Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kilz Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Lasko
Admin
Admin
Lasko


Nombre de messages : 5033
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Lasko, Generation Crash
Meute : Solitaire, Rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Lasko
Sa meute: Solitaire
Son rang: //

Kilz Dark Empty
MessageSujet: Kilz Dark   Kilz Dark EmptyLun 15 Juin - 2:44

[... - Vous & Votre avis - ...]

    Prénom:Rachel
    Âge: Qui le sais mieu que moi?? =O
    Sexe:Mâle
    Etes-vous passionée par ces animaux-là ? oui
    Si oui, depuis quand ? piouuuf je ne sais pas^^"
    Est-ce votre première fois sur un forum ?non
    Comment trouvez-vous le design ?zouliie <3
    Des améliorations à proposer ? nan
    Combien de fois pensez-vous venir par semaine ? 5/7 ou plus



[... - Votre personnage - ...]

    Nom: Kilz Dark
    Âge: Mystère
    Sexe: Mâle
    Meute: Until [pour le moment Cool ]
    Rang:Guerrier
    Histoire:
    Il était une fois une louve ... nommé Kendra dark, elle était belle et séduisante comme la plupart des louves Darks ... elle n'avais jamais vraiment connue l'amour concevable ... seul des aventures sans grande importance.
    Puis un jour viens Ilioi helle, un loup de la meute d'en face, un « helle », il était brun comme la boue et des yeux tel que le fer, aussi gris que tranchant ! Ce fut une bel aventure, sauf que le ma^le boueux ne voyait pas cette amourette de la même manière ... tout les signes était ceux d'un amour a vie... hors ce ne le fut point, car sinon je ne saurais point née , moi et ma sœur.
    Le temps passa et les priorité de sa meute obligea le grand mâle à s'absenter de plus en plus longtemps.
    Puis un jour lors d'un festin chez les Darks, ma mère rencontra mon père, un beau loup noir au yeux d'un bleu marin profond et sans pareille... le coup de foudre ! Le vrais et l'unique chez un être !



    Bon vous imaginez la suite ... jalousie de la part de Ilioi helle etc ...
    bref passons sous éclipse ce petit détails ! Je n'acquit le premier seul et unique de ma porté !
    ma couleur mitigé entre le gris et le noir me rendait unique dans mon genre ! Dû moins pour l'instant.
    Puis viens ma sœur 1 ans après, Tirana Dark, j'avais un frère Tituan dark, tout deux gris, mais le second fut tuer par la première a l'âge adulte pour des raisons mystérieuse ...



    bref je ne m'étale que peu sur mon histoires assez animée, mais je suis comme cela je n'aime guère parler de moi.
    Pour que j'arrive sur ses terres, il ma fallu bien du temps et de la réflexion. C'est mon tendre amie de toujours Over dead dark qui mouvra le chemin de l'espoir et de la joie !
    Perdue dans le troue noir de ma pensée, vagabondant a travers ciel et mer, je re-découvris la terre, et l'amitié, dans une silhouette que trop familière !
    Car moi et Over c'est comme deux frère perdue dans la même tournante !
    Comme lui j'ai aimer follement une louve banal, et comme lui je l'ai fait souffrir ... et comme lui j'ai été triste et dévasté ...



    Caractère:
    Je suis un grand loup au fort charisme et au clame légendaire ...
    je médite beaucoup a mes heures perdue, et réfléchie trop aussi ...
    Mais attention a ne pas me sous estimé, la guerre sa me connait et redoutable + expérience = mort a coup sûre.

    Mais sous mes aire de loup moine, j'ai un pécher ! ce qui fait de moins un infidèle a toute religions ^^ je suis un don juan ! j'aime séduire, plaire a ses dames, la peine de cœur que j'ai eu, ma tellement fait mal, que je me venge sur les autre femelles ! oui j'aime ça !

    cependant je suis un ami fidel, et je 'lai montrer a plusieurs reprise, avec mon meilleurs amie et ma meute !



[... - Réglement - ...]

    Avez-vu lu le réglement ? ouiii
    Preuve:djà donner =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilz Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]
» Te souviens tu de l'ancien temps ? (PV KILZ DARK)
» silver dark
» karma killer dark et alexander dark
» Aro Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser