Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyDim 4 Jan - 10:33

Par une belle journée ou le soleil était au rendez-vous, les oiseaux chantait la rudesse de l'hiver, les lapins couraient pour échaper aux
crocs des prédateurs ... Bref une journée qui nous semble bien banal.
Et pourtant ... elle ne le serra point !

Une élégante et charnelle silouette fit son aprition. Une belle voir sublime ^^ louve argenté au yeux veron arriva sur les terres de ses ennemis.
Seul ? surement.
Toute la grace et la majestie de cette louve n'étais que voile, pour
cacher ses alures de guerriere et de meurtriere.

Cette créature aussi belle que dangreuse était connue, normal, c'est la
trsitement et sinistrement dominante Hunter.

Que feusait t-elle ici ? Elle avait donner rendez-vous aux dominants Rubis
pour un parlement entre chefs !
Elle poussa un terible hurlement signe de sa présence et qu'elle attendait leur venue.
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyDim 4 Jan - 10:40

Par cette belle journée d'hiver, le jeune et nouveau dominant chassait tranquillement. Mais il remarqua bien vite que els terres étaient troublé, les animaux affolés, en comprenant pas vraiment il huma l'air. Cette odeur il la connaissait bien. Il eut un regard froid, et enfin la dominante Hunter, comme il le pensait, poussa son long hurlement déchirant.

*Oh nan, qu'est ce qu'elle fiche ici elle !*

Il compris qu'elle l'appelait, lui et Dark lady. A son tour il poussa un hurlement pour avertir sa compagne au cas où puis il marcha vers la dominante Hunter.
Silver avait une allure fier, la tête droite, les oreilles légérement en arrière pour montrer son mécontentement.

-Que fais-tu ici Utopia ?

Il aurait aimé ne jamais revoir cette dominante. Qui avant était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyDim 4 Jan - 11:08

(on attend angel : odre de passage provisoire : moi, raja et angel dead)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyLun 5 Jan - 12:55

    L'aurore n'etait pas la depuis longtemps, le soleil ne pointait toujours pas son nez par le cinquième jour de suite où il neigait ... L'humeur etait morose ... C'est avec decontraction et assurance que je marchait sur mes terres inspectant les abord du territoire Rubis, rendant le travail des patrouiller plus simple a effectuer de par mon engoumant a rendre leur tache plus simple et moins agacante en m'occupant personellement de la partie la plus "craintive" de nos terres ... C'est alors que scrutant l'horizon je sentis une odeur nauséabonde me parvenir a la truffe, une odeur qui empestais et que je ne connaissait que trop de par les mise en garde de la seule famille qui me restait : Silver et mon père ...
    Je colla mon nez au sol, suvant avidement la trace de l'ennemi qui avait franchi les limite de nos terres ! Quand j'arrivais sur la clairière de notre terrain de chasse aujourd'hui deserter par tous les animaux qui avaient dû se rendre compte de la presence de la dominante Hunter. J'avanca, naturellement grande, droite et fière de par mes membres long et fins qui m'allongait et me grandissait plus que necesaire ... Je m'approcha de tel façon d'être au plus prèes de mon compagnon, toisant d'un regard mauvais l'instruse qui avait osé avoir le cullot d'entrer en terres ennemis alors même que la guerre entre nos deux meutes faisait rage ! Je m'approcha dangereusement d'elle, n'ayant pas peur qu'elle m'attaque : elle n'etait surement pas aussi debile de venir sur nos terres pour ainsi attaquer les dominants !
    Comment oses-tu venir ici ; ne te rappelles-tu donc pas que nous sommes en guerre ???
    J'avait parler d'un ton etonament glacial et meprissant, laissant passé quelques notes penchant de ma nature cruelle mais sans les laisser porter au-dela de ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyDim 18 Jan - 11:17

Utopia ne tarda pas voir au loin les premier signe ou plutôt la
silhouette de Silver puis de sa compagne, tout deux réunit
que c'est mignon, se soutenant par le regard ... elle
en aurait verser une larmes tellement c'est mignon , et pathétique ! ^^.
Surtout leur t-on mon dieux qu'ils sont irrespectueux ! Leurs parents on donc rien appris a ces deux navis ? La politesse même a ses ennemies signe d'intelligence. Ma fois il font bien se qu'ils veulent de toute façon bientôt ils conaisseront une choses bien dure !



Elle eu un sourire cruelle et sombre aux paroles de la dominante Rubis qui avait prit un plus de poils avec l'hiver... deux jeune canidées ... dont un a fait la plus grosse bêtise de sa vie !


-déjà on dit bonjour Utopia !
et on ne dit pas "ti" mais "vous", ou es que vous a apprit la politesse ?

La belle et envoûtante diablesse ne bougea pas d'un poils, sont ton était aussi sombre que neutre, bizarrement ... avec cette sagesse qui ne la quittait jamais !
Bien sûre elle jouait un jeu qui l'amusait fortement, elle testait tout simplement, et d'une maniere assez vivace ! pour vous jusqu'a ou elle pouvait allez !

-bien sûre que je sais qu'on est en guerre loupiotte !
Je suis venu vous proposez un marché ... enfin proposez est un grand mots, mes cheres... amie ou subalternes ?
Bref passons, si ma présence est recuise dans ce lieu, c'est pour vous.

Elle fessait exprès de jouer sur les mots pour tester les nouveaux dominants Rubis.
Comme toujours ses phrases était que trop bien formulé.
Les deux rubis ne savait pas se qui les attendais, et vu la réputation de Utopia ils devrait fortement se méfier et être sur leurs garde.
La louve s'assit sur le sol, regardant ses deux canidé avec ce petit sourire mouvait et cruelle.

-prenez vos aise, cela risque de durer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyDim 18 Jan - 11:30

Silver lança un simple regard à sa compagnon, il lui fit sigen de ne pas s'énerver, de se contenir, il savait comment pouvait être Utopia, après tout il l'avait eu en tant que dominante, mais jamais il n'avait su ses plans, dommage pour les Rubis. Il ne répondit à aucune de ses phrases et il resta même debout, il ne faisait pas confiance en cette femelle et jamais il ne se metterais à l'aise sachant qu'elle était dans les parages.

-Nous ne te devons aucun respect Utopia. Mais je t'en pris exprimes-toi.

Non, jamais Silver ne se rabaisserait devant elle, il attendait, toujours debout, peut-être que Dark Lady était jeune, mais Silver avait un peu plus d'expérience et surtout il savait à quoi s'attendre venant de cette dominante Hunter, bien qu'elle soit imprévisible. Il savait qu'elle avait quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyDim 18 Jan - 12:34

    Oui j'étais jeune, et alors ? j'avais eu une education bien trop vivace pour que l'on decouvrit mon age sans que je le dise. peut-etre qu'en aparance je m'aprocher vivement des 4 ans, mais mon esprit etait bien au-dessus. Mon regard changea, toujours un étincelle cruelle mais il se transforma, devint plus attentif ; et je me comporta comme l'aurait fait mon père, en dominante serieuse et responsable. J'invita Utopia a continuer sur sa lancer d'un signe de tête mais ne relacha pas pour autant mes muscles tendu par la colère de la voir sur nos terres. Je m'avança d'un petit pas, me portant vers elle pour tenter de comprendre son resonement :
    Que voulez-vous donc chère Utopia ??
    Je decidai de jouer au même petit jeu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyLun 19 Jan - 11:32

(bon je préviens mes message vont être de l'art en boite ^^, trés inspiré et surtout ne vous frsutré pas de sertaine paroles)


« nous vous devons aucun respect Utopia », cette phrase la fit rire, un rire aussi sombre et cruelle que sa personne. Ce rire était peu sonore maiss uffisament pour que les deux candié puisse l'entendre et comprendre a qu'elle point cette phrase était plus qu'inutile que autre chose.


-il faut pourtant que vous l'aprennez, cela pourait vous servire dans un futur proche !


Le ton était ténébreux et avec cette pointe de sagesse qui avait le don d'ernever les gens.
Sa phrase avait pleins de sous entendus que seul elle pouvait comprendre pour l'instan.

Elle voyait très bien que ses deux interlocteurs ne se metterait point a l'aise et ils avait parfaitement raison ... Utopia elle comme je vous l'avait dit, était assit est parfaitement clame sans pointe de nerveusité ni d'autre chose qui exprimerait la colère et la haine.
Elle était la assise comme si rien n'étais.
Un petit sourire sournois s'afficha quand Dark lady parla, « chere » elle aprend vite ^^.


    -Donc je disait, mes cheres ... hum camarades, je suis venu réclamer ce qui m'est dû !
    Ou plutôt vous proposez la chose qui vous sauvera !

-Il faut avouer que ma pauvre Dark Lady vous n'avez point choisie le bon moment pour gouverner serrainement, entre les traites et les guerres .. que du travail, pour une si jeune personne ... et avec peu d'aide ... vraiment vous avez du courage de diriger cette meute, car ce n'est pas sur un traite que l'on peut faire confience ... enfin bref pour rajouter a votre malheurs votre meute n'est plus se qu'elle était ! Il suffit de quelque guerriers pour mettre fins a toute cette mascarade et réduire les rubis a l'état d'esprits !


Elle leva les yeux au ciel comme despérer par cette situation,
qui était loin d'être fausse ...
Cependant elle continua par quelque paroles histoire de bien meublé la situation, profitant et observant chaque geste des dominant Rubis, elle fessait exprés de l'engire la chose...
Et le dire au bon moment quand ils seront mûre ^^.


-qu'elle tristesse ... vraiment j'en aurait presque de la peine pour vous ... ou sont donc passer ses Rubis que nos ainée haissait et qui emperchait les Hunters de poséder toutes ses terres ? Hum ?
Rubis ange, Hunter démons, guerre du mal et du bien ... qui n'est plus car le bien n'est plus ...
Rubis, exile de toute sorte d'ames, qui délaisse bien vite le droit citoyens de la meute pour allez se concentrer sur des problèmes inférieurs !
Mais heureusement que cette meute a une dominante, qui me semble assez courageuse et forte pour prendre les bons choix ...


Qui a dit que la comédie n'est pas le ressort des pire âme ? Utopia avait un ton bien sympathique si on peut dire, avec de la tristesse, une très voir trop bonne comédienne qui collait parfaitement a son rôle. Il faut dire que la suite n'a pas le même goût ...


-Il serait plus préférable qu'elle les prennent,
pour elle et se qui reste de sa meute ...


Cette dernière phrase qui coucla la paroles de la belle diablesse était sombre, son regard bleu marrin, se pointa sur les deux dominants, surtout sur Dark lady ...
A eux de parler avant de savoir se qu'ils les attends ... une chose qu'ils n'avait surement jamais imaginé allait leurs tombé sur le museau et cela risquerait de faire très très mal si on se protége pas suffisamment ...






Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyMer 21 Jan - 12:11

    Silver écutait les paroles de la dominante, il ne fit aucun geste pour montrer sa colère. Oui, le jeune mâle était en train de bouillir à l'intérieur de lui, il n'avait qu'une envie c'était de se jeté au cou de sa femelle, mais il ne le ferait pas, ce n'était pas le moment, et puis il n'était pas venu à sa rencontre pour l'attaquer. Pour être franche, Silver écputait simplement et ne disait rien, il savait que Dark lady réagirait mieux que lui.

    Lorsqu'elle eut fini sa dernière phrase il ne bougeat point, toujours debout, il attendait. Il savait qu'elle n'avait pas tout à fait fini, elle faisait juste patienter les deux nouveaux dominants rubis.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyJeu 22 Jan - 7:55

    J'étouffai un grognement sourd quand elle parla de mon compagnon comme d'un traitre. Je retroussai les babines sans pour autant emettre de bruit. Je me resaissi, toujours droite face a la louve grise. La tête toujours haute, les yeux planter dans ceux d'Utopia. Je m'avança d'un petit pas :
    Nous t'écoutons, Utopia, viens-en au faits ! Vite ! Je n'aurais pas la patience de te laissez fouler mes terres si tu ne nous dit pas ce qui t'amene ici ! Je suis tolérante mais ne surestime pas ma patience !
    J'avait adopter une vois grave, serieuse, a la limite de la haine même si je n'était pas enervée. J'étais juste irritée qu'elle ose venir ici. Mais elle savait les dangers qu'elle encourait en venant en territoire ennemi seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyVen 23 Jan - 13:17

La louve grise s'avanait que les deux començait a bouilloner et cela l'amusait fortement ... Elle ne pu s'empecher de sourire cruellement quand Dark lady retroussa ses babines, elle n'aimait point entendre la vérité ...

-tes terres ... voila un bien grand mots

Un mince ricanement fourbe se fit entendre, Utopia avait beaucoup d'idées
et surtout là elle s'amusait comme une petite folle !^^

-je suis venue réclamer se qui m'est de droit !
c'est a dire ses terres !

La belle louve ne l'aissa pas le temps aux deux canidées de répondre, elle enchaina de suite.

-Rapellons nous l'heureux évenement qui c'est passer il y a quelque mois !
Par une journée froide les Rubis déclara la guerre sur la banquise aux Hunters, pensait t-il avoir un avantge en les prenant par surprise ?
Dû moins c'est se qu'ils cruent ....
Mais concentrons nous sur la fin ! La glace qui se brise, emportant les corps de ses pauvres chiens et loups dans la gueule de ses tueurs (et après on dit que les hunter sont vilain ^^), l'au devenant rouge, les survivant Rubis échoué sur des petit morceaux de glaçes !
Et les rire de victoire de la meute Hunter qui était bien entendus tranquillement sur un petit îlot de terre dure prés de la sortit de ce térritoire !
Il faut dire que toute ce sang a été prémidité et je l'avoue je suis la coupable !

Et comme toute guerre n'est pas faite sans butin, je réclme ses terres, car vous, vous défendez pour pas être tuer et qu'on vous vole vos terre et nous ont se bat pour vous tuer et prendre VOS terres !
Il est fort domage que quand vous avez gagner la guerre, que vous n'avez point demander en retour quelque chose, mais faut vours parodonner de votre ignorance !
Maleuresement pour vous, vous avez perdue la deuxieme fois !
ce qui anule la premiere, il est donc en toute légitimité que ses terres revienne aux Hunters !

Un sourire sombre s'afficha sur ses lévres ... le pire c'est qu'elle n'avait pas finie !

-je sais cela est revoltant, mais je n'ai point finie !
Durant cette guerre les Rubis on accueillit leur nouveau dominant !
Silver ici présent, Traite ! Qui a trahit les Hunter pour vous, pour l'amour de sa tante et de sa belle ! Que c'est mignon !
Mais il a trés vite oublié que la trahison est signe de mort !

Mais comme vous le voyer Silver est encore là ! J'ai eu le bonté de vous laisser votre dominant !car je n'aurrais pas eu trop de mal a l'éxécuter de quelque soit la manieres !
Vous me direz ! pourquoi tand de bonté ? Je vous laisse réflechir ...
quoique cela est trop demander !
Venons a la conclusion de ceci, Silver me doit la vie et comme tout loup d'honneur il me doit quelque chose en échange !
Néenmois Silver a tout aussi intéré d'avoir de l'honeur, car si il en a point il n'est point dominant, cela ratrappe le faite qu'il soit un traite !
A votre avis que pense votre meute de Silver ? Il le respecte que si il a de l'honeur car un traite restera un traite destester et haie de tous ! même si ils se répenti ! Un proverbe dit : qui volle un oeuf vole un boeuf !
Pour ce cas : qui trahie un jour, trahie toujours !
Vous n'avez pas le choix, si tu refuse Silver, tu ne saurra jamais respecter comme dominant déja que tu ne l'ai pas beaucoup !

Elle fixa l'intéréser un cour moment ...

-je vous laisse 5 minutes de débat avant de continuer, le temps que vous vous apréter a vous metre d'acord pour la suite des événements !
Car je ne compte pas vous démunire comme cela !
Si je suis venue ici, c'est pour vous proposé
LA chose qui sauvera les RUBIS !
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyVen 23 Jan - 13:26

Silver savait qu'il n'aurait jamais du trahir les Hunters, mais jamais il n'aurait du rejoindre cette meute, en faite il avait fait celà pour respecter le plus grand désir de son père Dakota mais Silver avait toujours était un Rubis en lui, il a du sang de fidele Rubis dans les veines, le sang de la très belle Alaska ! Il eut un grognement, il n'aimait pas qu'on parle de lui ainsi, mais après mûr réflexion il ne fit rien. Il lança juste un regard à sa compagne et il lui murmura à l'oreille.

-Je suis un Rubis depuis toujours, jamais il n'y aura une autre trahison de ma part sache le, mais moi je ne veux pas céder à ses exigences !

Il avait dit ça en sorte que la belle dominante Hutner ne puisse pas entendre, celà le répugnait, non mais, puis quoi encore ? Jamais il ne laissera les belles terres rubis aux pattes d'Utopia !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptySam 24 Jan - 9:21

    Comment répondre de tous cela ?? Tant de paroles en un temps si infime ! Tant de décision a prendre en un temps si reduit ! Mon regard glacial fixait toujours Utopia, mes babines se retroussant de plus en plus durant son discours. Je n'avait pas bien compris se qu'elle voulait de Silver ; elle voulait nos terres, mais il était sur qu'il se cachait autre chose sous ses intentions ! Il ne me fallu que tres peu de temps pour mettre mes idées en place. La voi de mon père resonnait au fond de moi, m'indiquant le bon chemin a prendre ! Je laissais le grognement que je retenait depuis plusieurs minutes au fond de ma gorge depasser mes babines. Il se révéla cruel et haineux. Je ne fis pas attention a se que Silver me dit, je le savait déjà. Il me l'avait déjà dit le jour de notre première rencontre. Qu'elle parle ainsi de lui et de ses choix me revola. Qu'elle veuille me voler mes terres était "légitime", nous étions en guerre. Mais se genre de coup bas était inaproprier dans de tels circonstances ! Malgres ce que je pensait les Hunters étaient capables de tous. Mes yeux prirent une teinte inabutuel ; ils se voilèrent de rouges. Laissant soudain la rage m'envahire, je fis un pas en avant, désormais plus qu'a quelques mètres de l'ennemis et me mit a susurer enre mes crocs :
    Vas au diable Utopia ! Jamais nos terres ne t'appartiendront ! Maintenant va-t-en avant que, malencontreusement, je te saute a la gorge. Toi comme moi savont que j'était en droit de le faire dés l'instant où je t'ai sentie ! J'ai étais bien généreuse aujourd'hui de t'avoir ecouter, donc n'abuse pas des bonnes chose et retourne des tes terres boueuses !
    Mon tons s'etais fait sec, irritant et pleins de repproches. Je savait précisément où se placait mes limites et elles n'allaient pas tarder a êtres franchises !
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyMer 28 Jan - 9:47

(je réponderait ce week car ma réponse est trés longue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyJeu 29 Jan - 4:47

[oki =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyJeu 5 Fév - 12:09

[Aly' ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyLun 16 Fév - 13:07

[up Aly']
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyVen 6 Mar - 12:56

(désoler voici ma réponse, attention utopia est dans la place lol)


Utopia regardait avec une attention particulière Dark lady,
qui s'emportait ... pile se qu'elle voulait !
A ses paroles elle se mit a rire, la belle louve se leva
elle dominait de sa hauteur et son regard remplie de sagesse se noyant dans les yeux haineux de la chienne.

-hahaha ! Mais j'y suis déjà ma belle !

La dominante Hunter parlait des enfer, une métaphore si on peut dire assez diabolique ...
Elle toisa la nouveau la Rubis qui marquait des signe de crosses, vraiment Silver n'avait pas perdue de temps ... comme quoi le calcul était le bon !
Tout se déroulait comme elle le voulaia !



-De plus je n'ai point finie !
Écoute moi encore un peu et c'est a CE moment que tu choisira LA Réponse .... jeune enfant.



Oui, elle insistait beaucoup sur des surnom de plus en plus irritant pour ses interlocuteurs, mais ceci n'est qu'un jeu bien trop susceptible qui marque sa domination et sa supériorité sur les deux autres ...
Tout dans son dialogue est calculé au mots prés sans aucune faute ni hésitation.



-j'ai gagné la guerre ... il est normale que ,comme tout vainqueur j'hérite de pleins gré de vos terres.
Et en t'en que perdant vous me les donnerez sans somation ! Ceci et la régle, malheureusement les dominant précédent non pas été suffisamment intelligent pour réclamer leur dû ! Moi si !

Je c'est c'est cruelle pour une jeune et future mère de devoir laisser sa meurtre a la merci des vilain Hunters ... et pour envenimer le tableau ton compagnon et un traite et comme tout traite il doit mourire ! Mais je l'ai dit juste avant que je lui fessait grâce de la vie, il me doit donc sa vie, et j'effacerais cette dette imposante si vous me donner les terres ...



Elle souri cruellement



-j'aurais très biens pu vous prendre vos térritoires par la force, mais bon quitte a éviter un conflit inutile ... bref revenons a notre offre car s'en est une ! Je sais pertinemment bien que vous me donnerez pas vos terres juste avec ses raisons dites avant !



Je vous propose donc un marché avec des solutions :
Vous me donnez les terres et j'instaure le colonialisme domination d'une puissance sur une autres, ainsi je vous laisse dominant des Rubis car pour l'équilibre de the lost world il faut qu'il est tout les clans, ceci est irréfutable si il en manque un, nous mourrons tous ! Bref ... je vous laisse dominant, mais vous serez sous la tutel Hunter SOUS MA tutelle !
Je vous laiserait vivre votre vie, et votre petite vie de famille en paix, mais si j'ordonne un ordre il doit être fait, je serrais donc au dessus de vous...



Il me reste plus qu'a vous dire les solutions : soit vous accpter et tout se passe bien, pour vous ... et vos futur enfants.
Soit vous refusez et là, vous ne perdrez bien plus que vous ne croyerez !
Tout d'abord votre meute serra décimé petit a petit, je n'aurais aucun mal, puisque que j'ai d'excellent guerrier et surtout des espion inconnue qui vous tuerons dans votre sommeille !
Le Untils ne pourrons rien dire, je vous laisse imaginé pourquoi ...



Un rire mauvais se fit entendre ...



-Vous devez savoir que je ne suis pas venue seul, un signe de ma part et vous ete éxécuter sur place ! Aucun Rubis ne traine ici, le ménage est fait...
Vous devez savoir que j'ai le moyens de vous faire accepter ... gentiment ou par la force !



Elle les regarda, et oui Utopia était une bien belle calculatrice elle venait dénoncer le choix terrible que devait faire les deux Rubis ... il en valait de sois pour leur meute et pour leur enfants ... et pour leur survit !



-mais comme je suis sure que vous ete de bon dominant et que vous aimer votre meute, vous ne ferez pas courir un risque inutile a ceux-ci ...



Elle regarda le ventre de Dark lady ...



-j'ai milles et une idée pour obtenir se que je veux ... et milles et une manière de le faire ...
Il est t'en pour vous deux de prendre votre résolution, celle qui mettra les Rubis a l'espèce en voix de disprition ou d'un clan prospère sous domination cordiale et juste !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyVen 6 Mar - 15:36

[quand on a commencé le pv, Dark n'était pas encore en gestation, je prefèrerait qu'elle reste dans cet état juste pour le moment. De doute façon si tu veux pas, elle adéjà mit bas --" ]

    Je me revelais bien plus calme que je ne l'aurait jamais imaginé ! Si je n'avait pas réfléchit, j'aurais déjà sauter a sa goge. Je serais entré dans son jeux ! Et sa je ne voulait surtout pas ! Qu'aurait fait papa ? Sincerement, je ne sais pas. Et il n'était pas question de courir jusqu'au cimetière pour lui demander, sa aurait été lache de ma pars et je ne voulait en aucun cas laisser Silver et Utopia seul ! Cet idiot aurait été surement en état de l'attaquer si elle l'asticotait de trop !

    Au grand jamais je n'aurait crus un jour faire sa ! Apres le discours désopilant de la dominante ennemi, j'explosait de rire. Un rire moqueur et arogant. Uen sensation bizarre m'envahi, je me sentie forte. Fière. Apres quelques secondes, je me ressaisis et fit de nouveau face a la louve, les restes de ma crise rire aux coins des babines.
    Parce que toi, Utopia, Tu crois sincèrement que nous, Rubis, te laisserons envahir NOS terres sans bronchés ? Tu as de tres beau rêves, louve !
    J'entreprit, bien droite et la tête haute, une marche autour d'elle.
    Enfin nan, je me brouille dans mes thermes ! Tu ne crois pas. Tu spère sincèrement. Et bien, louve, je suis véritablement désolée de détruire aussi brutalement tres espérance mais non. Nous ne te cèderons rien ! Pas un seul millimètres de nos terres !

    Je me replacait aux côtés de Silver, face a la louve, aprés avoir fait un tour complet.
    Et ne t'avise pas de pensée même a toucher ne serais-je qu'un poil de mon compagnon ! Tu auras beau raconter ce que tu veux a ma meute, ils ont confiance en leurs dominants et ne ce laisserons pas embobiner par tes belles paroles !
    D'un seul coup, mes yeux s'illuminèrent et je repartis d'une crise de rire. Plus lègere cette fois, plus subtil ...
    Je sais pourquoi tu en veux autant apres lui ! Tu es jalouse ! Une louve aussi obséder ne peux être que jalouse ! Tu as soif de vengence car il est le premier a ne pas t'avoir cru ! A ne pas s'être laissé enfiler ! A d'accord ! Maintenant je comprend mieu ...
    Je secouait machinalement la tête de droite a gauche, comme abasourdite pars ma révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptySam 7 Mar - 3:22

Silver regardait les deux louves se battre verbalement. Il ne savait pas trop quoi dire, lui, il avait une idée en tête mais Utpia était assez intelligente pour s'en être douter, il laiser Dark parler bien que ces paroles risquait d'engendrer de gros problèmes pour les Rubis qui était très faible ! Le jeune loup beige grogna intérieurement, le fait qu'Utopia le traîte de lâche ne lui faisait rien, mais en aucun cas il ne lui devait pas sa vie !

-En aucun cas je ne te dois ma vie ! Ce n'est pas parce que j'ai trahi les Hunter que je devrais te donner ma vie, tu es bien trop stupide ou quoi ? Comme si je t'aurais laissé me tuer lorsque tu en aurais eu l'occasion ! Les terres Rubis ne t'appartiendront jamais, elles seront toujours aux mains de Buck et Ice Blue, même si ils nous ont quittés, il reigneront à tout jamais sur ces terres, nous ne sommes que des 'descendant' qui font en sorte de garder ces terres pour eux !

Silver avait été froid dans ces paroles, du coup il en avait oublier son idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptySam 7 Mar - 14:14

Utopia les laissa dire, c'est canidé était donc bien trop stubite pour comprendre qu'il n'avait pas le choix ...
La belle dominante se leva et s'approcha de dark lady un sourire mauvais sur ses levres ...

-non je ne suis pas jaslouse, je ne peut être jalaouse d'être aussi minable que vous ! C'est juste histoire de vous détruire encore plus que vous l'éte misérable chiens !

Elle regarda autour elle elle poussa un petit japement ... trés vites des ombres se profilait a l'horizon ... tout prés d'eux ...
Utopia ricana sombrement ...

-vous n'avez pas écouter mes paroles, j'ai dit que J4ai le moyens de vous faire accpter mon offre ... je suis peut être pleins d'éspérence mais pas bete contrairement a certeine personne ... Il me suffit d'un odre pour vous mettre a tyerre et vous menacer de mort ...

Il me suffit tout autemps de paroles pour détruire votre meute ! VOUS ete faible et sans guerriers, vous n'avez aucune chance, de plus dans votre meute il n'y aucun canidé suffisament stupide pour ce battre a chance inégale ! Vous n'éte pas en position de rivalisé ni de vous croire supérieur !
Votre fierté n'est que pure foutaise !
Si vous avez quelque soit une pointe d'intelliegnce et de bonté pour votre meute vous accepteraer pour le bien de tous !

utopia était d'un clame des plus alarmant ... et des plus dangereux, elle était loin d'étre bete et surtout savait qu'elle avait raison, les deux rubis n'étais pas en position de refuser ni de conster aussi débilement qu'ils venait de faire ... cela prouvait bel et bien a Utopia qu'ils n'on rien d'un et d'une dominant(e) ... cela allait fort mais avec Utopia on ne joue pas a la poupé mais dans la cour des grands ! Sans pitié , pleins de manigence et aussi fourbe que machiavélique !

-Il vous reste 10 minutes pour réflechire,! pas une de plus pas une de moins, sinon les rubis pelurons leur dominants !
Et un clan sans dominants et faibel et donc ce rendra aussi facilement que des moutons ... et alors adieux tout les espoire de Buck et Ice blue !
Vous ne voulez quand même pas les désevoire en fessant une tel chose minable ? Accepter et votre meute serra sauver ainsi que l'honeur de vos ancétres !


(pour les ombres il s'agit de Silver dark, Renéga, Rock junior, wolgang, cela était prévue puisque que j'en est parler a raja lors d'un sujet avec son loup ... même chose pour renéga)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyDim 8 Mar - 6:22

[moi je trouve que c'est pas tres reglo sa ... J'vais faire rabat-joie et tout mais je trouve que c'est pas vraiment dans les règles ... C'est censé être un pv entre dominant Rubis et Hunter (comme précisez dans le titre du topic) ...
au passage, désolée pour la vulgarité mais c'est Dark' et je sais pas comme on pourrait la faire répondre autrement ...]

    Un long grognement bourdonant sortit des fins fonds mon poitrail. Je détéstait par dessus tou que l'on me force la main ! Mes croc se dévoilèrent :
    Va t'faire voir Utopia !
    Je laissait libre court a mes grondement qui devinrent de plus en plus rauque et sombre avec certains accent cruel.
    Même si cela menerais a la fin de notre noble meute, jamais nous ne nous laisserions coloniser par de tel caffard que vous, horipilant Hunter !!! Et en disant cela, je parle au nom de toute ma meute !
    Va t'en louve ! Je n'ai que faire de tes piètres menace scabreuses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyDim 8 Mar - 7:42

Silver rechigna, Dark Lady n'avait pas l'air de comprendre qu'elle mettait de nombreuses vie en jeu. Le vieux loup beige s'intercala entre les deux femelles, il regarda aussi les quelques ombres qui venait d'apparaître.

-Nous acceptons ! Pour le bien et la survit des Rubis nous acceptons ton offre...

Il lança un regard confiant et spr de lui à sa compagne, il fallait qu'elle comprenne qu'Utopia était forte et sûr d'elle, de plus avec ces quatres loups à ses côtés Dark et Silver n'avaient aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyDim 8 Mar - 8:11

[je repond maintenant, ne m'en voulez pas de perturber l'ordre de réponse, mais c'est juste pour l'instant ...]

    C'était comme si la terre c'était ouverte entre mes pattes et que je tombais loin, tres loin dans d'un puit sans fond bruler par les flammes de l'enfer. Je crois aussi que mon coeur en pris un coup ... Comme si on m'avait liées les quatres pattes et qu'on me tabassait avec une batte de baseball en acier ... En tout cas, c'est ce qui se rapprcohait le plus de la douleur qui m'erraintait dans la poitrine ... Je commencait a marcher. En passant devant Silver (prononcer même mentalement son nom me fit un mal infernal !) je marquais un minuscule pause et me mis a murmurer :
    Bien ... Fais comme bon te semble ... Reduis notre meute en esclavage ... Je ... je ... je crois que je te fais confiance ...
    Je repris ma marche funeste, le regard dans le vide, je passais outre les buisson. Si les ombre me grognèrent dessus, je ne les entendis pas. Si on tenta de me faire revenir, je n'entendis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) EmptyDim 8 Mar - 9:35

Quand Dark lady s'enballa, Utopia resta de marbre, elle attendit que la tempete passe, et qui calma la tempette ?
Et bien ce chere Silver qui a prit la bonne résolution.
Un sourire satisfait et sombre s'afficha sur les levre d'Utopia !

-sage descition ...

Utopia regarda vaguement le pas funeste de Dark lady, normale me direz vous qu'elle soit anéentie par ça ...

-bien, passons au formalités, les rubis sont donc sous dominantion Hunter, toute rébelion de votre part serra fatal autemps pour vous que pour eux !
Je vous laisse comme je l'ai dit au poste de dominant, mais tout accident ou réclamation de votre meute doit me revenir, et bien endentus si il y a un faux pas c'est vous qui subirer les conséquences ...

Elle sétira, puis commenca a marcher un peu ...
elle était calme et pas agressive ce qui est plustot étonant après une conversation ouleuse !

-compris ? je vous laisse le plaisir de tenir au courant votre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)   demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain ne meurt jamais (Pv dominants rubis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grr, pouse toi ou tu meurt ! (perso rainbown shine)
» meurt aujourd'hui pour le passer se finisse (pv edge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser