Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Majesty Dark.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Majesty Dark. Empty
MessageSujet: Majesty Dark.   Majesty Dark. EmptyDim 17 Mai - 10:16

[... - Votre personnage - ...]

    Nom: Majesty Dark
    Âge: âge indéterminée
    Sexe: male
    Meute: Solitaire.
    Rang: //
    Histoire:
    Il faut savoir que je suis l'un des plus âgée de tout les Darks « pure ».
    Étant un loup blanc je viens donc de la meute des nordistes ... nous étions 3 meute pour éviter la consanguinité car imaginé après dans quel étant serrait les Darks ...
    bref passons, je naquit d'une mère nordiste et d'un père de la meute « mère ».
    leur union était du pure hasard au début ma tendre mère nommé Sweet dark devait se mettre avec un loup du même clan qu'elle, mais la rencontre de Mémory dark changea la donne et l'amour
    éprouver ...
    Leur amour comme toujours pour notre race, fut éternelle car les Dark s'aiment pour l'éternité.
    De leur union si pure je naquit avec mon frère Howling dark... bizarrement je naquit blanc et lui gris, nos pelage respectif nous sépara a l'adolescence, car les argenté allait dans la meute mère ...
    Mais bon avec le temps et les allée et venue entre les 3 clans étant assez fréquent, je revit mon tendre frère avec qui je m'entendait parfaitement.
    Nous avions un carartère semblable et tés vite nous furent respecter et surtout aimer par les dominant de la meute : Killer dark et Moon dark ... roi et reine de tout les darks.
    Ils nous choisirent moi et mon frère pour enseigner a leur 4 enfants, ou plutôt deux car Crazy dark et Lost dark était mie a part de la meute sûrement du a leur handicape ...
    Bref je m'occupa avec assiduité de Silver dark et d'over dead dark ...


    J'avais prévue depuis bien longtemps que le 1er serrait un loup digne de se nom !
    J'aimais beaucoup ces deux louveteaux gris a l'esprit vif et rapide ... je n'avais jamais vu une tel intelligence dans un si petit corps, a peine avait t-il eu leur première dents que déjà ils s'entraînait a faire des plans stratégique pour la guerre et la chasse ...
    pas étonnant que Killer dark s'inquiéta de l'empileur de leur neurones ...


    Bref je passe sous pause, la suite car il vous suffira de lire les autres histoire dark pour comprendre.
    Je resta longtemps avec les survivant aidant de mon mieux, jusqu'au jour, ou ...


    Par une nuit de pleine lune, une puissante ombre grise, s'arracha de l'obscurité pour venir a moi, ses yeux bleu marin ténébreux et fougueux, m'étais que trop familier ...
    Silver dark avait bien grandit, il était encore plus fort que je l'avais imaginé !
    Il me souri avant de venir me serrez contre lui, son coeur battait a peine ...


    -Majesty dark ... content de te revoir ...
    -et moi donc, petit fripon ! (le surnom que je lui donnais, je suis le seul avec mon frère a me permettre une tel familiarité avec lui)
    -l'heur est venu de reconstruire notre meute ...
    -et où ?
    -sur une terre ... The lost world


    Il me raconta sa vie là bas, sa domination du clan hunter, sa compagne déchue et son remariage avec la belle et douce Ilona dark ... ceci me fit sourire ils était promit depuis le début.
    Puis une bonne nouvelle, le 1er fils « pure » était née, et il était tend que je lui apprenne la vie et les enseignements darks ...


    -mon frère et au courant ?
    -Over est partie le voire ....


    Sur ceux je disparue avec mon fripon, et rejoignit que bien plus tard, Over dit « minipuce », oui j'aimais bien lessurnommés ainsi ...


    La suite vous la savez j'arrivai ici ...

    Caractère:
    Je suis un loup avec un charisme étant, très fort, comme tout dark je suis immense...
    mais pour vous dire ce charisme, je le teins non seulement a mon physique de sage, mais aussi a mon caractère noble et bon.
    Très intelligent je suis l'inventaire des Darks, je sais tout ce qui fait de moi un enseignant parfait !
    J'aime la vie, ma longue vie, ou pour l'instant aucune femelle dark ma encore touché...
    mais cela ne saura tarder.
    Courageux je risque ma vie pour mon sang ! J'aime la sagesse et l'intelligence parler longuement avec des gens digne de me suivre et surtout capable ...
    très bon orateur je suis un roi parmi, mais un roi du savoir ...
    bien sure je suis un excellent combattant, aucune loup ne peut battre un dark « pure »même les plus faible .
    Cela est du a notre taille immense et surtout a l'entraînement assez spéciale .... mais bon ce battre n'est pas de l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

Majesty Dark. Empty
MessageSujet: Re: Majesty Dark.   Majesty Dark. EmptyJeu 4 Juin - 10:05

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Majesty Dark. Empty
MessageSujet: Re: Majesty Dark.   Majesty Dark. EmptyJeu 4 Juin - 10:11

Bienvenue à ce petit nouveau =D
Revenir en haut Aller en bas
Lasko
Admin
Admin
Lasko


Nombre de messages : 5033
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Lasko, Generation Crash
Meute : Solitaire, Rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Lasko
Sa meute: Solitaire
Son rang: //

Majesty Dark. Empty
MessageSujet: Re: Majesty Dark.   Majesty Dark. EmptyJeu 4 Juin - 10:18

    Welc' ^^
    Je pense qu'on peux déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majesty Dark. Empty
MessageSujet: Re: Majesty Dark.   Majesty Dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majesty Dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silver dark
» karma killer dark et alexander dark
» Aro Dark
» Dark Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser