Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]   Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] EmptyMar 30 Juin - 11:31

Retrouvailles.
[PV Mercellesly Dark & Silver Dark]

« La famille sont des liens qu'on ne peut nier »


    Faire partie d'une famille et important, et le mieux, c'est d'en être proche. On a le choix entre être fière de sa famille, et ne pas être fier de celle-ci, puisqu'on ne choisit pas sa famille. Pour ce qui était de ce loup blanc qui paraissait déjà bien adulte depuis longtemps, il était bien fier de faire partie des Darks. Cette famille à tout simplement enchanté sa vie et a fait de lui un loup plus que remarquable. Tout les canidés de cette terre pensent que les Darks ne sont que des machines de guerre qui aime tuer, mais la principale qualité de cette famille était leur puissance et leur don d'orateur. Jamais vous ne pourrez comprendre un dialogue entre Dark tellement qu'il est philosophique.

    Qu'est ce qui amenait Majesty ici ? Tout simple le fait que son ancien disciple, Silver Dark possède ces terres, enfin maintenant c'est plus sa fille, Utopia, mais il reste un des loups les plus respectés des territoires Hunters, alors c'téait avec un immense plaisir dissimulé que Majesty venait rendre visite à Silver Dark. Celui-ci lui avait dit de rejoindre la famille des Dark ici, à The Lost World, ces terres peuplées de chiens, et de loups. Pour être certain que son ami viendrait au rendez-vous, le beau et charismatique lup blanc leva légèrement la tête vers le ciel et lorsqu'il eut entrouvert la gueule, il poussa un long et fort hurlement destiné à son ex-disciple. Après cela, il attendit sur les berges du lac enchanté, impatient et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]   Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] EmptyMar 7 Juil - 9:21

Quelque minutes après le long et charismatique hurlement
du loup blanc, deux ombres apparue ... celle d'un immense
loup gris aux yeux bleu aussi pure que ténébreux !
A ses coter un jeue louvetaux ... sosie identique de
l'adulte au même age, auf peut être que le bébé loup
avait des traits plus fins et délicats que son géniteur !
Dû a sa mère la belle et envoutante Ilona Dark.

Une chose surprenante était non pas la resemblance frapante des deux lupus, mais plutôt le regard inanimé de vie et de sentiments du futur mâle !
Ce regard Majesty l'avais que trop vue, durant sa jeunsesse
c'était celui de Silver dark le jour de sa naissance et quand il a mit fin a la vie de son père devant toute la meute !
Le regard d'un jeune ado, qui en disait long sur son futur.

Mercellesly regarda l'immense loup, il était aussi beau qu'intimidant du au fort charisme qu'il, dégagait de son enveloppe charnelle !
Silver dark pressa le pas, et en quelque minutes il fut non loin de son vielle ami de longue date !
Un sourire heureux et satisfait s'afficha sur ses levres.

-Majesty mon ami ! Je suis heureux de te voir !
Comment vas tu ? A tu fait un bon voyage ?

Le grand male serra entre ses pattes son tuteur !
Le louvetaux quand a lui resta a coter de son père, et salua poliment ce grand loup ...

-Je te présente mon fils Mercellesly dark

-Bonjour messieu Majesty dark ...

L'intonation de voix du petit était tout sauf celle d'une
enfant ! Il était déja adulte !
Le point commun avec son père, c'est que tout deux
n'aurrons et n'eu d'enfance a cause de la maturité trop précose de leurs esprit ... et oui Silver n'a jamais eu d'enfance car il n'a jamais été enfnant ... chose
que connait a son plus grand despoir son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]   Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] EmptyLun 31 Aoû - 7:32

    L'attente ne fut pas longue, en effet, une dixaine de minutes après son hurlements, Majesty vit deux belles ombres, il en reconnut un, et la deuxième ne pouvait être que la projéniture du grand Silver Dark. Il serra lui aussi son ami entre ses pattes, content de le retrouver, cela faisait bien longtemps que les deux mâles ne s'étaient pas vu.

    -De même pour moi mon bon Silver. Je vais bien et j'ai fait un excellent voyage, merci.

    Le loup blanc tourna ensuite la tête vers le louveteaux qui n'en était pas vraiment un, il en avait sans doute l'apparence, mais à l'intérieur, le petit était déjà grand. Il reconnu bien sûr Silver lorsqu'il était jeune, mais aussi les traits de la jolie Ilona, l'amour de Silver, il était même temps que ces deux là soit ensemble, et en découvrant Mercellesly, on pouvait savoir que leur descendance allait être très prometteuse.

    -Bonjour Mercellesly Dark.

    Après ce trois mots, il resta silencieux, attendant que son disciple parle, c'était si bon d'être de nouveau avec ses amis, sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]   Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] EmptyMar 1 Sep - 9:32

Silver souri à son maître qui l'avait éduquer lui et son
frère avec une patience infinie, car ce n'étais pas
toujours du plaisir d'élever deux louveteaux déjà mature dans leurs tête. Surtout quand le père de ses bébés loups
est un tyran légèrement fou.
Mercellesly regarda le grand blanc, tout en restant
aussi immobile et clame que son père, ses yeux parcourra toute l'immensité de sa silhouette d'un blanc parfait.
Le pelage soyeux semblait doux et agréable.
Après que son père est serrer dans ses bras son grand amis, les deux loups se toisait poliment retrassant dans leurs souvenirs ce qui avait changer.



-mon frère est sur les terres Untils entrain d'assister à la naissance de ses petits enfants. Sa fille met bas.
J'aimerais que tu enseigne l'éducation si chèrement garder par les dark à mon fils. C'est un louveteau née de l'union de deux dark « pure » et je ne voie pas meileurs maitre que toi.



Avant Silver avait eu d'autre enfant avec son premier
Amour la belle Liberty, mais sa Majesty le savait Silver lui
en avait parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]   Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] EmptyLun 26 Oct - 3:41

    Majesty restait toujours droit, calme et il avait l'air si sage. Il écoutait les paroles du grand loup argenté qui était autrefois son disciple tout en lançant de temps à autre des petits regards sur le louveteaux, c'était vraiment Silver Dark tout craché, il semblait déjà si mûre pour son âge, on dirait un adulte mentalement, bien que physiquement il est l'air d'un jeune louveteau.

    -Si tu le souhaite, j'éduquerais ton fils comme je vous ai éduquer toi et Over Dead Dark. On reconnait très vite les traits de sa mère, Ilona Dark.

    Il avait ajouté sa dernière phrase en restant quelques instants fixé sur la silhouette du louveteau. Il reposa ensuite son regard sur Silver Dark, Majesty était très fort de ce qu'il était devenu. Il eut un fin sourir en coin avant d'ajouter.

    -Dis-moi juste quand commencer et je prendrais soin de ton fils. Je lui apprendrais tout ce qu'il doit apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]   Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] EmptySam 31 Oct - 6:57

Les deux loups adultes s'écoutait avec respect,
le petit louveteau fessait de même et à aucun moment
il ne prononça un mots ni ne bougea de place. Son regard bleuté
se pausait sur ceux du grand blanc quand celui le toisait,
affichant discrètement un sourire polie et sans signification.
Silver pausa sa patte sur le front chaud de sa belle progéniture.

-oui, il à hérité des traits fins et harmonieux
de sa mère et de son pelage atrocement doux.

Un léger rictus s'afficha, oui le pelage de Ilona était d'une douceur
a en faire pâlir de jalousie les meilleurs velours.


-maintenant si c'est possible, malgré le fait que
nous grandissons moins vite, le temps passe
trop vite et j'aimerais qu'il sache bon nombre
de chose avant que le stade de l'adolescence le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]   Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] EmptyDim 29 Nov - 3:19

    Majesty ne cessait de regarder Silver Dark. C'était fou comment celui-ci avait changer et mûrit aussi. Il était vrai que le pelage d'Ilona était doux, mais jamais Majesty n'aurait pu s'intéresser à cette femelle, sa vie de célibataire lui plaisait bien trop. Après un long moment. Il reposa sonregard sur le louveteau.

    -Bien, je m'occuperais alors de son éducation, comme je me suis occupé de toi.

    Ses paroles étaient sages, et son ton si respectueux. Il était rare de voir des loups ainsi de nos jours, mais entre Darks, ils étaient toujours polis. Un fin sourire orné les babines de Majesty. Il était resté silencieux après ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]   Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] EmptyMer 30 Déc - 6:36

Silver Dark hocha la tête, remerciant par ce geste, son
ancien tuteur de sa générosité ...
Le grand loup argenté se leva d'un geste silencieux et
fluide, il fit du bout de son museau ce qui pouvait s'aparenté
a une caresse a son fils, qui n'avait pipé aucun mots depuis
le début de la covesation.

-Bien, je vous laisse donc, je reviendrais le chercher quand
vous aurrez finie.

Ainssi Silver l'aissait son fils entre de bonne patte.
Revenir en haut Aller en bas
Lasko
Admin
Admin
Lasko


Nombre de messages : 5033
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Lasko, Generation Crash
Meute : Solitaire, Rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Lasko
Sa meute: Solitaire
Son rang: //

Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]   Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] EmptyDim 17 Jan - 10:06

    [Upinou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]   Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karma killer dark et alexander dark
» This is the verity? [PV SILVER]
» I need talk to you ... [Silver]
» Silver [il me manquait trop!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser