Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood Powaaaa

Aller en bas 
+3
Lasko
Grew
Raja
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptySam 28 Fév - 15:22

De même =)

Enfin bon, moi en plus je vais me faire gronder vu que je dors pas XD!

Ca va faire au moins quelques temps que je suis sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptySam 28 Fév - 15:25

x)

Bah, c'est pas parce qu'on est en week end que je vais pas profiter du bon temps sur l'ordinateur, j'ai des trucs à faire dessus, point.

Bah pareil, sauf que là je tombe de sommeil ^^"

A plush =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptySam 28 Fév - 15:29

De même =P

Pfiiou...
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 14:05

Comme vous le savez j'ai été au concert de Fall Out Boy hier soir. Comme certains me l'ont demandé je vais raconter un peu cette soirée tout simplement magique ! J'vous mettrais les photos lorsque ImageShack se décidera à marcher !

Alors je vais pas faire le résumé de ma journée c'est pas intéressant mdr' ! Alors on est entré dans la salle a 18h30, le premier groupe a commencé à 19h environ, c'était Cupofty, très bon groupe, j'ai adorer ! Leur Myspace si vous voulez voir:Myspace Cupofty, ensuite ils ont fini vers 19h45, les techniciens font plusieurs changements sur la scnèe, on s'impatiente de plus en plus. Et là le deuxième groupe arrive, c'était The Sounds, j'ai détesté, Toutes leurs chansons se ressemblaient, franchement heureusement que le guitariste et le gars qui jouait du synthé, parce que sinon j'aurais pas supporté ! Ils ont finis vers 20h30.

La pire attente de toute ma vie ! Ils sont arrivés qu'à 21h, pendant uen demi-heure on les a attendu ! Tout le monde commençait à s'impatienter [les stars se font désirer ^^], et dès qu'ils sont arrivés gros mouvement de foule ! Un pauvre gars nous poussé dans tout les sens, on a même pas pu profiter du début du concert à cause de ce gars, on se prennait le tête avec lui ! Alors on a été plus en arrière et là on voyait super bien ! On a pris plein de photo de Pete [surtout moi Razz], ainsi que des autres, mais impossible d'avoir le batteur, c'était trop flou alors je me suis contenter de Patrick, Joe, et Pete ! Ils ont chanté Dance Dance, Thank's For the memories, et pelins d'autre dont je me souviens pas des titres [Je ne suis pas une grande fan alors je ne connais pas leur chanson par coeur], ils ont chanté une chanson que le groupe a écrit pour la fille dze Pete, SUBLIME ! Puis au bout d'un moment Pete demande [en anglais] Combien il a de petites amies dazns la salle, toutes les fille shurlent et deux gars derrière moi aussi, bon fou rire, je crois qu'ils ont pas compris la question en faite, dès que les hurlements ont cesser, pete a rigolé et a dit "Oh so much !" on a rigolé, puis après l'autre chanson il a dit que Patrick savait compter jusqu'à 10 en français alors Patrick a rigolé et il a compter jusqu'à dix, aucune faute Razz on a applaudit, et le concert a continué avec quelques petites vannes par ci par là. Mais ils ne sont restés qu'une heure sur scène, donc si vous faites le calcul, le concert s'est fini à 22h !

Après ce merveilleux concert avec une ambiance super et des stars super proches du public on va au stand mais avec le monde on a renoncé, et on va vers un petit groupe et là le choque ! Le chanteur, le guitariste de Cupofty étaient là, on a été leur parlé, ils sont super sympa, super naturels, des gars géniaux, et on s'ets aussi tapé la honte de not' vie mdr'. on avait pas reconnu le batteur, on leur fait signer un autographe, et Jérôme, le guitariste, donne le bout de papier au batteur et mon amie qui fait "non mais c'est a nous le papier" il a rigolé, et j'ai faillit en mettre une couche mdr', mais elle m'a donné un coup de coude alors je me suis tut ^^' et après il nous fait: "Je sais que j'étais dans le noir, mais j'espérais qu'on me voyais quand même !" et la grosse excuse bidon que j'ai sortit, et le pire c'est que c'était vrai mais il m'a pas cru mdr', je lui ai dit que je voyais que Tim', le chanteur, alors voilà et il m'a lancé une vanne comme quoi si je l'avais pas regardé c'est parce que j'avais été absorder par la beauté de Tim', enfin super soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 5:19

Haaan, géniale ! Moi, j'vous raconterais mon concert d'Indochine - ce sera en novembre. J'ai trop hâââte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 12:15

Ah ils doivent être super ! Au mois d'avril j'voudrais bien aller voir Cupofty en concert à Lyon, mais c'est trop loin :S
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptySam 14 Mar - 9:17

Les photos:

Spoiler:

J'en ai d'autres mais Imageshack ne veut pas les transférer :S et aussi je viens de repenser à un moment. C'était lors de la première partie, quand c'était Cupofty, Tim, le chanteur nous a demandé si on connaissait la chanson 'Rebel' quelques personnes ont répondu il a sortit en rigolant: "Ok c'est cool y'en a au moins 4 !"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 14:03

Quand on me dit Fall Out Boy, je pense automatiquement aux Frères Scott ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 15:38

Lol moi aussi Smile Quand Pete il a tournée dans quelques épisodes ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: v   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 4:44

idem x) C'est par là que j'ai connu fall out boys ... Que Brooke croyait pas que Peyton sortait avec lui * Oups =x * Oui, j'avoue ... je suivais un peu ... Juste un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptySam 21 Mar - 16:59

xD j'ai vu toute les saisons de cette magnifique série [du moins à mes yeux ^^] Même que Pete il fait la cuisine dans un épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 10:30

Houlaaa, on tombe dans la gruopie attitude ! =p
Et oui, Pete s'est faire semblant de cuisiner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 14:10

Ouaiii! J'ai vu Pete, j'ai trop rêvé x3

Incrustation de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 14:38

xDD
Ah Han', qui te dis qu'il s'est pas cuisiner en vrai !? ^^ Tu as déjà vécu avce lui ? Avoue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 10:21

Nan, j'vous l'dirais pas, sinon vous seriez trop blasée Wink C'est une vrai bête de se... Hum. Un vrai cordon bleu <3
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 14:45

Mdr' la presque gaffe :O xD. J'ai vu un concert à la télé y'a pas longtemps, en Arizona. Au bout d'un moment, Pete se trouver dans une sorte de cage en verre, et les lumières sont éteintes et Mr ne trouve riend e mieux à faire que se changer ! En faite les lumière se rallumer et s'éteigner vachemment ce qui fait qu'on voyais pas trop, mais on devinait bien ce qu'il faisait Hum Hum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 4:02

xD Peut être qu'il était en pleine crise d'asthme ! Oui car se faire " hum hum" comme tu dis, ça fait passer l'asthme, enfin parait-il =/
'Fin, moi j'dis ça j'dis rien hein ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 5:12

(L'incrustation du gars pommé)
Je croyais que t'avais déjà "goutter ses plats" je pensais donc que tu savais si il avait de l'asthme... enfin bon, ça faisait ptet parti du spectacle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 9:54

Han a écrit:
Haaan, géniale ! Moi, j'vous raconterais mon concert d'Indochine - ce sera en novembre. J'ai trop hâââte ! Very Happy


VENARDE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 13:28

Mais il a pas dit "Hum Hum", c'est moi qui l'ai rajouté xD ^^
Personellement, j'aime pas trop Indochine... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 9:58

Mouai ... Chacun ses gouts =/ C'est vrai que les paroles sont un peu ... incensé mais j'trouve leur chansons (et la voix de Nicolas) trop sensuelles et " exaltantes " (Jsais pas si ce mot s'utilise pour ce cas ...). Il n'empêche que j'ai bien hâte =)

Et Raja, moi j'avais compris qu'il s'était astiqué le robinet en plein concert (parce que j'ai lu " on devinait bien qu'il se faisait hum hum " et donc, dans mon esprit mal tourné ... j'ai tout d'suite cru ça ... Alors qu'en fait, il se changeait, juste). C'est pour ça que j'ai dis que se masturber, ça fait partir l'asthme ^^' Donc aucun rapport ! On oublie tout Very Happy Je n'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 10:54

C'est ce que j'avais cru que t'avais compris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 11:46

J'ai honte xD Raja, excuse moi d'avoir mal compris ton "hum hum" mais j'étais dans mon élan j'crois ... Et sur le coup, j'ai rippé d'un mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 13:46

xD T'inquiètes je te comprend sparfaitement ^^ Moi aussi ça m'arrive de tempsà autre. Vive les gens qui ont l'esprit mal tourné 8-)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 14:35

Ohh une embrouille que j'ai ratée XD
Nah je dec' =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaaaa   Flood Powaaaa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaaaa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser