule louve à qui il pourrait se dévoiler sans se cacher la face, sans mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Je te veux. [PV Promesse] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [PV Promesse]   Je te veux. [PV Promesse] EmptyVen 6 Nov - 13:52

    [up]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je te veux. [PV Promesse] Empty
MessageSujet: Re: Je te veux. [PV Promesse]   Je te veux. [PV Promesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te veux. [PV Promesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promesse
» Tiendrez-vous votre promesse ? [PV Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser