Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Baignade (PV Nightmare)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Baignade (PV Nightmare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (PV Nightmare)   Baignade (PV Nightmare) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 6:26

(T'en fais pas si tu vois une phrase bizarre en dessous...lol)

-Je regardais si tu t'éffritais.
Nightmare avait les yeux dans le vide. Ce rêve ressemblait beaucoup à la réalité. Deafening avait le pouvoir de faire ça. De tuer tout le monde. Il était assez fou pour ça. Assez fou et stupide surtout. Justice avait bien été son souffre-douleur, il était capable de tout. Du meilleur comme du pire. Night se leva et s'étira pensivement. Elle détestait penser à Deafening et à ses délires.
-C'est juste que j'ai fais un rêve bizarre. Avec Deafening.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Baignade (PV Nightmare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (PV Nightmare)   Baignade (PV Nightmare) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 7:04

(... ok xD)

Moon' resta sceptique et fixa la louve d'un air interrogateur... s'il "s'effritait" ? Étrange...
Moon' s'étira à son tour, il faisait encore nuit, mais le ciel commençais à prendre une lueur violette, preuve que l'aube était proche.
Il se demandait pourquoi il avait rêvé de Deaf... et de cet autre loup, mais qui était cet autre loup ? Moon' avait l'impression de le connaître mais il ne lui trouvait pas de nom... il avait le même regard que Neverland' , mais plus sombre, il semblait être plein de haine...
Enfin ce n'était qu'un rêve...
- Un rêve étrange... avec Deaf ? Bizarre...
Moon' qui avait finit de s'étirer leva les yeux au ciel, repensant à la phrase qu'avait dis son père... qu'est ce qu'il cachait encore ?
- Un endroit que tu aimerais visiter aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Baignade (PV Nightmare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (PV Nightmare)   Baignade (PV Nightmare) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:20

(Aujourd'hui, enfin maintenant vu qu'il est 6h du soir, grand changement: je met Night en narrateur)
(ça m'énerve de faire la personne pas concernée)

-Tu avais proposé les plaines éternelles.
Je regardais Moonfang avec un de ces regards dont j'ai le secret: un mélange d'amour et d'énergie positive. Je me sentais beaucoup mieux depuis que le soleil s'était levé mais ce rêve avec Deafening m'angoissait toujours. Pourquoi fallait-il que ma famille soit aussi déchirée? Déjà que mes frères et soeurs ne sont pas très joyeux ni très amusants... Surtout Justice et Chaotic Dream... En même temps, ça se comprend, avec Deafening sur le dos. Enfin, je peux parler, il m'en veut aussi.
-On y va ~♥?
Je me mettais en marche, entrainant Moonfang avec moi. La journée risquait d'être magnifique. Le soleil finissait de se lever au milieu de nuages rosés et d'un ciel bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Baignade (PV Nightmare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (PV Nightmare)   Baignade (PV Nightmare) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:49

(ça fait un moment que j'hésite à mettre Moon' à la 1ère personne... m'enfin vu qu'il est à la 3ème depuis le début j'attendais la seconde génération, là j'hésite xD)

Moon' sourit, ah que l'amour rendait niais... le voilà bon toutou qui suivais à la patte et à la baguette... enfin ce n'était pas nouveau, il avait pris l'habitude de ne jamais s'attarder dans un lieu avec la louve noir, et à chaque fois cela se finissait avec une phrase emblématique... toujours là même, habituelle et banale.
Moon' , qui avait entièrement récupéré depuis la course pour rattraper Justice quelques jours plus tôt, se mit à courir, à profiter à nouveau du vent qui le caressait un peu plus fort à chaque fois qu'il accélérait.
En quelques secondes il avait devancé Night' , et la phrase résonna une fois de plus dans l'air :
- Dépêche toi Night' !
Le soleil était haut et clair, chaleureux malgré la saison... Moon' avait grandis, intérieurement : il attaquait sa cinquième année.

(Je ou tu fais le prochain topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Baignade (PV Nightmare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (PV Nightmare)   Baignade (PV Nightmare) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade (PV Nightmare)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infernal Nightmare
» Nightmare(normalement c'est fini)
» Il fait moins froid (XD) [Nightmare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser