Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] Empty
MessageSujet: Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein]   Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] EmptyMar 30 Juin - 3:32

Justice cherchait toujours Deaf',avec toujours autant d'espoir de se venger.Se venger de quoi?Il n'y a surement qu'elle qui le sache.Elle arpentait le territoire central quand elle eut envie de faire une pause.Toutes les pistes qu'elle trouvait semblait aller vers le même point:Deaf' était maintenant un soliaire.Apparement banni.C'est vrai que qand il était plus petit il avait le chic pour s'attirer les ennuis.Quand lle entendit deux loups qui la sortirent de sa reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein]   Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] EmptyMar 30 Juin - 11:03

Et ses deux loups n'étaient autre que Calvin & Klein les frères inséparables. Ils courraient ensemble a la recherche de nourriture. Mais il fallait le dire qu'ici les herbivores c'était assez rares. Les odeurs de loups les empeché de se concentrait sur la piste d'un vieil animal s'étant perdu. Calvin le cadet commença a s'emporté et grogné en lacerant le sol de ses griffes. Klein éssaya de le calmé mais le pauvre ne réussissa qu'a augmenté la colère de son ainé. Tous deux s'arretèrent et Calvin montra les crocs en vociférent:

-Sale endroit va! C'est rien qu'un trou paumé ici. Du désert a perte de vue. Du sable du sable et encore du sable rien que du SABLE. Faut le faire quand meme... Bah, allez viens on va changé de térritoire j'en ai ras le bol moi de courrir et de m'épuisé pour rien. Rien a l'horizon a par cette oasis... OASIS? Hey! Mais qui dit oasis, dit eau, qui dit eau, dit proie et qui dit proie dit garde mangé!

Mais alors l'odeur d'une femelle les attiras de moins plus Calvin. Ils s'approchèrent de l'oasis et la découvrir légèrement éloigné de là...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein]   Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] EmptyMer 1 Juil - 3:00

Justice aperçut les deux loups.Elles les avaient entendu se disputer.Ils étaient de la meute des Rubis et reconnu l'un des deux:il était sous-chef messager,elle l'avait vaguement croisé en portant un message aux Rubis.
-C'est vrai que c'est assez désertique par ici...Qui êtes vous?
La louve grise était intriguée par les loups blancs,ils n'avaient pas l'air de trop bien s'entendre mais ils étaient sans doute frères...Cependant,elle n'hésierait pas à les asticoter jusqu'à ce qu'ils lui donnent des informations sur Deafening.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein]   Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] EmptyMer 1 Juil - 6:13

-Je ne vous le fait pas dire! C'est horriblement chaud. Je suis Calvin de la meute des Rubis, sous-chef messager et mon petit frère Klein. Nous venons d'arrivé ici a la recherche de nourriture. Et vous? A votre odeur je dirais ... Hum Fantasy non? Bon passons, est que fait une louve seule dans un lieu si hostile? Simple question de curiosité biensur...

Klein observa la louve mais détourna vite son regard comme a l'habitude. Elle n'avait pas une attitude agréssif envers les deux frères alors il n'y avait rien a craindre. L'ainé l'observa de haut en bas en prenant le soin de se positioné face a elle. Elle ne semblé pas craindre le duo, soit elle n'était pas du genre a prendre la poudre s'escampète soit elle ne voyant aucunes menaces en eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein]   Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] EmptyMer 1 Juil - 9:43

Justice n'avait vraiment pas très peur du duo de comiques qui se tenait devant elle.Elle se méfiait tout de même,mesure de précaution.Elle regarda autour d'elle:le désert ne lui offrait aucun avantage.Trace de pas,difficulté à avancer,...Elle espérait ne pas avoir à fuir car face à deux loups...
-Je m'appelle Justice,je suis bien de la meute Fantasy et je suis messagère.Je recherche un loup nommé Deafening.Ce nom vous dirait-il quelque chose?Ne serait-ce qu'une rumeur?
La louve grise avait bien remarqué que Calvin était plus bavard que Klein et elle espérait qu'il pourrait lui indiquer un endroit,une date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein]   Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] EmptyJeu 2 Juil - 10:23

-Deafening... Deaf'? Cela me parle... Mais avant dites-moi donc ce que vous lui voulez et des informations sur lui. Cela pourrais peut-etre m'aidé a retrouvé dans ma mémoire un petit souvenir...

-Mais Calvin, je ... Non rien ce n'est pas cela...

Entre la phrase de son frère, l'ainet lui avait fait un légé et rapide clein d'oeil discret. Il observa la louve en tirant la langue. Il faisait tellement chaud que leurs épais poils gratifiant l'hiver devenais une malédiction l'été. Klein commencé a fatigué a cause du soleil. Il passa derrière son frère et s'en alla lapé de l'eau fraiche. Il éffraya quelques petits mammifères sans défenses. Puis il revint vers les deux animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau
Nightmare


Nombre de messages : 176
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein]   Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] EmptySam 18 Juil - 1:44

*Uh?*
Justice,pexplexe,pencha la tête sur le côté.
-Si tu le connais les souvenirs reviendront touts seuls,ou pas...
C'était bien la première fois qu'elle n'avait pas peur de deux loups.A vrai dire, ces deux là avaient plus un air comique que dangereux.Comique?La louve grise se méfiait quand même, elle aurait préférer qu'ils soient séparés.Un doute se mit à stationner dans son esprit embrumé:
*Dangereux?*
*Pas plus que Deafening*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein]   Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE 1er partie loup du mois 2/2
» Loup du mois !!
» Inscription loup du mois
» Loup du mois !! (2nd tour)
» VOTE : fin : loup du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser