Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lasko
Admin
Admin
Lasko


Nombre de messages : 5033
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Lasko, Generation Crash
Meute : Solitaire, Rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Lasko
Sa meute: Solitaire
Son rang: //

Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady]   Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady] EmptyJeu 11 Juin - 14:35

Musique:
Vampire Knight Opening



    Sans s'apercevoir des choses, on tombe dans le chaos chaque seconde...

    Jamais il n'aurait penser venir ici sur ses terres, la où sa mère avant dominer et où, sa grand mère avait aussi dominer. Cette terre qu'il convoiter tant. Les bruits de pas sur le sol était inaudible comme un fantôme parcourent sans but. Ici, tout était lugubre, a chaque pas, on pouvait tomber dans un piège, un vieux piège fait par les humains. Les arbres n'étaient pas très accueillant non plus. Pour un endroit Rubis, tout cela était sombre comme ambiance. Le chien droit, avancer avec force et s'avança de plus en plus dans cette vallée. Des os étaient jonchée partout sur le sol mais, Gen' les éviter. Malgré tout cela, une légère lumière douce venait éclairer un peu la forêt. Cette douce lumière qui pouvais vous réchauffer le cœur quand, dans tout ce noir, cette petite lumière pouvais vous guider avec joie dans un endroit meilleur. Mais Crash était déterminer a continuer sons chemin et marcher vers son destin noir soit-il si il courrait après son rêve.

    Voilà ce qu'il convoiter tant... Les terres qu'ils parcouraient étaient enfin devait être les siennes mais, il n'y pouvais vraiment rien, sa mère les avaient donner à sa cousine. Mais, Gen' ne lui en voulait pas. Le coeur battent, il s'enfonça dans la vallée sans vraiment vouloir chercher quelqu'un. Il n'avais pas peur mais, son coeur battait au fure et a mesure qu'il avançer sur les terres Rubis. Le jeune Crash savait a quel point les Rubis étaient mal en point en ce moment et pourtant, il n'en profiter pas pour faire du chantage pour éssayer de récupérer son titre de dominant. Gen' ne chercher pas la guerre en ce moment si fatidique, bien au contraire il allait faire une chose qu'il allait ce regretter a jamais. Mais, il voulait déjà en savoir plus sur ce qui c'était passer. Pourquoi avoir laisser les hunters gagner les terres? Pourquoi ne pas s'être défendu tout simplement? Gen' continua sa marche. Il y avait peu de végétation a par cet herbe verte qui était présent partout où il marcher ainsi que de la mousse qui envahissez cette endroit humide.

    Seul avec ses pensée qui l'envahisser, le chien avançais avec puissance et energie dans la vallée. Il avait besoin... Besoin d'une chose maintenant, a cette instant... Voir l'actuelle dominante où dominant et lui demander d'en savoir plus mais... Quesqu'il allait faire quand il allait la voir? Car même si il ne lui en voulait pas, il avait cet envie de reprendre cette place, cette jalousie l'avait atteint de plus en point. Gen' s'assit puis, il regarda ce paysage presque de glace.

    Attendre Attendre... Voilà ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady]   Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady] EmptyVen 12 Juin - 5:12

[je previens : il y a ses deux petits, enfin, ceux que j'incarne car de un il faut vraiment que je commence a les jouer et de deux et bah ils sont trop important pour Dark pour qu'elle les laisse seul surtout avec ce qu'il se passe !]

    Attendre. Oui, il n'y avait que ça ! Cette lonugue attente avant un combat, avant une naissance, avant tous bon ou mauvais évenement ... Je connaissait que trop bien cette attente indéfinisable. Et si on refflechisait bien, d'une certains manière, la vie était une longue attente de la mort ...

    Le temps était brumeux. Depuis quelques jours, le soleil se cachait derrière de'épais nuages noirs comme la charbon. Il allait bientôt pleuvoir. Et pas un de ces petits orages tout mignon ! Je le sentais ! J'était tranquillement couché contre une des parois de pierre de la vallée, mes chiots collés contre moi. Il était hors de question de les laissés seuls alors que les Hunters nous supervisaient ! Ils étaient tellement petits. Tellement beau. Mais tellement fragile ! Mes enfants. Jamais pourtant je ne m'aurais cru entendre ça !

    Ma vie avait tellement changer en si peu de temps ! J'était tomber amoureuse. J'avais eu des chiots ... j'avais été heureuse. Au moins pendant un an ... Maintenant, tout avait de nouveau changer. Je lui en voulait. De nous avoir laisser tomber. De nous avoir trahis ! D'avoir condamné ses propres louveteaux a être diriger par nos ennemis ! Je n'en revenait toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Lasko
Admin
Admin
Lasko


Nombre de messages : 5033
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Lasko, Generation Crash
Meute : Solitaire, Rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Lasko
Sa meute: Solitaire
Son rang: //

Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady]   Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady] EmptyVen 12 Juin - 5:57

    [c'est que des chiots =) ]

    Le temps passe et tout change en une fraction de seconde.

    Le husky le savait bien, a chaque choix que l'on fessait, les choses changer vraiment vite sans qu'on ne s'aperçoivent de rien. La vie était si dur parfois quand ce rythme était accélérer. Gen' avait grandit si vite et sa mère... Il ne l'avait pas vraiment vu quand il était petit. Il était rester pratiquement moins d'un 1 ans avec elle. Le husky ce leva puis, il ce remit a marcher. Sur ses gardes, il rester a l'écoute car, avec les hunter qui avait les rubis sous leur contrôle, un faux pas et la mort pouvait nous attendre.

    L'air était humide, signe d'une pluie inévitable et plus on s'enfoncer, plus une épaisse couche de brume apparaissez. Gen' continua de marcher jusqu'a ce qu'une odeur qui flottait dans l'air ce fit sentir. Gen' reconnut un peu cette odeur, c'était celle d'un rubis, mais, il y avait du sang de sa famille. Gen' marcha tranquillement, sur ses gardes vers cette odeur puis, il arriva vers une paroie en pierre. Il trouvait sa étrange de sentir l'odeur d'un membre de sa famille ici. Biensur, sa famille i ne la connaisser gère a par son frère et ses parents... Gen s'arréta puis, il prit une inspiration.

    "Qui es-tu? N'éssaie pas de te cacher, j'ai sentit ton odeur"

    Gen' resta debout, d'aplomb sur ses quatre pattes. Il resta immobile, sur la défensive malgrés cette odeur vague qu'il senter.
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady]   Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady] EmptyVen 3 Juil - 12:55

[up]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady]   Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady] EmptyMer 14 Oct - 13:23

[ RE UP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady]   Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas si tout celà est résonnable [Pv's Dark Lady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lady Black
» |CHER.| Loup cruel pour ma Lady Black
» Retrouvailles [ PV Mercellesly Dark & Silver Dark]
» * Lady Moon *
» Lady Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser