Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Calvin && Klein (frèrots)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calvin && Klein (frèrots) Empty
MessageSujet: Calvin && Klein (frèrots)   Calvin && Klein (frèrots) EmptyDim 28 Juin - 14:07


[... - Vous & Votre avis - ...]




    Prénom: Loudia
    Âge: 12 bientot
    Sexe: Fille
    Etes-vous passionée par ces animaux-là ?: OUI
    Si oui, depuis quand ? Que je suis née xDD
    Est-ce votre première fois sur un forum ?Non
    Comment trouvez-vous le design ? SUPERBE
    Des améliorations à proposer ? Non
    Combien de fois pensez-vous venir par semaine ? 3 a 4 fois





[... - Votre personnage - ...]




    Nom: Calvin
    Âge: 2 ans
    Sexe: Mâle
    Meute: Rubis
    Rang: Sous-chef messager?




    Histoire (je la fais pour les deux vu qu'ils sont frères):




    -Calvin, Klein... Réveillez-vous mes petits.




    Doucement les deux louveteaux imérgent de leur sommeil. Ils sont agé d'a peine quatres mois. Leurs yeux luisent dans en cette fin de nuit d'hiver. Ils se lèvent et dirigent leurs doux regard enfantin sur leur mère. Elle est devant eux, une ombre dans son dos au pupilles étincelantes surveille. La grande femelle grise fixe sa progéniture et souffle:




    -Nous allons joués a un jeu, vous etes d'accord? Vous allez courrir et partir le plus loin que vous pouvez sans jamais vous retournez. Puis je viendrais vous cherchez. Vous avez compris jusque là? Mais si au bout de plusieurs jours je ne suis pas là continuez votre route pour trouvez une famille qui s'occupera de vous. Si vous n'y parvenez pas, allez chez vos oncles et tantes. Leurs térritoires se trouvent loin d'ici. Mais je vous fait confiance, vous etes forts et courageux. Allez je vais compté jusqu'a cinq. A cinq vous commencerez a courrir ok? Un, deux,...




    Les petits se mettent en position pour s'en aller. L'éxitation est forte, leurs petits queues s'agitent dans tous les sens, leurs yeux s'illuminent dans le noir. Calvin le cadet ne pense a rien a pars a ce jeu. Klein, le plus jeune se pose tout de meme des questions. Mais il ne dit rien, si Calvin de parle pas, lui aussi.




    -... Cinq. Allez! Mes petits courrez! Mais n'oubliez jamais que je serais toujours après de vous! Je vous aimes! Va s'y Klein, suis ton frère on se reverra je vous le promet!




    Calvin cours, rapidement, trop rapidement pour son frère plus jeune que lui. Mais il ralentit et attend sa moitié. Tous deux s'élancent dans une pente a travers les arbres. Mais le cadet ralentit l'allure et se retourne. Il voit au loin des ombres: six. Elles dansent sur le sol. Des hurlements déchire la nuit. Ceux de sa mère, des hurlements de douleur, de souffrance, de tristesse. Les bruits de la nuit font un bien triste concert. Le vent produit des sons véritablement étrange. Le petit loup rejoint son frère térrifié. Il sait qu'a partir de cette nuit, c'est à lui de veillé sur son frère. Ils cours nos braves petits pendant toute la nuit sans jamais se retourné. Puis arrive le jour. Ils on bien courrut, ils ont réussit a sortir de ce territoire. Ils attendant pendant trois jours ce nourrissant d'insectes et d'eau. Il n'y a aucunes meute a l'orizon. Mais un beau matin, alors qu'ils allaient recommencé leur avanture pour allé chez leur famille. Une meute arriva et les adopta. Le couple dominant n'avait pas de louveteaux, ils furent donc considéré comme tel. Ils grandirent heureux attendant toujours le retour de leur mère. Mais jamais rien, juste une nouvelle famille et un lien plus qu'incassable les unissa. Puis les deux jeunes louveteaux devinrent de beau et puissant mâles et quittèrent le clan pour arrivé ici.




    Caractère: Dans une famille il faut toujours le grand sportif un peu bebette, et le petit intello. Eh bien cela est un peu comme cela avec eux. Calvin est un loup macho mais doux, si on ne cherche pas des noises a son frère tout ira bien. Il apprécie ce battre mais de temps en temps. Il défend le térritoire de sa meute et ses membres comme un perle rare au risque de sa vie. Il est extrement brave et courageux, rien ne le fait reculé. Il adore les femelles, ce qui fait qu'il soit aussi un grand dragueur mais pas tellement romantique. Il serait plutot du genre a avoir un répertoire de conquete. Eh ou! Cette ange gardien n'est pas fidèle aux belles demoiselles! Il agit avant de réfléchir ce qui le désavantage un peu. Mais pour un grand gaillard comme lui, la force fait tout et le reste on s'en fout! Il appréci dominé et boude si on l'écrase ce qu'il arrive que très rarement. Mais malgré ses airs de "sans cervelle" il sait se posé et réfléchir! Il est très proche de son frère et si il venait a mourir il ne pourrait vivre sans lui et pourrais tombé dans une dépréssion et commetre des actes odieux. Maintenant je vais vous expliqué pourquoi ce grade de messager: tout simplement car il fonce et casse tout les obstacles devant lui, si il doit fournir un message il le fournira quoi qu'il arrive!







      Nom: Klein
      Âge: 2 ans
      Sexe: Mâle
      Meute: Rubis
      Rang: Sous-chef espion?
      Histoire: VOIR CALVIN !!!




      Caractère: Klein lui est plus le cerveau. Il est calme, posé, romantique mais plutot timide. Lui se serait plus le loup d'une louve est fidèle jusqu'a la mort. Il n'ose pas parlé et laisse souvent Calvin s'occupé des situations, la preuve que son frère et dominant par apport a lui. Il se tait et si l'épreuve et physique il laisse son frère. Mais si il faut réfléchir il se montre. Il est perdu sans son frère. C'est son model et son ange gardien. S'ils étaient séparé il deviendrait surement fou de peur. Car oui notre petit romantique et peureux. Malgré cela il défend son frère (meme si c'est 99,99 fois sur 100). Mais c'est son coté bout de choux et fragile qui fait tout son charme. Il haït se battre. En plus il sait qu'il n'a aucune chance, pourtant il a les meme capacité physique que son frère sauf qu'il ne sait pas comment les éxploité! Devant les loups inconnue il s'applatit sans un mot et fait preuve de respect. Mais il est toujours grogné par son frère qui lui rappel que lorsqu'ils sont ensemble ils n'ont rien a craindre. Maintenant pourquoi devrait t-il etre espion? Car il se font dans la masse comme personne! Il a toute les qualité: rusé, discret, patient,...








[... - Réglement - ...]




    Avez-vu lu le réglement ? Non pourquoi il fallait? xDD
    Preuve: [OK]

Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Calvin && Klein (frèrots) Empty
MessageSujet: Re: Calvin && Klein (frèrots)   Calvin && Klein (frèrots) EmptyDim 28 Juin - 14:26

Bienvenue.
Tout est bon tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




Calvin && Klein (frèrots) Empty
MessageSujet: Re: Calvin && Klein (frèrots)   Calvin && Klein (frèrots) EmptyDim 28 Juin - 14:28

Merci = )
Revenir en haut Aller en bas
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Calvin && Klein (frèrots) Empty
MessageSujet: Re: Calvin && Klein (frèrots)   Calvin && Klein (frèrots) EmptyDim 28 Juin - 14:28

Bienvenue à toi, le code est bon ^^

Je ne voit rien d'autre à redire, étant donner que la signature est déjà présente ^^

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin && Klein (frèrots) Empty
MessageSujet: Re: Calvin && Klein (frèrots)   Calvin && Klein (frèrots) EmptyDim 28 Juin - 14:31

Mici ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Calvin && Klein (frèrots) Empty
MessageSujet: Re: Calvin && Klein (frèrots)   Calvin && Klein (frèrots) EmptyLun 29 Juin - 8:37

Binvenue !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Calvin && Klein (frèrots) Empty
MessageSujet: Re: Calvin && Klein (frèrots)   Calvin && Klein (frèrots) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin && Klein (frèrots)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un loup dangereux[Pv:Calvin et Klein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser