Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Edna ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Edna ... Empty
MessageSujet: Présentation d'Edna ...   Présentation d'Edna ... EmptySam 4 Juil - 12:06

Vous et Votre avis
Prénom: Edna
Âge: 12 ans
Sexe: Féminin
Etes-vous passionée par ces animaux-là ? Ah oui qui je suis passionée !
Si oui, depuis quand ? Depuis ma naissance, même si je n'en ai jamais vu en vrai !
Est-ce votre première fois sur un forum ? Oui
Comment trouvez-vous le design ? Un peu nul.
Des améliorations à proposer ? Un peu plus de design et le html devrait se voir quand on écrit.
Combien de fois pensez-vous venir par semaine ? Tous les jours, sauf si je suis absentée.


Votre personnage
Nom: Edna
Âge: Adolescente
Sexe: Femelle
Meute: Rubis
Rang: Guerrière
Histoire: Chez les samouraïs, la meilleure arme d'un guerrier est l'âme. Ainsi est la devise d'Edna, cette louve a beau être une louve intrépide et nerveuse, elle reste calme et posée. Née au sein de la meute du Rubis d'un père mort au combat et d'une mère très sauvage, elle montre fidélité et loyauté à sa meute. Au début de sa vie, elle eut du mal à se faire accepter car personne n'appréciait sa témérité et son agressivité, mais lorsqu'elle rencontra Chem's, un jeune loup de son âge, son comportement changea. Elle devint calme, pacifique et posée. Le caractère que se doit d'avoir un loup du clan du Rubis. Tombant amoureuse de lui, Edna s'apprêta un jour à tout lui avouer, lorsque l'on lui apprit que Chem's avait disparu. Perdue, elle arpenta de long en large le territoire dans l'espoir de retrouver son ami. Mais Chem's avait bel et bien disparu. Alors, elle rentra au camp, triste comme jamais et perdit la parole. Sa mère et ses amies essayèrent bien de la faire parler, mais Edna s'était déjà enfermée dans son monde. Elle grandit et retrouva peu à peu la parole. Un jour qu'elle chassait dans le bois de pin, elle découvrit un cadavre de loup. Un loup tout blanc, mais ensanglantée. Edna découvrit que c'était le corps de Chem's. Elle rentra au camp et annonça la nouvelle à tout le monde. Tous fûrent attristés, et perplexe face à la condition dont Chem' s était mort. Plus tard, les sages du clan découvrirent qu'il avait été tué par un chasseur. Aujourd'hui, le seul but qu' a Edna est de retrouver le chasseur qui avait tué Chem's et pouvoir venger celui qu'elle avait aimé ...

Caractère: Edna, vous le savez déjà, est très calme. Même si au début, elle cherchait noise au dominant, heureusement très tolérant. Elle fut très affectée par la perte de Chem's. Sensible, dévouée, loyale et courageuse, elle perdit la parole pendant une longue période mais la rertouva peu à peu. Un défaut ? Edna n'ésite pas à mordre férocement nimporte qui si on lui donne un ordre.


Réglement
Avez-vu lu le réglement ? Oui, je l'ai lu.
Preuve: [OK]
Comment avez vous découvert le forum ? Par pur hasard et quand j'ai vu que ça parlait des loups, j'ai sauté sur l'occasion !


Dernière édition par Wendy le Sam 4 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lasko
Admin
Admin
Lasko


Nombre de messages : 5033
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Lasko, Generation Crash
Meute : Solitaire, Rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Lasko
Sa meute: Solitaire
Son rang: //

Présentation d'Edna ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edna ...   Présentation d'Edna ... EmptySam 4 Juil - 12:29

    Il te manque une signature =)
    Après tu pourra jouer =)


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Présentation d'Edna ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edna ...   Présentation d'Edna ... EmptySam 4 Juil - 12:38

Bienvenue ! =)
Lasko a tout mais il faut que ton pseudo soit le nom de ton loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation d'Edna ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edna ...   Présentation d'Edna ... EmptySam 4 Juil - 13:29

Abon ? Je vais changer, pour la signature, je n'y arrive pas. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Edna ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edna ...   Présentation d'Edna ... EmptySam 4 Juil - 23:15

Voilà, là normalement, ma ignature devrait apparaître. J'ai coché la case attacher sa signature.


Dernière édition par Wendy le Sam 4 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Edna ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edna ...   Présentation d'Edna ... EmptySam 4 Juil - 23:17

Waow ! Trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Edna ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edna ...   Présentation d'Edna ... EmptySam 4 Juil - 23:18

Mais je crois que je vais réduire la taille !

Oups, désolée, pour le triple post, vraiment pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Edna ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edna ...   Présentation d'Edna ... EmptySam 4 Juil - 23:25

Bon, j'ai pas réussi à réduire la taile, désolée, vous pouvez me dire comment on fait un spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Présentation d'Edna ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edna ...   Présentation d'Edna ... EmptyDim 5 Juil - 3:19

en effet évite de poster tout plein de message à la suite, pour ça il y a la fonction 'éditer'.
Pour faire un spoiler tu fais:
Code:
[spoiler][/spoiler]
Et n'oublie pas de changer ton pseudo en 'Edna'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'Edna ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edna ...   Présentation d'Edna ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edna ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser