Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hanju

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanju Empty
MessageSujet: Hanju   Hanju EmptyDim 8 Mar - 10:13

Bonjour =)

Nom: Hanju

Surnom:Han

Âge: 2 ans

F ou M: Femelle

Meute: Hunter

Grade: Messagère - Très protectrice de la meute

Histoire:
Hanju est une louve orpheline, qui s'est faite adoptée et allaitée par une malamute.
Son vrai père est mort avant qu'elle naisse, suite à une rencontre violente avec un ours. Sa mère, native des Hunters, s'était battu avec une autre femelle de la meute, et a été projeté dans une rivière. On ignore ce qui lui est arrivé par la suite.
En grandissant, Hanju s'est vu devenir deux fois plus grande que ses "demi" frères et soeurs malamutes. De plus, leur caractères ne collaient pas, et cela créait des tensions abominables. Des combats explosaient parfois... Dans un excès de colère que le tempérament d'Hanju ne pouvait pas controler, elle tua sans le vouloir l'un de ses frères. Le plus arrogant de tous. Un vrai caractère de chien.
Le mâle de cette famille l'a donc exilée... Depuis, Hanju éprouve une haine mélé à de la tendresse pour les chiens. Elle n'a pas de remors vis-à-vis de la mort de son frère, car elle découvrit plus tard qu'il avait adopté cette attitude pour refaire sortir chez Hanju sa nature de louve. Il s'était volontairement sacrifié pour elle.
Tandis qu'elle avait l'habitude de vagabonder aux limites de The Lost world, elle commença à rentrer plus profondemment dans ce territoire... Casiment à l'entrée des Hunters...

Caractère : Hanju ne connait pas la nature de son espèce : elle ne sait pas quel est le comportement d'un loup. Elle semble donc toujours confuse, ou indécise... et ne connait pas les règles de rang, ou de grade dans une meute.
Ne croyez pas pour autant qu'elle est faible et frêle. Ses muscles sont puissants, comme sa machoire. Elle n'hésitera pas à attaquer un autre loup, car elle est incapable de mesurer la force de son adversaire.

Qualités : Hanju est courageuse, et prête à executer chacun des ordres qu'on lui donne. Elle fonce sans réfléchir. Elle est très interessée par la vie en groupe.
Elle est aussi très docile, et la douleur ne lui fait pas peur. L'agilité et la rapidité sont ses forts, même si ses muscles sont tout de même développés et puissants.
Elle ne laissera personne d'une autre meute, ou avec un odeur étrangère rentrer dans son territoire (celui des Hunter) car elle le considère réellement comme son VRAI chez elle, depuis qu'elle s'est faite exilée.
Hanju était aussi obstinée : ne croyez pas qu'elle lachera le morceau comme ça.

Défauts: Ne connais pas les limites à ne pas franchir face à un autre loup. Ne sait rien de la hierarchie. Elle n'est pas farouche. Ne sait pas mesurer la force de son adversaire.

_____________________

Aimez-vous le forum ? Ce forum a vraiment l'air sympa. J'ai un peu de mal à m'y retrouver pour le moment.
Que pensez-vous du design ? Sobre, classe, dans la thématique.
Avez-vous lu le réglement ? Oui ! Sinon, je serai vraiment à la ramasse =/
Prouvez-le avec le code: OK By Mae'

A part cela, jespère vraiment que vous allez me guider, car je ne sais pas qu'elles sont les limites que je peux franchir ou pas (un peu comme mon personnage). N'hésitez pas à me reprendre ! Et à bientôt !


Dernière édition par Han le Ven 20 Mar - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanju Empty
MessageSujet: Re: Hanju   Hanju EmptyDim 8 Mar - 10:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Hanju Empty
MessageSujet: Re: Hanju   Hanju EmptyDim 8 Mar - 10:31

Pour les grades, va voir là :
https://thelostworld.1fr1.net/meute-des-hunters-f47/loups-ou-chiens-de-la-meute-t109.htm
Par exemple il manque des messager, guerriseurs, patrouilleurs, etc

Sinon bienvenue à toi, t'inquiete pas tu seras prevenue si tu vas trop loin ^^". Sinon il manque encore la signature avec une image de ton loup...

P.S => Si tu pouvais laisser les gros noms (genre : Nom, Grade, défauts par exemple) en gras et le reste des textes en normal, parce que là j'ai du mal à lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

Hanju Empty
MessageSujet: Re: Hanju   Hanju EmptyDim 8 Mar - 10:42

moonfang a tout dit

je valide, mais attend un admin pour être validé completement
Revenir en haut Aller en bas
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Hanju Empty
MessageSujet: Re: Hanju   Hanju EmptyDim 8 Mar - 12:09

Bienvenue à toi sur le forum ^^

J'ai proceder à quelques modifications de ta fiche, notamment du côté des textes en gras, afin que celà doit être plus lisible pour tous

Le code est bon [VALIDER]
Merci de mettre une signature représentant le loup
Une demande du côté des stant peut être possible si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanju Empty
MessageSujet: Re: Hanju   Hanju EmptyDim 8 Mar - 12:11

Okaii, merci Very Happy
Donc, je récapitule : Faut que j'aille voir pour les grades ... Je modifie ma présentation aussi ... Ah, et une question : Comment j'fais pour m'introduire dans une meute ? J'rentre dans le territoire ... et les autres loups m'acceptent ou pas, c'est ça ?
[Aaaah ! l'image de ma signature s'affiche pas ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Hanju Empty
MessageSujet: Re: Hanju   Hanju EmptyDim 8 Mar - 12:15

Tu n'a pas besoin d'aller à la rencontre de ta meute, tu as juste besoin de demander un grade ( autre que dominant, prince, princesse et sous dominante vu que c'est choisit par lien familiale) , et c'est par la suite que tu peux aller à la rencontre des autres de ta meute...

Pour l'image dans ta signature, tu dois aller dans
profil ( en haut en dessous de la grande image du forum )
preference ( barre )
cocher toujours afficher ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanju Empty
MessageSujet: Re: Hanju   Hanju EmptyDim 8 Mar - 12:17

Ouaiip C'est bon =) C'était juste l'image qui passait pas.
Donc, je suis allée poster dans les nouveaux rangs de la meute Hunter.
Si c'est bon, je commencerais à jouer mon rôle. Je raconterais son arrivée, et j'attendrais que quelqu'un m'accueille ... D'après ce que j'ai compris, les Hunters ne sont pas très chaleureux, donc ça va peut être partir en vrille ?
ça va être chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Hanju Empty
MessageSujet: Re: Hanju   Hanju EmptyDim 8 Mar - 12:45

Bienvenu !

Tout est bon tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hanju Empty
MessageSujet: Re: Hanju   Hanju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser