Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 An Anderes Los

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

An Anderes Los Empty
MessageSujet: An Anderes Los   An Anderes Los EmptyLun 8 Fév - 6:24

[... - Vous & Votre avis - ...]

    Prénom: Mylene.
    Âge: 15 ans dans quelques jours.
    Sexe: ♀.
    Etes-vous passionée par ces animaux-là ? Depuis mon inscription sur le forum.
    Est-ce votre première fois sur un forum ? Est-ce mon premier personnage ici ?
    Comment trouvez-vous le design ? Simple et joli. Mais peut mieux faire !
    Des améliorations à proposer ? Des membres actifs.
    Combien de fois pensez-vous venir par semaine ? Combien de fois je prends du café et fume par jours ?



[... - Votre personnage - ...]

    Nom: An Anderes Los
    Âge: 1 ans et demi
    Sexe:
    Meute: Solitaire pour l'instant
    Histoire:
      Elle me l'avait dit juste avant de mourir. Alors que ses yeux se fermait.
      Va rejoindre ton père. Il est ... Il est ... Il vie dans ses terres perdues. Loin. Très loin de l'autre côté des montagnes m'avait-elle confié d'une vois rauque et tremblantes.
      Personne n'était venue l'aider. C'est eux qu'ils l'avaient tuée. Elle avait tout fait pour me sauver. Pour épargner ma pauvre vie. Ils ne bougèrent pas non-plus que je partis. Plusieurs jeunes tentèrent de m'arrêter, de me lyncher moi aussi. Mais ils n'y gagnèrent que des coups de crocs et de griffes là où ça fait mal. Je savais me battre. Parfaitement même. Car ici, j'avait toujours été un paria. Celui-qui-n'est-pas-fils-de-la-meute. Combien de fois, tout jeun, j'étais revenu entre les pattes de ma mère tout entier couvert de sang. Le mien mais aussi celui des autres. J'avais vite compris qu'il fallait châtier afin de ne plus l'être soi-même. Alors j'avais appris à faire du mal. A planter mes crocs le plus prés possible de la jugulaire tout en frappant l'échine de son adversaire à grand coups de griffes. Et, depuis le jour où j'avait tué un des petits de l'année sans même le faire exprès j'était devenu Le-fils-de-l'étranger-qui-tue. Depuis ce jour, quand les adultes revenait d'une chasse florissante, j'étais tenu d'attendre que tous les jeunes de ma génération est finis de manger pour aller ronger les os tels un louveteau.
      La celle chose qui me confortais dans ce monde où tous m'excluaient était de savoir que, contrairement à toute la meute, je n'avait pas été le résultat d'une saillie de force. Non. J'avais été le fruit de l'amour entre ma mère et celui qui l'avait saillie. Qu'ils me voulaient. Combien de fois ma mère m'avait-elle contée à quel point il était doux et tendre avec elle. Des fois, elle regrettait que je fus seul. Mais elle savait qu'elle aurait été encore plus malheureuse que toute sa portée soit aussi mal traité que moi. Quelle n'avait pas été la réaction du dominant lorsqu'elle était revenue avec pour seule compagnie la boule de poils que j'était ce matin de Juillet alors que toutes les autres louves gestante en même temps que maman étaient arrivées avec quatre voir cinq petits ! Oui. Il avait tué mes frères et soeurs. Il les avaient tué parce qu'ils étaient trop faibles. Parce que qu'ils n'étaient pas assez gros ni fort pour leurs âge. Il m'avait choisi. Moi. Ni mon frère. Ni ma soeur. Moi. Moi et moi seul.
      Je tentais de me rappeler le nom de celui qui m'avait créer lorsque je sortis de la forêt. Une prairie s'étalait alors devant moi. Une prairie immense. Toute entière recouverte de bourgeon de fleurs et de jeunes brins d'herbe verte parmi lesquels bondissaient des lapins bien en chair.C'était un paysage de rêve. Totalement irréelle. Alors je m'en souvint. Son nom me revit enfin à l'esprit, comme illuminé par la beauté de l'endroit. Angel Dead.


    Caractère:
      Je ne sais pas si je suis comme mon père. Peut-être. Peut-être pas. Qui sait ? En fait je ne l'ai jamais connu donc je ne pourrais pas vous dire si je lui ressemble ou pas. Ma mère m'en a juste parlé comme un loups de grande envergure, acariâtre à première vue mais infiniment gentil en profondeur. Mais là je m'étant sur lui. Je me pense comme quelqu'un de généreux mais replier sur lui-même. Un peu ronchon même. Mais dans le fond je dois être quelqu'un d'extrêmement sympathique mais si d'un premier coup d'oeil je n'ai pas l'ait très rigolard. Enfin ... Si ma tendre jeunesse avait était normal sûrement que j'aurais été ainsi. Aujourd'hui je suis sombre. Très sombre même. Je ne m'ouvre à personne et me méfie de tous. Je pars au quart de tour et je crois qu'au fond j'aime ça. Pourtant, il y a des fois où je me sans seul. Si seul que je laisse mes larmes l'emporter je m'enfuie loin afin que personne ne me voix craquer.


An Anderes Los Img-153505hvzw6
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
 
An Anderes Los
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser