Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhéna Dark ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rhéna Dark ~ Empty
MessageSujet: Rhéna Dark ~   Rhéna Dark ~ EmptyDim 8 Nov - 11:17

[... - Vous & Votre avis - ...]


    Prénom:Enola
    Âge:14 ans (24.o1.1995)
    Sexe:Féminin
    Etes-vous passionée par ces animaux-là ?J'aime les loups mais non passionée.
    Si oui, depuis quand ?Depuis petite, j'ai toujours été en admiration devant eux.
    Est-ce votre première fois sur un forum ?Non mais cela fait 1 an que je ne suis plus retournée sur un forum RPG.
    Comment trouvez-vous le design ?Il est simple mais mignon.
    Des améliorations à proposer ?L'orthographe. Je vois beaucoup de fautes d'orthographes.
    Combien de fois pensez-vous venir par semaine ? Tous les jours.



    [... - Votre personnage - ...]


Nom: Rhéna Dark
Âge: indéterminé
Sexe: femelle
Meute: Hunter
Rang: même chose
Histoire:

Je suis née dans les terres du nord, des grandes terres Darks. Le temps y fait souvent froid et neigeux, je me suis habituée à ce territoire de glace où seuls les plus résistants survivent. Je naquis de l'union de Whinter dark et de Ita Dark deux loups d'un blanc pur. J'étais reliée à mon frère par la patte avant droite, à notre naissance nous fumes séparés, personnellement je garda au fond de moi cette douleur vécue comme un enfer. La naissance n'avait été qu'un pur bonheur pour nous deux, c'est quand on nous coupa l'un de l'autre que je ressentis cette douleur de vivre.
Avec le temps je grandis aux cotés de mon sanguinaire frère. Mes parents fessaient souvent les allées et retours entre les Nordistes et la meute « mère », je me lia d'une grande amitié avec Ilona Dark, cette petite louve grise d'une beauté frappante. Mon frère Shoa Dark préférait jouer avec les deux Princes du trône : Silver Dark et Over dead Dark. Moi je me méfiais de l'ainé Silver ... il était dèja bien jeune, mais son regard ne reflétait que l'âme d'un adulte qui à tout vécu ... il n'a jamais été enfant. Et vous pouvez me croire voir cette lueur et cette vivacité d'esprit chez un louveteau plus jeune que moi, m'effrayais un peu.

Plus tard, la guerre éclata, mais je vais pas vous narrer mille fois la même version, tout le monde sait ce qui s'est passé, il suffira de lire les autres histoires et surtout celle de mon amie Ilona Dark.
Comme beaucoup d'autres loups je partis avec Moon dark, pour trouver d'autres terres... je ne vécus aucun amour que des déchirances, poussée par la curiosité je partis avec Shoa découvrir d'autre meutes... mais je voyais bien qu'ils étaient pas comme nous... et j'avais bien dû mal à trouver un male qui me convienne. J'abonda cette idée très vite, consolant les louves déchirées par la cruauté de mon frère qui s'en servait comme torchons.
Ma vie monotone et banale bascula à nouveau quand l'ombre de Ilona Dark m'apparut, elle était enceinte, et devinez de qui ? De Silver Dark. Je n'avais jamais perdu contacte avec elle, et elle me racontait tout ses malheurs... je fus heureuse pour elle, surtout que quelques temps plus tard le petit louveteau qui l'accompagnait était d'une grande beauté un vrai et pur dark ! Mon espoir dans notre famille fut rallumé comme un chalumeau ! Et je m'empressais de trouver mon abruti de frère que j'aime tant, pour marcher dans les pas de mon amie, la rejoindre sur ses terre que notre prince avait trouvé.


Caractère:

Je suis une louve plutôt clame et pleine de bon sens. Je ne me bas pas pour rien, au contraire je les empêche souvent. Mais ne vous trompez pas, je sais très bien me battre et j'ai tué plus d'une fois, même si le goût du sang ne m'attire pas.

D'une grande sagesse j'aime bien parler avec Majesty dark et Howling dark les deux loups réputés pour leur grande sagesse. Mystérieuse et indépendante je suis étrange et pas facile a cerner. Je suis toujours ou presque accompagnée de mon frère que j'engueule souvent, car il me répugne avec ses idées cruelles et sadiques. Mais bon je l'aime tellement que je finie par lui pardonner quand il me fait ses yeux de merlans frit. Je suis une amie fidèle qui respecte trop les loups pour les trahir. J'ai une grande foie dans notre famille et je vous l'avoue après mures réflexions que je suis prête à tout pour protéger nos secrets et NOTRE famille.

Douce et amicale, on peut s'étonner et me demander si je suis bien une « pure dark ». ceci n'est qu'une apparence, j'ai tous les traits de ma famille, belle, séduisante, intelligente, futé, manipulatrice et têtue.


[... - Réglement - ... ]





    Avez-vu lu le réglement ?Oui.
    Preuve: [Ok By Maely' ]

Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Rhéna Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhéna Dark ~   Rhéna Dark ~ EmptyDim 8 Nov - 12:17

    Bienvenue.
    Le code est bon. Tout est bon, alors tu peux jouer. Je t'ajoute aux Hunters et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Rhéna Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhéna Dark ~   Rhéna Dark ~ EmptyDim 8 Nov - 12:52

Bienvenue à toi, bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhéna Dark ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhéna Dark ~   Rhéna Dark ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhéna Dark ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Lady
» karma killer dark et alexander dark
» Aro Dark
» Over dead dark
» one night dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser