Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Requiem [PV Night' encore une fois]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyLun 17 Aoû - 4:00

Un nouveau voyage, une nouvelle destination. La petite course de Night' et de Moon' les a conduis ici, dans le cimetière... un endroit assez spécial quand même !
Chaque meute avait une partie du cimetière, mais l'ambiance de cette partie changeait radicalement d'une meute à l'autre !
Ainsi chez les hunters l'ambiance était sombre et apocalyptique avec des arbres mort et des ronces partout tandis que chez les fantasys l'ambiance était plus claire, un chêne blanc poussait en son centre et les fleurs y étaient nombreuses.

Moon' était arrivé un peu avant Night' et profitait désormais de la vue... Voyant la louve noire arriver il demanda :

- Direction donc le cimetière rubi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyLun 17 Aoû - 8:28

[Je pouvais le faire^^Pas grave, j'ai eu un problème niveau temps]

-Oui!
La louve noire marcha à petitte foulées vers la partie concernée. Elle ne s'attarda guère à l'ambiance et à la décoration contrairement à Moonfang et parcourut rapidement les tombes. Elle ne savait où était Scold, elle ne savait s'il était mort ou encore vivant... Et pourtant elle sentait. Elle était persuadée qu'il était ici, mort ou vivant...
-Je ne sais pas où il est... Je peux pas le déterrer!
*Même si je n'avais pas l'intention de le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyLun 17 Aoû - 9:58

(Tu as fais les quelques derniers il me semble... pour une fois que je me dévoue pour faire un sujet ^^')

Moon' s'approcha, songeur comme à sa presque habitude...
- La nuit devrait tombé bientôt, s'il est enterré ici son esprit apparaitra dans le secteur... sinon il y a des chances qu'il soit vivant ou mort mais pas entérré... On est bon pour attendre on dirait...
Moon' ne précisa pas qu'il avait l'impression d'être déjà venu ici, même s'il était certain de ne pas y avoir mis les pieds depuis son retour sur TLW... vestige de sa mémoire perdue ou triste illusion ? Il ne le savait pas lui même. Mais tout ceci l'intriguait... c'est peut être pour ça qu'il ne voulait pas partir tout de suite ?

(Note : Mais quel post pourris que je viens d'écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyMar 18 Aoû - 2:54

[lol, c'est le virus du post pourri!]
[petite entrée de mon nouveau]

Breath Earth ne savait pas ce qui l'avait conduit ici. Ni ce qui le forçait à espionner deux loups inconnus. Une louve noire et un loup gris, qui visiblement attendaient un esprit. Il se rapprocha silencieusement. Il avait l'habitude de venir ici la journée pour "voir" sa mère. Le loup blanc ne venait discuter avec elle la nuit, cela lui faisait trop peur. En voulant encore avancer, il marcha sur une branche sèche. Le craquement ne passa pas inaperçu et il dut sortir des fourrés.
-Euh...

Nightmare regarda le loup sortir des fourrés. Elle ouvrit des yeux ronds et le dévisagea.
-Tu fais quoi là, on t'a sonné?
-Eh, pardon.
-Dégage!
-Je t'ai dit pardon ça suffit pas?
L'échine de la louve noire se hérissa. Le loup blanc l'énervait plus que tout.
-T'es qui d'abord?
-Breath Earth, je suis un Rubis. Et toi tu es une solitaire.
-Nightmare. Allez va-t-en!
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyVen 21 Aoû - 14:24

Moon soupira et s'avança vers le nouveau venus...
*Encore un ?*
Passant près de Night' il lui murmura :
- C'est une manie a toi d'attirer tout les loups...?
Puis se tournant vers le dénomé Breath Earth :
- Ecoutez, on est pas la pour se battre, nous attendons un esprit et on a pas besoin qu'un autre loup nous épie... donc si vous pouviez partir maintenant...
Il baissa les oreille, mais ses poils ne se hérisserent pas. Il souhaitait simplement être seul avec la louve, pas la peine de se montrer méfiant et belliqueux !

(dsl de l'absence, j'avais plus de PC >_< , là j'ai enfin récup mon fixe, et je redécouvre Vistanas, le satan des ordis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyDim 23 Aoû - 2:30

[Tous contre Eatrh lol]
[Je retarde l'arrivée du fantôme XD]

-Hep, hep, hep, sur un autre ton tu me parles?
Breath Earth supportait mal que deux loups le critiquent. Mais il s'en alla, dédaigneux, pour revenir beaucoup plus tard en cachette. Nightmare soupira et se mit à rire.
-Je dois avoir un don pour attirer le monde entier!
Elle se coucha tout en continuant à rire. Le loup blanc était assez comique et elle se rendit compte qu'il avait tenté de la détendre. La louve noire était vraiment mince et crispée, elle ne ressemblait pas à un chat famélique mais presque. Les yeux verts de Breath Earth lui rappelait étrangement quelqu'un mais elle ne saurait dire qui.
-Scold va surement venir d'une façon ou d'une autre.
La lune était immense cette nuit, les étoiles scintillaient et un vent frais venait fouetter les deux loups côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyDim 23 Aoû - 2:42

(ok Wink )
(*hésite*... un fantome pour Moon', mouai peut être...)

Moon' leva la tête pour profiter du vent frais qui s'engouffrait dans son pelage et lui ébourrifait les poils.
Moon' vint se coucher à côté de Nightmare, et se mit à rire de bon coeur l'espace d'un instant...
- Sans doute, enfin temps que tu n'attires pas d'hunter ça peut aller...
Puis reprenant peu à peu son calme, il demanda :
- Il ressemble à quoi Scold ? Peut-être l'ai-je un jour croisé sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyDim 23 Aoû - 7:17

[Et pour le prochain topic(si y'en a un), morbide ou joyeux?(morbide serait compliqué mais joyeux un peu...neuneu si tu vois)]

Nightmare réfléchit un instant.
-Il n'avait que quelques mois quand Tweny, pour ne pas dire ma mère, l'a abandonné. Il est blanc avec des yeux verts, comme le loup qui vient de nous aborder...Etrange, non?
La louve noire se posait beaucoup de questions en ce moment et l'idée de voir un esprit ressemblant de près ou de loin à Scold la terrifiait quand même.Elle ne pouvait accepter l'idée qu'il soit réellement mort et enterré. Ou peut-être même pas enterré comme sa mère. Night' frissonna à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyDim 23 Aoû - 11:50

(on verra à ce moment, ça dépendra surtout je pense de celui-ci, rencontré un être cher mort depuis longtemps peut être très bénéfique pour le moral... connaître une vérité qu'on aurait préféré ne jamais avoir cure revient au contraire... tout est possible ^^')

Moon' qui marchait vers le fond du cimetière s'arrêta net...
- Si je résume bien, Scold est blanc, aux yeux verts et peut être Rubis. Et le loup que nous venons de voir possède exactement les mêmes caractéristique... blanc, aux yeux verts et, si j'ai bien entendu..., rubis.
Moon' s'assit, pensif.
* Ca fait quand même un petit nombre de coïncidence... mais serait-ce possible après tant d'années ? *
Finalement il décida de ne pas s'atteler à de trop haute réflexion pour l'instant, de toute façon s'il était mort il avait sans doute été enterré chez les rubis... ou chez les solitaires. Alors il devrait revenir sous forme spectrale, si ce n'est pas le cas il restera une chance qu'il soit vivant...
De plus, l'heure approchait, ils seraient fixé d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyLun 24 Aoû - 3:09

Earth' était toujours là, tapi dans l'ombre, ne disant rien. Il songa aux paroles de la louve noire, Nightmare. Peut-être était-elle sa soeur? Peut-être... Les chances n'étaient pas infimes, elles étaient plus que probables. Il ne se souvenait que de sa mère, mais pas de ses premiers mois. Sa fourrure rousse tachée de sang... Le loup blanc se souvint soudain qu'il n'y avait pas eu d'enterrement. Sa mère était-elle donc vivante? Un faux espoir, il ignorait qu'elle était sous la glace, dans la banquise...

Nightmare soupira. Elle n'eut pas la patience d'attendre et secoua alors violemment Moonfang.
-On y va Moon! A la banquise!
La louve noire se mit à courir très vite, ses pattes engourdies lui faisaient mal et quand elle trébucha, elle hurla de douleur et se releva aussitôt. Elle ne cessa de courir qu'à la sortie du cimetière. C'était trop dur pour elle. Même s'il n'était pas mort. Elle se rendit soudain compte que Moonfang n'avait pas suivi. Earth' si, mais caché dans l'ombre.
*Je suis et je resterai dans l'ombre...*

[Eh non pas de fantôme ni de repos éternel pour Night'...Banquise version déterrage de corps parfaitement conservé...Beuh. Un fantôme pour Moon?]
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyLun 24 Aoû - 3:53

(Non, une autre fois je le ferai venir dans le cimetière... il rencontrera quelqu'un d'important pour lui, mais pas maintenant)

Quelque chose attirait Moon' dans ce cimetière, il sentait que quelque chose arriverait s'il restait... mais il n'avait pas envie de rester, il avait dit qu'il suivrait la louve où qu'elle aille et il tiendrait parole. Mais il se promit de revenir ici, bientôt... pour comprendre la raison de ses questions.
*Où ce pelerinage vas-t-il nous mener la prochaine fois ? Nous sommes entrain de faire le tour de The Lost World...*
(En 80 jours ? xD)
Il sourit interieurement, c'était une bonne occasion de mieux connaître les différents territoires... Et puis c'est par la banquise que tout a commencé, c'est peut être par là que tout finira...
- J'arrive...
Et il sortit du cimetière à la suite de la louve noire...

(tu ou je fais la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyLun 24 Aoû - 4:32

[Je fais sauf si tu y tiens vraiment XD]

Nightmare entendit Moonfang arriver et elle courut, ne se doutant absolument pas que Breath Earth les suivait. Le loup blanc était en pleine réflexion quand il avait vu la solitaire détaler loin du cimetière. Il eut du mal à sortir de sa transe mais réussit à ne pas les perdre de vu. Ce n'était pas encore le bon moment pour parler aux deux loups mais Earth sentait qu'il arrivait.
-Dépèche toi Moon!
[Suite= Banquise, le début de la fin, Oméga Twisted Evil !!!]
(Ne pas faire attention à mes délires XD)
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyLun 24 Aoû - 4:41

(Armagedon version pluie de glaçon ? XD)
(Bah si tu tiens vraiment à le faire... ^^')
Topic's end
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyVen 28 Aoû - 5:07

[Réouverture de topic suite à celui de la banquise]

Les loups pénétrèrent dans le cimetière une seconde fois. Nightmare entraîna les autres vers le coin des solitaires. Elle lâcha la louve défunte en soufflant. Sa machoîre lui faisait mal, Tweny était trop lourde pour elle. Elle commença à creuser vigoureusement malgré la douleur. Breath Earth, Justice,Chaotic Dream et Deafening n'osaient pas l'aider par peur de se faire grogner ou mordre. La louve s'énerva et s'écria:
-Ben alors! Restez pas là aidez moi espèces de vieux morceaux de viandes puants!
Sous l'insulte, la fratrie se joignit à elle.
-C'est valable pour vous deux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyVen 28 Aoû - 6:03

Chronique s'avança avec un sourire en coins à l'adresse de son fils... le genre de sourire qui sous entend : bon courage !
Il plongea ses griffes dans la terre meuble du cimetière et commença a aider la fratrie à creuser une fosse pour y enterrer Tweny.

Moonfang quand à lui hésita un instant et vint se joindre au groupe en essayant de calmer un peu la louve noire :
- Du calme Night'... on est là pour aider, pas la peine de s'enerver autant.
Vraiment pas la peine en fait... Il n'avait vraiment pas envie de creuser une troisième tombe aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyVen 28 Aoû - 9:17

Un regard suffit largement pour exprimer les pensées et les sentiments les plus secrets, et celui que lança Nightmare à Moonfang en diser long sur l'art de creuser sa tombe soi-même. Earth commença à creuser un autre trou, plus petit, pour Nervousness. Il eut vite fini et il fit rouler doucement le cadavre. Le loup blanc regarda avec tristesse sa soeur et reboucha le trou de quelques coups de pattes.
-C'est fou comme on peut disparaître en seulement quelques secondes de la surface de la terre.
-Mais pas de la mémoire des loups et des chiens qui continuent leurs vies.
Chaotic Dream, voyant que personne n'avait besoin d'elle, voulut s'éclipser mais fut rattrappée par Justice. La louve grise s'approcha de Dream au point que leurs museaux se touchaient.
-Tu vas le faire?
-Je n'ai pas le choix. Mais j'aurais besoin de ton aide et de quelqu'un d'autre.
-Pourquoi?
-Je n'ai pas l'intention de laisser. Si jamais Night ou Earth le trouvent, on aura des ennuis.
-Qui te parle de le laisser?
-Je ne pourrais pas. Ne me demande pas ça.Tu m'as bien regarder?
-Ok, je ne suis pas vorace non plus... Qui on va mettre sur le coup?
-Moonfang?
-Même si lui aussi le déteste, je doute que ça fasse l'affaire.
-Chronique?
Justice resta silencieuse. Elle regarda le vieux loup du coin de l'oeil. Il ne semblait franchement pas dangereux. Lui non plus ne pourrait pas. La grise aux yeux bleus et gris soupira et dévisagea la blanche aux yeux bruns.
-Non. Cherche quelqu'un et vient me trouver aux chalets. J'essayerais d'être là.
La discussion se termina et chacune continua sa route. Dream à la recherche d'un complice et Justice retourna aider Nightmare qui l'interrogea du regard. Elle fit mine de ne pas l'avoir vue et continua de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyVen 28 Aoû - 12:40

Moon' soupira... décidément le loup qui vivrait avec Nightmare ne vivrait pas toujours un rêve... enfin, c'était un peu une facette de la louve : elle pouvait être gentille avec ceux qu'elle appréciait... par moment, pas tout le temps, mais ça lui arrivait. Il fit une brève pause, leva les yeux vers le ciel et recommença à creuser la sepulture de Nerv'
Chronique remarqua la petite discussion entre la louve grise et l'autre louve, surtout lorsque la grise sembla le regarder... il n'aurait pas miser sa vie la dessus, mais il lui semblait bien qu'elle l'avait regarder en coins...
Les coups de griffes s'enchaînaient à rythme constant et aucun de ces deux mâles ne souhaitaient faire une pause...
Moon' ne comptait plus le nombre de fois où il avait déplacer la terre fraîche pour la mettre ailleurs... il avait perdu la notion du temps en creusant le premier trou. Il fut donc surprit lorsqu'une parole de son père le tira de la monotonie de sa tache :
- J'ai quelque chose à te montrer Moon'... pourras tu m'accompagner plus au nord du cimetière plus tard ce soir ?
- Oui... mais pourquoi là bas ?
- Tu verras...
La voix de Chronique était faible, on aurait dit qu'il cherchait à ce que seul son fils entende ces paroles... et ledit fils en resta dubitatif et interrompit même sa tâche, qu'est ce que son père pouvait bien lui montrer ? Pourquoi prenait-il se ton si bas ? Etait-ce un secret ? Pourquoi ne pas lui montrer tout de suite ? Trop de question pour Moon' qui décreta que ee toute façon il finirait bien par le savoir, chaque chose en son temps... et il recommença à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptySam 29 Aoû - 5:47

Justice reboucha définitivement le trou de Tweny. Earth et Moon semblaient avoir fini la dernière demeure de Nerv. Les loups épuisés décidèrent d'un commun accord de passer la nuit ici. Nightmare semblait avoir une idée derrière la tête car elle resta bien en face de la tombe de sa mère. La louve grise s'endormit avec les autres en posant un regard étrange sur Deafening. Un mélange de pitié et de dégoût. Dream était bien loin, surement en train de chercher un complice sanguinaire.
*Pas trop quand même*
Night elle attendit longtemps. La louve noire se rendit compte qu'Earth avait la mauvaise habitude de toujurs épier les gens quand elle le sortit de sa cachette, peu fier de lui.
-Explique-moi Tweny.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptySam 29 Aoû - 8:42

Chronique se leva, silencieusement. Il se dirigea vers Moon' et lui donna quelque coups de museau pour le réveiller... coups inutiles puisque Moon' ne dormait pas encore !
Ce dernier ouvrit les yeux et tendit l'oreille tandis que le loup noir lui dit d'une voix assez faible pour qu'ils soit les seuls à entendre :
- Moon'... réveille toi...
- Hein ? Quoi ?
- Suis moi, je vais te montrer quelque chose.
- Maintenant ?
- Oui...
Moon' soupira et se leva, ils avaient décidés de dormir un peu à l'écart du groupe et n'eurent pas besoin de marcher discrètement pour s'éloigner au nord...
Ils marchèrent deux bonnes dizaines de minutes avant que Chronique ne s'arrête devant un vieil-arbre-aux-petites-boules-sucrés (un cerisier). Moon' surprit par ce brusque arrêt manqua de percuter son père de peu, il releva la tête et demanda :
- On est où ?
- Attends tu va voir...
- ...
Moon' était impatient et exaspéré, mais il finit par s'asseoir, résigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyLun 31 Aoû - 5:07

Justice ouvrit un oeil et aperçu deux formes se lever et s'éloigner du groupe. La louve grise vit aussi Nightmare qui semblait en pleine discussion. Ses interlocuteurs étaient cachés par un buisson et elle n'enendait que vaguement la conversation. Mais elle perçut clairemet les mots "désolée", "obligée", "pas du" et le mot "adoptés". Ce mot fit frémir Justice qui s'approcha doucement de Night. Elle reconnut...Sa mère? Et Nervousness? Alors qu'elle commençait à s'affoler elle reçut un coup derrière la nuque et elle s'enormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyLun 31 Aoû - 6:04

Pendant ce temps plus loin dans le cimetière, là où se tenait Moon' et Chronique, un esprit apparut, celui d'une louve blanche comme la neige et belle comme une rose. Moon' malgré son amnésie comprit instantanément qui se tenait devant lui...
- Alors depuis tout ce temps tu étais ici ?
- Oui, c'est ici que j'ai été enterré... tu étais là toi aussi, tu ne t'en souviens pas ?
- Non... je ne me souviens pas de mon passé, désolé...
- Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute... C'est fou comme tu a grandis, je ne me souviens de toi que lorsque tu es né, tu étais si petit... j'aurai bien aimé te voir grandir de mes yeux et de mon vivant...
- Toi tu es toujours la même, toujours aussi belle.
- Ta remarque s'applique aussi à toi Chronique...
- Peut-être...
- Si j'avais un jour su que tu étais là... je serai venu dans l'instant.
- Parfois, il vaut mieux ne pas savoir certaines choses à certains moment tu sais...
- Oui tu as sans doute raison... dommage que Neverland's Star n'est pas là, je pense qu'elle aurait aimé te voir.
- Son moment viendra, mais il va lui falloir grandir encore un peu, elle n'est pas prête encore à me voir.
- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyMer 2 Sep - 4:27

Nightmare entendit un bruit sourd. La louve noire avait bien senti que Justice n'était pas loin mais elle ne pensait pas que la louve grise était elle-aussi suivi. L'esprit de sa mère semblait inquiet.
-Pourquoi t'inquiètes-tu pour elle? Tu nous as abandonné! Tu...
-Tant de rage contre moi... Tu as le droit de m'en vouloir Nightmare mais sache que je n'ai pas fais cela par cruauté mais par obligation. Veux-tu entendre mon histoire?
-Racontes-la à qui tu veux mais ne me la fait pas à moi.
-Night...

La nuit serait longue, Justice le savait. Deafening aussi. Elle lut dans le regard de son frère qu'il avait deviné de qui la menace venait.
-Tu me dégoûtes... Que lui as-tu proposé?
-Rien, elle te hait aussi! Tu es ignoble! C'est de ta faute.
-Quelle faute?
-Tu le sais Deafening, tu le sais. Ne joue pas à ça avec moi.
L'imposant loup noir se mit à tourner autour de la frêle louve grise. Puis il s'arrêta devant elle. Son regard haineux fit frissonner la messagère Fantasy. Il griffa le sol furieusement et la plaqua au sol. Une lutte acharnée suivi l'assaut. Les deux loups étaient arcboutés, au corps à corps. Leurs ombres dansaient à la lueur de la lune, les yeux remplis de haine se défiaient. Quand Deaf leva une patte, griffes ensanglantées, un ricanement aux lèvres... Un hurlement rauque déchira la nuit, réveillant Earth toujours endormi. Le loup blanc accouru vers l'origine du cri et découvrit deux loups en sang, dont un au sol. Nightmare arriva, surveillé de loin par les esprits de Tweny et de Nervousness. La louve noire reconnut Deafening au sol et Justice toujours debout, chancelante.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyMer 2 Sep - 7:10

Moon' avait du mal à tenir en place, il pouvait enfin la voir ! Rien que la vue de ce pelage blanc immaculé le rendait heureux, la douceur de sa voix l'enivrait au point qu'il aurait voulu que cette conversation ne se finisse jamais...
Cette rencontre avait eut un impact en lui, il sentait revenirs quelques souvenirs, le moment où il a ouvert les yeux et où on a enterré la louve blanche, rectification : le moment où Chronique et lui l'avaient enterraient. Moon' se souvenait que Never' avait été laissé aux sources chaudes ce jour là car elle n'aurait sans doute pas pas supporté le moment...
Moon' était perdu dans ses pensées entrain de revivre ce moment déchirant lorsque l'esprit parla une nouvelle fois, ce qui ramena le loup à la réalité :
-Quel âge as-tu maintenant mon petit ?
- Je vais bientôt atteindre mon cinquième automne...
- Tu es donc plus âgé que je l'imaginais, mais j'aimerai savoir une dernière chose : as-tu rejoins une meute ?
- Oui, je suis devenu messager chez les fantasys. Neverland's a elle aussi rejoins la meute il y a peu et...
C'est à ce moment qu'un hurlement se fit entendre, Moon' se retourna immédiatement, mais il hésita à partir, il ne pouvait pas la laisser... pas maintenant.
- Vas-y Moon', je ne bougerais de toute façon plus d'ici, tu pourras revenir me voir un autre jour...
- D'accord, je n'y manquerai pas... merci...
Il commença à marcher vers l'origine du bruits, et juste avant de commencer à courir il lacha une dernière phrase, pleine d'amour, l'amour dont il n'avait pas eut l'occasion de témoigner jusqu'à ce jour, cette amour dont le destin l'avait privé depuis sôn plus jeune âge :
- Aurevoir... maman.
- Aurevoir mon fils.
Et il se mit à courir, espérant de tout son coeur qu'un drame ne s'était pas produit... De loins il entendit encore Chronique discuter un peu, une bribe lui parvint tout de mêmes aux oreilles avant qu'il n'entende plus rien :
- Tu penses... dire... la vér...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyMer 2 Sep - 8:58

Nightmare vit Moonfang arriver à son tour. Deafening avait le souffle rauque, paniqué, il n'osait plus bouger. Justice avait un oeil fermé et cela intriguait Breath Earth.
-Ton oeil...
-Pas grave.
-Je vois bien le slogan: "Justice la louve..."Kaïe!
Le loup noir ne put terminer sa phrase. Night l'avait violemment frapper à la patte avant gauche, qui semblait bizarrement tordue. Comme si elle avait été broyée. Deaf lui devait atrocement souffrir, mais personne ne s'approcha de lui. Justice recula, même.
-Que s'est-il passé?
-Il m'a attaqué. Ce loup est un fou!
-C'est ton frère!
-Ce n'est pas ce que je veux savoir. Tu l'as provoqué, et c'est seulement après qu'il t'a...qu'il t'a...Bref, tu n'aurais pas du faire ça ici. Surtout maintenant que Dream s'est en allé, il n'y a personne pour le ramener d'où il vient.
La louve grise défia sa soeur du regard. Elle poussa Deaf et lui chuchota des paroles que personne à part lui n'entendit:
-N'espères pas t'en tirer comme ça, mon frère.
Le loup noir se releva et déguerpit dans la nuit en boitant. Les loups se regardèrent, hébêtés, ne sachant que faire. Breath Earth se coucha et se rendormit, sous l'oeil effaré de ses soeurs. Elles se tournèrent vers Moon.
-On n'aurait pas du les laisser seuls avec Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] EmptyMer 2 Sep - 11:33

Moon' n'avait rien entendu... il avait simplement vu une forme grise s'approcher d'une forme noire qui finit par se lever et partir... lentement. Trop lentement comme si elle avait quelque chose de cassé.
Moon' était inquiet et accélera, n'arrivant pas déterminer avec certitude à qui appartenait cette forme... il esperait que ce ne fut pas Nightmare !
Forte heureusement, arrivant plus près il identifia Nightmare qui allait parfaitement bien... Justice semblait ressortir d'une bataille mais aucune trace de Deaf, ce dernier étant surement l'ombre noire qui s'en était aller quelques minutes plus tôt.
Il y avait aussi une trace de sang par terre. Une trace de sang... le combat n'avait pas été bref d'après ce qu'il semblait... mais Moon' n'en était pas certains du tout.
Arrivant assez près il demanda calmement et sur un ton posé :
- Que s'est-il passé ici ? On dirait qu'il y a eut lutte...


Dernière édition par Moonfang le Sam 5 Sep - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Requiem [PV Night' encore une fois] Empty
MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Requiem [PV Night' encore une fois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem [PV Night' encore une fois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requiem
» Requiem adulte
» Une fois n'est pas coutume x)
» [PV One Night Dark]
» one night dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser