Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Deldùwath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deldùwath Empty
MessageSujet: Deldùwath   Deldùwath EmptyJeu 12 Mar - 8:04

Nom : Mes parents avaient toujours souhaité avoir un fils, et après des années de tentatives de procréation je suis né… Mes parents ont alors soigneusement choisit mon nom : Deldùwath.

Surnom : Mes sœurs et notre mère m’appelaient souvent Deldy, mais je vous met au défis de m’appeler de nouveau par ce surnom…

Âge : Je viens de passer mon quatrième printemps.

F ou M : Mâle sans aucun doute possible...

Meute : Hunters

Grade : Je me verrais bien sous dominant, mais je pense que j'aurais droit au rang de Guerrier xD

Histoire : Je suis né loin de vos terres, dans un pays froid recouvert tout au long de l’année par la neige et balayé par le vent nordique. Mes parents en étaient les dominants, bien que notre meute ne soit pas bien grande… Et je fut leur premier fils, et le seul survivant de la famille. Mon père dirigeait la meute avec force et cruauté, tandis que ma mère utilisait l’intelligence des mots avec justesse mais fermeté. Autant dire que nous n’avions pas intérêt à nous opposer à eux ! Mes parents eurent beaucoup de mal à avoir des petits, je fus le premier né de la famille dominante… Celui sur qui mon père basait tous ses espoirs et ambitions. Il m’éleva avec la même sévérité qu’il dirigeait la meute, m’entraînant chaque jour au combat. Mais je ne fut pas le seul fils bien longtemps, la machine de procréation était en route ! Et pour preuve qu’elle fonctionnait bien j’eut 6 petits frères ( Sokar, Argawaen, Arzhel, Cynder, Bollaert, Amadeus ) et deux petites sœurs ( Twilight et Amarane )… N’ayant qu’un an d’écart avec eux, mon père éprouva rapidement l’ambition de nos opposer afin de choisir l’unique héritier qui dirigera la meute après eux… Notre famille commença alors à se déchirer, ma mère m’éloigna de mes frères et sœurs de peur que par mon avance d’une année je leur nuise. Elle eut la même réaction que toute mère digne de ce nom, et jamais je ne lui en voulut, hormis sauf le soir où elle décida de s’opposer à notre père… Ne voulant plus voir ses enfants se battrent après la mort de notre plus jeune sœur – Twilight – elle décida de faire changer le comportement belliqueux de notre père et malheureusement ce soir là elle perdit la vie… Dès lors père annonça que c’était de ma faute si elle était morte, enveniment les relations entre mes frères et moi car seule ma sœur restait neutre et impartiale, digne fille de notre mère. Je passa donc mes trois premières années à l’entraînement du combat, et à l’affaiblissement de mes frères pour rendre fière notre père dont la folie était déjà bien avancée lorsqu’il décida que l’héritier ou l’héritière serait le seul survivant. Oui, il mêlait notre sœur innocente à cette folie. Manipulé jusqu’à la moelle par notre père mes frères décidèrent de s’attaquer au plus faible, c’est à dire notre sœur. Je m’engagea alors dans le combat contre mes frères pour défendre notre sœur… Chacun venant à tour de rôle, avec parfois plusieurs jours sans attaques, se battant chacun pour sois sous l’œil fière de notre père, tandis que moi je restais sur la plus haute roche de nos terres pour veiller sur notre sœur. Cette situation dura plus d’un an, et durant cette période je vis mes petits frères mourir entre mes crocs sans que personne n’intervienne contre ce massacre… Tous étant mort je pensais pouvoir laisser ma sœur dans notre meute sans craindre quoique se soit, malheureusement j’avais eut tort de croire que notre père nous laisserait tranquillement vivre ainsi en tant que deux héritiers. Une nuit identique à celle où notre mère était morte, Sheit notre père attaqua ma dernière famille… Le temps que j’accours vers les hurlements de ma sœur il était trop tard, il l’avait tué. C’est ce même soir que je tua mon père dans un combat sanglant devant toute notre meute, devenant ainsi dominant. Avant de mourir mon père eut une sourire de satisfaction et me confia qu’il était fière de moi et que c’était cela qu’il attendait de moi… C’est pourquoi je ne prit pas la dominance de notre meute effrayée et perdue. Alors que je marchais pour quitter nos terres, mon meilleur ami m’interpella :

« Amarane n’est pas morte, elle est blessée mais en vie ! Reste ! »

Mes yeux se fermèrent alors de soulagement, mais je ne revins pas vers ma sœur et tous les loups qui s’occupaient déjà d’elle. Je savais que ce loup de confiance qui était mon meilleur ami, aimait ma douce sœur.

« Prends soin d’elle, et redresse votre meute… »

Je n’avais pas réussit à la protéger de la cruauté de mon père, je ne pouvais pas me voiler la face, Amarane est maintenant entre de meilleures pattes que les miennes, et mon voyage commença…



Caractère : Je suis un de ses loups porteurs du poids du passé influencé mon présent et mon futur, car c’est lui qui a fait ce que je suis aujourd’hui. Ne vous détrompez pas en me qualifiant de brute épaisse et sans gêne ! Je le suis en apparence, mais si vous cherchez bien je suis avant tout un loup d’honneur qui ne cherche qu’à faire vivre sa meute. Je suis d’un naturel orgueilleux, rancunier et froid, je n’aime pas le contact des autres loups trop longtemps, mais ce que je déteste par dessus tout c’est qu’un loup essaye de me marcher sur les pattes… Oui je sais mon caractère ne fait pas de moi un loup des plus agréables, mais si vous arrivez à gagner ma confiance vous n’en serez jamais déçu. Les combats éclatent facilement avec moi, sûrement une part des gênes de mon père ! J'aime souvent la solitude et des moments de nostalgie ou de regrets me rattrappent, me donnant parfois un sentiment mélancolique (mais ça reste très rare).

Qualités : Mes qualités sont mon intelligence, ma rapidité, et mes griffes qui sont dignes d'un félin.

Défauts : Les traits de mon caractère qui me porteraient préjudices sont mon entêtement, ma jalousie, et mon orgueil.

------------------------

Aimez-vous le forum ? Bien sûr sinon je ne me serais pas inscrite xD
Que pensez-vous du design ? Pas mal =)
Avez-vous lu le réglement ? Ouaip
Prouvez-le avec le code : [Ok by Raja]


Dernière édition par Deldùwath le Ven 13 Mar - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyJeu 12 Mar - 10:01

Waouw, quelle belle présentation ! C'est super Very Happy
Moi j'me suis niscrite y'a deux jours tu vois ... Alors bienvenue à toi dans mon tout récent chez moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyJeu 12 Mar - 10:36

Bienvenue =D
J'adore ta présentation, elle est vraiment super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyJeu 12 Mar - 12:20

Bienvenu ! Et merci de t'être inscrit =)
Superbe présentation. J'aime beaucoup ton histoire ! J'ai juste quelques chose que j'aimerais savoir, souhaites-tu être dans une meute ou solitaire ? Sinno met une signature et tu pourras jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyJeu 12 Mar - 12:22

Bienvenue à toi, et comme l'a dit Raja, n'oublie pas de mettre rapidement une signature si tu souhaites jouer rapidement ton loup

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyVen 13 Mar - 2:04

Merci pour l'accueil =)

Voilà ma signature est mise (en spoiler), et j'ai choisi ma meute !

Par contre je trouve pas où l'on explique les rangs x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyVen 13 Mar - 5:06

Alors, quelle meute ? Very Happy
Pour les rangs, tu vas dans le topic de la meute en question, et puis y'a un sujet " Grade " ou un truc dans l'genre ... Et tu r'gardes ce qu'il y a de libres (c'est comme ça que j'ai fait). Puis tu d'mandes, et après, qqln viendra t'incruster dans la meute sous le rang que tu as demandé =)

Ta signature, c'est par rapport à moi ou pas du tout ? J'me suis dis " Tiens, qui parle de moi ? " =p
Puisse t'on renaître de nos cendres, that is the question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyVen 13 Mar - 5:08

Hunters <3

Ok je vais jeter un coup d'oeil, merci =)

C'est un code qui met le nom de l'utilisateur qui lit la phrase en fait ^^


EDIT : J'ai trouvé xD J'ai modifié dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyVen 13 Mar - 5:13

Chouette Very Happy Moi aussi j'y suis ! Jsuis nouvelle dans cette meute, et donc j'ai fait un topic dans le lac enchanté pour parler de mon arrivée ... Mais le loup qui est arrivé n'a plus continué le topic depuis mercredi =/ Tu peux t'intégrer si tu veux Very Happy Parce que du coup, jpeux pas faire avancer ma louve u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyVen 13 Mar - 5:14

Dès que j'aurais la validation du Big Boss j'accours te rejoindre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyVen 13 Mar - 5:22

Cool ! Bon, y'a pas qu'à attendre les Patrons, ouaip =) [Jespère que tu vas bouffer le loup qu'est avec moi haha x) Il est en train de se jouer de moi ... =p]
Nan, ç'va être fun ici, j'le sens =) [Jsuis là que depuis dimanche j'crois =p]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyVen 13 Mar - 5:30

ah un nouveau hunter ^^^
bienvenue a toi noble guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyVen 13 Mar - 6:07

Merci noble reine =P

On verra si j'ai vraiment faim car je mange pas n'importe quoi quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath EmptyVen 13 Mar - 12:10

Ok je te rajoute, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deldùwath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser