Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit blem de PC >< (I hate Vista again)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Petit blem de PC >< (I hate Vista again) Empty
MessageSujet: Petit blem de PC >< (I hate Vista again)   Petit blem de PC >< (I hate Vista again) EmptyLun 16 Mar - 11:51

Voilà, je risque d'être absent pendant un moment. En effet mon magnifique et surpuissant petit PC (équipé de Vistanas) à quelques problèmes en ce moment... Du style que si je le demare normalement, je ne peux rien faire et à peine arrivé sur le bureau, il plante ... J'ai passé un scan avec Avast, et ai effectuer deux retours en arrière differents. Aucun changement. Le seul moyen que j'ai de venir => Le mode sans echec, et là c'est merdique --"

Bref, j'ai desinstallé avast pour utiliser 15jours Norton 360 pour voir...
En esperant que cette future absence ne soti qu'une fausse alerte et pas la prevoyance d'un formatage <= Avantage : je me remettrais XP... même si par cette occasion je perdrais trop de choses.

Bon bah je redemare moi, bye bye

EDIT => Ca a l'air de marcher, j'ai réussis à demarer... mais je garde ce message present au cas où cela devrais rebuger, pour que vous sachiez pourquoi je suis absent
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
 
Petit blem de PC >< (I hate Vista again)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser