Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 This is the verity? [PV SILVER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




This is the verity? [PV SILVER] Empty
MessageSujet: This is the verity? [PV SILVER]   This is the verity? [PV SILVER] EmptyLun 29 Juin - 12:25

-Quel froid il fait! J'aimerais tant etre bien au chaud dans une grotte. Pas toi Klein? Entourait de la nouvelle meute dont nous faisons partit. Mais l'histoire avec cette Utopia me chargrine un peu... Pourquoi les Rubis se sont t-il mit sous ses ordres? Bon il faut l'avouer qu'elle est d'une beauté surnaturel. Mais tout de même... Il y a une différence entre la drague et le pouvoir. Et je sais de quoi je parle... Oh mais regarde Klein! Des abrits humains, ils sont désert allons donc dedans pour te reposé...

Les deux jeunes mâles trottinèrent vers l'abrit. Mais comment y entré? Il y avait une sorte de passage crée pour un chien. Calvin s'y glissa rapidement sans réfléchir. Son frère hésita mais le suivit plus rassuré a l'intérieur. Il y avait des canapé, des lits,... Exité, le cadet se rua sur un lit et rebondissa sur le matelas avant de s'y couché en s'étirant bien. Son frère le regarda en hochant la tete. Il y grimpa et trouva la texture plus qu'agréable. Alors il murmura:

-C'est trop confortable pour avoir était abbandonné..

-Mais on s'en fout Klein! Regarde-moi ce paradis, maintenant c'est aux loups, les humains n'ont qu'a allez voir ailleur si j'y suis! En plus nous sommes je ne sais pas combien de loups a etre venu ici tu SENS? C'est remplit de loups, husky et malamute... Bref ce lieu est parfaitement abandonné. Alors destresse mon gars. Défoule toi un peu vise-moi sa et apprends:

Calvin attrapa le coussin entre ses crocs et le serra. Puis il le secoua violament jusqu'a l'éventré. Dans la pièce des milliers de plumes volaient. Le messager sauta en l'air pour éssayé dans attrapé. Puis il se roula sur le sol, le contacte des plumes était plus qu'agréable. Il invita son frère a le rejoindre mais une odeur les attira tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

This is the verity? [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: This is the verity? [PV SILVER]   This is the verity? [PV SILVER] EmptyMar 30 Juin - 3:10

« Ce n'est pas parce que nous sommes sous domination, que la guerre est perdu. »


    Voilà les pensées qui hantait le jeune dominant et jeune père Rubis. Sa jolie compagne lui en voulait d'avoir accepter l'offre d'Utopia, et d'autre tel que Flash Back pensait qu'il avait eu raison pour éviter toute perte importante. Silver avait accepté cette offre car il ne voulait point que ses petits meurent maintenant où se retrouve orphelin. Ayant déjà été Hunter, il savait comment été Utopia, une quelconque rébellion aurait entraîner la fin de la meute Rubis ! Maintenant il fallait seulement attendre que d'autre chiens arrive, où d'autre progéniture vienne. Les Rubis devaient aussi compter sur le soutien des Untils dans cette affaire là, mais pour cela, il fallait que le jeune chienne beige trouve la dominante Untils.
    Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il marchait, trotter, ou galoper à la recherche de cette dominante. Il l'avait cherché partout dans les terres Untils, mais rien. Lorsqu'il vit les chalets, il regarda autour de lui. Il eut une petite hésitation avant de soupirer et d'hausser les épaules.

    *Après tout, cela ne me fera pas trop de mal.*


    C'est ainsi qu'il pénétra dans le chalet, il remarqua le chantier que c'était, plein de plumes volaient, et un jeune loup jouait avec celles-ci, il les regarda interloqué. Il ne les connaissait pas, mais il avait sur eux l'odeur Rubis, du moins, ils avaient pénétrer dans les terres Rubis. Soit ils étaient Hunters, soit Rubis, Silver avait une chance sur deux d'avoir trouvé des alliés ou des ennemis. Il resta silencieux un bon moment tout en regardant les deux loup blanc, il les inspectait de haute en bas, les oreilles légèrement penché vers son crâne.

    -Qui êtes-vous ?

    Sa voix grave et forte résonna dans le bois du chalet. Pour le moment de repos c'était loupé. Il resta silencieux, les sourcils légèrement froncés, les oreilles toujours baissées vers son crâne, il attendait une réponse des deux jeunes mâles, certainement frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




This is the verity? [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: This is the verity? [PV SILVER]   This is the verity? [PV SILVER] EmptyMar 30 Juin - 10:36

-Hein? Ben nous sommes Rubis, je m'appel Calvin et voici mon petit frère Klein.

Calvin vit une fois de plus son frère se couché au sol. Mais il comprit bien vite pourquoi: c'était leurs dominant. Comment réagir face a son supérieur en une tel situation? Cela pourrais etre genant pour certain mais cela semblé tout naturel pour notre beau blanc. Il baissa juste légèrement sa queue montrant ainsi a Silver qu'il reconnaissé son rang royal mais qu'il n'était pas un petit suiveur. Il s'approcha du male en le regardant neutrement. Klein lui, trouvait cette attitude plutot déplacé mais c'était son frère après tout et il avait toujours était comme cela rien ne pourrais le changé a présent! Il se leva pour se posté près de l'Alpha la queue entre les jambes et évitant tous contactes visuel. Son frère prit alors la parole sur un ton grave:

-Silver c'est bien cela? Malgré tout le respect que j'éprouve je me pose quelques questions envers vous. Bon nous sommes nouveaux mais plutot bien informé. Et il y a une chose que je n'arrive pas a m'imaginé. Pourquoi et comment Utopia vous a t-elle mis sous son pouvoir. Ok, elle est belle mais Dark Lady a pris votre coeur alors ce n'est pas cela... Elle vous a surement menacé? Non pas dominant comme vous... Pouvez-vous me donnez la réponse?

Klein fut choqué par la manière dont parlé son frère. C'était d'une arrogance! Le pauvre tremblé de peur alors qu'il avait opté pour un statut de soumission irreprochable! Mais les liens qui les unissaient leurs faisait tout partagé... Meme en exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

This is the verity? [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: This is the verity? [PV SILVER]   This is the verity? [PV SILVER] EmptyMar 30 Juin - 11:19

    Silver ne montrait en aucun cas son rang de supériorité envers les deux mâles. Pour lui, il n'avait aucune supérioté, mais des droits et devoirs en plus, voilà tout. Il regardait surtout Calvin, il avait l'air bien plus spur que son frère, Klein. Ce qui amusa beaucoup Silver. Deux opposés, il y en avait qui était complètement respectieux et se soumettait complètement à l'autorité de Silver, alors que l'autre tenait tête et avait l'air de se foutre complètement qu'il s'agissait du dominant, seule les réponse sà ses questions l'intéressait.
    Lorsque Calvin eut fini de parler, Silver le contourna gentiment, et il eut un fin rire grave qui résonna lui aussi dans le bois qui faisait tenir cette construction debout. Avant de commencer de répondre à ce cher Calvin, Silver se mit à l'aise.

    -Tout d'abord, sache que jamais je n'ai succomber au charme d'Utopia, personnellement je ne sais pas ce qu'on peut lui trouver, son arrogance et sa supériorité font d'elle une personne exégrable et détestable ! A t'entendre parler je pense que tu n'as jamais été père. Mais tu sais, parfois des parents sont capables de tout sacrifier pour leurs enfants, et je ne voulais en aucun gars voir mes gosses et mes nièces et neveu mourir juste parce qu'on accepter pas la dominance Hunter. J'ai accepté cette 'offre' pour le bien des Rubis, pour éviter la perte de certains membres chers. A l'heure qu'il est, si je n'aurais pas accepté, la meute des Rubis n'existerait même plus, nous aurions été tués sous les crocs des Hunters car nous sommes en sous-nombre. J'espère que ceci t'aidera à comprendre certaine chose.

    Durant son récit, Silver s'était levé et avait marché vers les deux frères, il avait été francs et après tout ces deux jeunes nouveaux membres Rubis devait savoir pourquoi ils devaient jouer les hypocrites avec la charmante Utopia, bien que Silver ne la voit pas comme telle !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




This is the verity? [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: This is the verity? [PV SILVER]   This is the verity? [PV SILVER] EmptyMar 30 Juin - 11:52

-J'avous que son caractère n'est pas des plus mieleux, mais il faut avouer qu'elle exerce un certain pouvoir de séduction sur les males étant plutot 'recalcitrant'. Klein, je t'en pris va voir dehors je crois avoir entendus du bruit

Le petit male s'éxecuta sans poser de questions. Il avait l'habitude que son frère l'envoye voir ailleur lorsqu'il commencé un tentinet a parlé sérieusement. Il arriva dehors, le soleil était au rendez-vous mais le froid aussi. Le jeunet renifla le sol mais ne detecta aucunes odeurs. Pourtant il reste dehors et patienta jusqu'au moment ou son frère le rappelera.

-Je n'ai jamais était père. Mais je connais. J'ai élevé mon frère et je l'est protégeais. Notre mère a agit de la meme façon que vous pour sauvegarder votre famille et la meute. Mais nous avons toujours le choix. Nous ne sommes peux etre pas les meilleures guerriers ni la meute la plus importante, mais nous avons les Untils. Et nous avons la capacité d'agir par inteligence par des plans. Mais je tiens a ce que vous sachiez que moi je ne m'aplatiré pas devant une tel forme de domination. Il suffit d'agir plus rapidement qu'eux! Rien n'ai peine perdu. Avez-vous déjà éssayé une rebelion? Mais il faudra attendre d'etre plus nombreux. J'ai peux etre quelques plans et mon frère aussi, vous savez sous ses airs de poupé de porcelaine ce cache un véritable géni! Alors nous sommes paré pour la resistance! Quoique quand nous l'avons croisé elle ne nous semblé pas tellement seul... Enfin bref, pourquoi ne pas mettre les membres de votre famille a l'abrit puis organisé une rencontre entre les importants Hunter et Rubis?
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

This is the verity? [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: This is the verity? [PV SILVER]   This is the verity? [PV SILVER] EmptyJeu 2 Juil - 11:27

    A peine venait-il d'arriver dans la meute qu'il échaffaudait déjà des plans, et cela ne plut guerre à Silver. De plus, il trovuait l'idée complètement stupide, il le fixait, si il n'avait pas changé, il aurait exploser de rire à la figure du pauvre Calvin, mais il se retint fortement.

    -Je te conseille fortement de laisser les dominants et le conseil des Anciens se charger de cela. J'ai déjà été sous la dominantion de Utopia, je sais comment elle, enfin pas complètement, mais je sais pas mal de chose. Alors laisse nous faire et contente doit d'obéir et d'agir le moment venu.

    Il ne s'était point montrer froid dans ces mots, mais juste prévénant, il fallait que ce cher Calvin apprenne à ne pas trop se mêler des affaires des autres, même si cela le concerner un minimum, il vallait mieux pour lui qu'il reste en dehors de ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




This is the verity? [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: This is the verity? [PV SILVER]   This is the verity? [PV SILVER] EmptyJeu 2 Juil - 11:40

-Hum... Je comprends que vous craignez que des petits nouveaux qui ne connaisse rien mette à néan votre meute... Mais je ne peux m'aplatir devant une louve si... Enfin, j'éviterais tous contactes avec eux pour ne pas causé un accident... Mais bon, après tout c'est vous le chef. Mais j'espère que vous ferez appel a nous pour le revanche. J'aurais un plaisir a me battre pour le liberté des Rubis. Mais cela ne sera surement pas une mince affaire. Pourtant qui ne tente rien n'a rien?
Klein! Tu peux revenir silteplait?

Le jeune espion avait écouté toute leur discution. Il passa par le petit passage et pénétra dans la demeure. Il observa la mine renfrogné de Calvin. Puis Silver qui lui ne semblé pas supporté le fort caractère du messager. Il se poste près du dominant la queue rentré. Il observa son frère et lui dit sur un ton apaisant:

-Je suis désolé Calvin, mais Silver a raison. Ce serait trop dangereux et inutiles! Utopia nous écraserait comme de vulgaires fourmis! Ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas? Alors je t'en pris prends sur toi et laisse les agir avant de commencé a faire ta forte te^te...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the verity? [PV SILVER] Empty
MessageSujet: Re: This is the verity? [PV SILVER]   This is the verity? [PV SILVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the verity? [PV SILVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silver dark
» I need talk to you ... [Silver]
» Silver [il me manquait trop!]
» Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser