Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 x.Mon Album

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




x.Mon Album Empty
MessageSujet: x.Mon Album   x.Mon Album EmptyLun 26 Mai - 16:47


x.Mes Fantasy


Dominant Black Shine: J'ai perdu mes parents, il y a un moment. Mes enfants m'ont suivit, mais je suis parti aussi vite sans vraiment revenir. Sans doute la tristesse qui m'avait tant accablé. Ceci n'était en aucun temps une raison valable de ne pas donner signe de vie. Isis, ma tendre compagne, sauras-tu me pardonner ? Je te prouverais que je mérite encore ta confiance. Mes enfants, je vous aimes et ne vous ai jamais oubliés. Comment faire pour regagner votre confiance ?
(Pris Isis)
x.Mon Album Black_14

Prince Dark Night: J'ai perdu ceux et celles que j'aimais le plus. Chers grand-parents Sunny Shine et Black Lady, je vous aimes reposez en paix!
Je suis un loup quelque peu spécial, je suis comme mon frère Courage et mon père Black Shine, mais je peux être cruelle comme ma soeur Lady Black et la douceur d'Espérence et ma mère Isis. J'accepte de saillir les louves lorsqu'elles le demande, mais sans aucune force!
(Libre)
x.Mon Album Dark_n10

Prince Courage: J'ai eu le coeur meutri par une louve. Je lui ai tout donné, de l'amour, une famille et tout ce que j'ai en guise de remerciment c'est de me faire abandonné par ma propre compagne et mes propres enfants! Je vous retrouverait mes enfants je vous le promet! (Libre)
x.Mon Album Courag10

Princesse Espérance: Kilaid, mon amour je suis de retours à présent! Pardonne moi!
(Prise: Kilaid)
x.Mon Album Espere11

Princesse Lady Black: Je suis maintenant de retours gare à vos derrières! (libre)
x.Mon Album Lady_b11

(Protèger de Lady Black) Zephora: Lady Black, mon héroine, mon guide. (Libre)
x.Mon Album Zephor11

Freak Love Fils d'Espérence et Kilaid: Je suis comme je suis, acceptez moi ainsi!
(Libre, mais sera dur à conquérir)
x.Mon Album Freak_10

Perfect Song fille de Kilaid et Espérence: Ma voix est aussi douce que la musique, aussi douce que la voix de ma mère! (Libre)
x.Mon Album Perfec10

Dreaming Hope: Aucune guerre ne peut m'ébranler. Vous vous énerverez avant que je ne m'emporte! (Libre)
x.Mon Album Dreami10
Revenir en haut Aller en bas
 
x.Mon Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx.Album d'Hely'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser