Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 |General|DEFUNTx.Mes loups.x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|General|DEFUNTx.Mes loups.x Empty
MessageSujet: |General|DEFUNTx.Mes loups.x   |General|DEFUNTx.Mes loups.x EmptyJeu 10 Juil - 15:29

Voici ma banque de loups pour vous!
Je fermerais ce sujet lorsque j'aurais trop de sujet qu'il faut que

je termine et l'ouvrirais lorsque je serais disponible!
[Le topic sera fermer lorsque je serais absente!]


[----------------------------------------------------------]


Mes Loups

Black Shine, Dominant Fantasy: Avec le temps, il a apprit à devenir plus sage. Autrefois, quand il était petit, il détestait les mâles et leurs fesait la guerre. Aujourd'hui, il n'est plus comme ça même s'il à du mal, mais cela n'est que parce qu'il est Dominant. Il a vu ses trois premiers petits enfants naîtres, c'est la qu'il s'est montré le bout du museau pour la première fois, le regard honteux de lui même!
(Pris: Par la belle et séduisante dominante fantasy: Isis)

Dark Night, Prince fantasy: Cruel, agressif avec les mâles sauf sa famille, il peut être doux et très enjoué avec les femelles. C'est un charmeur naturel. En gros ce n'est pas lui qui décide de charmer mais son charisme. Il est un loup des plus heureux depuis que Quincy, Freak Love et Perfect Song son nés. Il évite un peu son père, mais voit qu'il tente de changer !
(Libre, mais accepte des saillit à la demande des louves [pas de saillit de force par contre])

Courage, Prince Fantasy: Courage est comme son père, il n'aime pas les mâles sauf sa famille, ce n'est pas parce qu'il est prince qu'il va les apprécier plus. Sinon, sa famille compte beaucoup pour lui. Son humeur est très changeante, on ne le voit pas venir!
(Libre, mais sera dur à conquérir.)

Dreaming Hope, Messager: La perfection même. Dreaming Hope à un tempérament très doux et surtout très calme. Il n'a pas changer depuis sa tendre enfance, toujours là à essayer de calmer les disputes, de comprendre pourquoi tant de guerre, tout ceux qui le connaissent savent très bien qu'il est impossible de le faire facher! Même avec des insultes très blessante.
(Libre)



[----------------------------------------------------------]


Mes Louves

Lady Black, Princesse Fantasy : Sanguinaire, agressive, insolente envers quiquonc lui parlerais. Par contre avec les louveteaux, elle peut être douce et gentille. Il est rare qu'elle sourit, et pour gagner son coeur vous en sortirez pas sans aucune blessures avant! Soyez patient avec elle!
(Libre, dure à conquérir)


Espérence, Princesse Fantasy : Espérence est tout le contraire de sa soeur Lady Black. Mais ces deux là s'aiment énormément. Elle aime les loups qui sont autours d'elle que ce soit une femelle ou un mâle, mais elle craint par dessus tout une louve sur son ancienne terre. Elle à une portée avec son compagnon: Quincy, Freak Love & Perfect Song
(Prise: Kilaid, son amour pour toujours)

Zephora, Chef Espionne des Fantasys : Elle est le portrait craché de Lady Black. Elle cherche parfois la bagarre avec d'autres loups et leurs montre que ce n'est pas parce que c'est une louve qu'elle ne sait pas se battre. Vous ne vous en sortirez pas sans blessure pour être son ami!
(Libre)


[----------------------------------------------------------]


Mes Louveteaux

Freak Love, Futur espion Fantasy : Il à une tête de linotte et aime bien se sauver de temps à autre, mais il revient toujours. L'amour ? Beurk... il en a un peu peur en faite d'ou vien son nom Freak Love. Plus tard il sera compliquer à comquérir.
(Trop petit encore)

Perfect Song, Futur Messagère Fantasy : Avec sa famille autre que son grand-père, elle est super gentille. Elle aime la compagnie de son oncle togal, mais aussi la présence de sa soeur Quincy a qui elle aime bien expliquer quel arbre est quoi et quels fruits sont comestibles. Malgré tout sa préférer reste sa mère et son père avec qui elle aime passer du temps.
(Trop petite encore)


[----------------------------------------------------------]


Formulaire:

Code:
[/b]
[center][b]Mon loup, louve ou louveteau:[/b]
[b]Votre loup, louve ou louveteau:[/b]
[b]Sa meute:[/b]
[b]Type [i](Rencontre[Amour ou Amitié], ect...):[/i][/b]
[b]Qui fait le sujet [i](Le plus souvent vous sauf avis contraire):[/i][/b]
[b]Et où [i](Je ne choisis pas, sauf avis contraire):[/i][/b][/center]
[b]



[----------------------------------------------------------]


Sujet en cours:

Touts mes loups :
Met bas [PV toute la famille]
Black Shine et Isis: J'ai honte de moi! [PV]
Dark Night et Mikazuki: Êtes-vous une personne de confiance? [PV]
Black Shine et Kilaid, Mylou, Dricky: Perdu dans mes pensés [PV]
Lady Black et Nobody's Perfect: Mmm! Un loup au coeur de pierre ? [PV]
Perfect Song, Freak Love et Quincy: Parti de jeu [PV]
Lady Black et Broken smoke helle: Rencontre peu inhabituel [PV]

|Demande de sujet ouvert|


Dernière édition par Lady Black le Jeu 7 Aoû - 8:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|General|DEFUNTx.Mes loups.x Empty
MessageSujet: Re: |General|DEFUNTx.Mes loups.x   |General|DEFUNTx.Mes loups.x EmptyMer 23 Juil - 8:52

Dark Night avec Mikazuki?
[Edit]
J'ai créé^^
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|General|DEFUNTx.Mes loups.x Empty
MessageSujet: Re: |General|DEFUNTx.Mes loups.x   |General|DEFUNTx.Mes loups.x EmptyLun 4 Aoû - 17:58

+Mis à Jour+
Rajout de Dreaming Hope et le retour de Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

|General|DEFUNTx.Mes loups.x Empty
MessageSujet: Re: |General|DEFUNTx.Mes loups.x   |General|DEFUNTx.Mes loups.x EmptyMar 5 Aoû - 4:01

Black Shine et les triplées ?

Et les trois louveteaux ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




|General|DEFUNTx.Mes loups.x Empty
MessageSujet: Re: |General|DEFUNTx.Mes loups.x   |General|DEFUNTx.Mes loups.x EmptyMar 5 Aoû - 6:38

D'accord... je ou tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

|General|DEFUNTx.Mes loups.x Empty
MessageSujet: Re: |General|DEFUNTx.Mes loups.x   |General|DEFUNTx.Mes loups.x EmptyMar 5 Aoû - 6:51

On en fait un toute les deux ^^
Je fais celui avec les louveteaxu si tu veux ^^ Mais ce soir là je vais aller me baigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




|General|DEFUNTx.Mes loups.x Empty
MessageSujet: Re: |General|DEFUNTx.Mes loups.x   |General|DEFUNTx.Mes loups.x EmptyMar 5 Aoû - 6:53

Daccord je vais faire Black Shine et les triplés ^^ je vais terminer mes deux sign de mes deux nouveaux louloups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|General|DEFUNTx.Mes loups.x Empty
MessageSujet: Re: |General|DEFUNTx.Mes loups.x   |General|DEFUNTx.Mes loups.x EmptyMar 5 Aoû - 8:43

désolée du double post, mais je voulais que tu le vois... j'ai terminer Black Shine et tes triplés le lien est dans mon premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

|General|DEFUNTx.Mes loups.x Empty
MessageSujet: Re: |General|DEFUNTx.Mes loups.x   |General|DEFUNTx.Mes loups.x EmptyMar 5 Aoû - 11:46

Ok je répondrais et ferais le topic dès que possible ^^

EDIT: J'ai répondu.

Désolé c'est vraiment très court, mais je n'avais vraiment plus d'idée >.<
https://thelostworld.1fr1.net/la-foret-f111/partie-de-jeu-pv-freaky-love-et-perfect-song-t1221.htm#30188
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|General|DEFUNTx.Mes loups.x Empty
MessageSujet: Re: |General|DEFUNTx.Mes loups.x   |General|DEFUNTx.Mes loups.x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|General|DEFUNTx.Mes loups.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |GENERAL| Mes personnages !!!
» [GENERAL|The Gang
» |GENERAL| My Wolves and Dogs <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser