Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il fait moins froid (XD) [Nightmare]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptyMar 12 Mai - 11:52

Les deux compagnons de routes, une louve assez associale et un loup qui l'est presque autant, arrivèrent enfin en face d'une petite maison de bois, d'un coup de museau Moonfang ouvrit la porte. Le bruit que fit le silence qui s'était installé entre eux était assez insupportable, ils entrèrent et Moon' ferma la porte puis bondit sur un des objets tout doux de la pièce, celui avec les deux bords qui ne servaient à pas grand chose et qui était fermé d'un coté et en désigna un autre similaire à Nightmare :
- Assied toi sur un de ces curieux objets, c'est nettement plus doux que la roche de l'extérieur, c'est aussi nettement plus chaud... Tu devrais te reposer, je pense que ta marche dans cette zone glaciale a dut te fatigué à haut point... Si tu as encore froid je sais où trouver une sorte de peau poilue tendue en large qui réchauffe encore plus, en veux tu une?

(... retour du manque d'inspi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptyMer 13 Mai - 1:12

Nightmare s'éxécuta aussitôt.En effet,"ces curieux objets"étaient beucoup plus doux et agréables que la roche du dehors.
-Non c'est bon,ça ira.
Elle était effectivement gelée et avait besoin de se réchauffer.
-Qu'est-ce que tu faisais dehors?En fin,je pense que c'est toi qui devrait me poser la question mais bon...
Elle se trémoussa sur son "curieux objet".

(Après ce sera "Il fait chaud"XD?)
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptyMer 13 Mai - 8:15

( Pourquoi pas ? lol Oui, oui c'est un titre très recherché n'est ce pas?)

Quoiqu'un peu surpris par la question, Moonfang ne cacha pas le moins du monde le pourquoi du comment :
- Un peu de marche solitaire, perdu dans mes pensés et toi?
La réponse était claire et simple et était la pure vérité, Moon' aimait bien se promener seul, toujours plus loins, cela lui permettait de réflechir loins de la présence des autres. Voilà tout... d'ailleurs il ne voyait que rarement d'autre loups se premener sur la banquise... pourquoi Nightmare si promenait-elle ? Elle semblait en pas vraiment connaître la région...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptyMer 13 Mai - 10:57

( lol! le titre le plus recherché du monde avec mention!)

Nightmare resta silencieuce un moment puis prit enfin la parole timidement,ce qui était assez rare de sa part.
-Pour me receuillir.
Elle baissa les yeux vers le sol du "chalet".
-Là où j'ai enterré ma mère.Elle m'avait caché que mes frères et soeurs étaient vivants,et je ne m'en rends compte que maintenant...Evidemment,si je l'avait su je serais venu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptyMer 13 Mai - 11:20

Des paroles très énigmatiques...
- Alors toi aussi ta mère est morte ? Et tu viens d'apprendre que tu possedais encore des frères et soeurs ? Ah comme je te comprend !
Et cette dernière réplique était totalement véridique et dénuée d'ironie, car Moon' avait recement appris qu'il n'était pas le dernier survivant de sa famille, il avait decouvert son père, sa soeur et son beau-frère...
- Donc tu as encore des frères et des soeurs sur The Lost World ? Connais tu leur nom ? Peut être en connais-je un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptyJeu 14 Mai - 11:00

Nightmare baissa les yeux encore plus bas.
-J'ai assez honte.Je n'avais que 2 mois quand ma mère me les "enlevé".
Elle était mal à l'aise mais quand Moonfang lui dit que sa mère aussi était morte,elle se détendit un peu.
-J'ai 3 soeurs et 2 frères mais je ne me souviens que de deux de mes soeurs:Justice et Paradise.Si tu les connaît,cela m'arrangerai vraiment!J'amerais tant les revoir...
*Vraiment*
Nightmare était sincère et espérait que ce loup les connaisaient ou avait entendu parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptyJeu 14 Mai - 12:23

Justice...? Ce nom lui disait quelque chose...
- Ce que tu me dis est bien triste, le destin ne t'as pas vraiment gâté à ce que je vois... je suis un messager des fantasys (pour ne pas dire leur sous-chef, il n'aimait pas être considéré comme car il était avant tout un loup... c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait refusé le poste de chef) et j'ai entendu parler d'une louve nommé Justice Day's et se faisant appeler Justice, c'est peut être elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptyVen 15 Mai - 10:16

Nightmare releva la tête.
-C'est vrai?Tu la connais?
Elle devenait exitée et son impatience de la rencontrer montait de secondes en secondes.
-Tu pourrais m'emener avec toi dans ta meute?Je veux dire pour la voir?
Elle avait complétement retrouvé son aisance et son dynamisme en quelques secondes.
-Je suis si contente!
Nightmare adorait Justice.Elle se souvint des nombreux coup fourrés(pas au chocolat)qu'elles avaient faits à sa mère et à ses autres frères et soeurs.Mais,ce dont elle se souvenait le plus,c'était de sa violence et de ses yeux:un bleu et un gris.
-Tu ne saurais pas si elle a un oeil bleu et un oeil gris?
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptyVen 15 Mai - 11:04

- Doucement, doucement !... J'en ai juste entendu le nom. Je n'ai pas de nombreux contacts avec ma meute actuellement... Il faudrait aller vérifier, mais tu devrais tout de même te reposer encore une journée, le voyage risque d'être assez long...
Et il ne plaisantait pas du tout, pour un loup trop faible, ce voyage était un mini défi... et puis il souhaitait d'abord laisser un peu de temps à sa soeur pour s'installer et s'intégrer...
- Et en passant... on ne rentre pas dans la grotte des Fantasys aussi simplement... il faut faire partie de la meute. Nous irons ailleurs tout en restant en territoire Fantasy, avec un peu de chance nous la croiserons, les messagers n'ont pas grand chose à faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptySam 16 Mai - 2:47

-C'est génial!
Nightmare dansait maintenant sur le "curieux objet"qui tomba sous son poids.Elle gémit puis se remit à danser joyeusement.
-D'accord!On part demain?On part demain?
L'exitation augmentait et elle ne pouvait plus rester en place.Mais,sachant qu'elle était très fatiguée,elle remit en place avec sa gueule le curieux objet,remonta sur celui-ci puis s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptySam 16 Mai - 4:21

*Dort bien...*
Pour l'énergie qu'elle semblait avoir durant sa danse fougueuse, ce fut étonnant de la voir s'endormir presque aussitôt ensuite, comme à un louveteau à qui on promettrait un peu de lait au réveil...
Moonfang s'installa à son tour sur un de ces objets mystérieux et se laissa emporté par le sommeil, il prononça tout de même encore une phrase, mais il se doutait bien qu'il serait le seul à l'entendre, Nightmare dormant déjà paisiblement non loin.
- Dort bien... demain,... j'espère ne pas me tromper.
La nuit s'écoula paisiblement, Moon' se réveilla deux fois alerté par quelques bruits, la louve avait sans doute voulu se retourner et avait frappé une de ces surfaces dures qui entourent la pièce... ou le sol. Le matin il sortit avant le réveil de la louve pour voir le temps qu'il faisait... le voyage promettait du soleil ce qui ne lui déplaisait pas du tout, il bondit sur un rocher proche et profita du soleil en attendant le réveil de son futur compagnon de route...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptySam 16 Mai - 11:05

Nightmare avait dormi toute la nuit sans jamais se réveiller.Mais elle s'apperçut qu'elle avait mal partout.Elle pensa qu'elle s'était certainement cogné dans son sommeil.Quand elle se réveilla, elle sortit presque immédiatement dehors,voyant que Moonfang n'était plus là.Arrivée devant lui,elle s'arrêta.
-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptySam 16 Mai - 11:18

Moonfang jeta un dernier coup d'oeil au soleil, guettant un nuage qui ne vint pas... le voyage s'annonçait splendide et chaud. C'était parfait !
- Ok on y va !
Et ils partirent en direction du territoire Fantasy, ils arriveraient sûrement pour la nuit. Le voyage se déroula en silence, du moins Moonfang ne dit rien et se contenta de guider Nightmare...
(Tu fais le prochain sujet ? Si tu pouvais éviter la grotte directement (qui est réservée aux fantasys et à ceux qui veulent le devenir et parce que sinon on aurait un petit problème de décalage avec Neverland's star et Yan (deux de mes loups) voilà c'est tout ^^)
P.S => J'attends le super titre super recherché !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptyDim 17 Mai - 8:18

[corbeille ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] EmptyDim 17 Mai - 8:27

[je pense que oui, pareil pour le sujet "Il fait froid" ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Il fait moins froid (XD) [Nightmare]   Il fait moins froid (XD) [Nightmare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait moins froid (XD) [Nightmare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infernal Nightmare
» Baignade (PV Nightmare)
» Nightmare(normalement c'est fini)
» fait un voeux et tu me trouveras (PV RAJA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser