Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mercilessly dark = sang pur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

mercilessly dark = sang pur Empty
MessageSujet: mercilessly dark = sang pur   mercilessly dark = sang pur EmptySam 7 Mar - 13:47

Nom: mercilessly dark
Surnom: Sly
Âge: quelque mois
F ou M: Male
Meute: Hunter
Grade: ... guerrier ou espion

Histoire (trois lignes complétes minimum):



Par une nuit de pleine lune je pris vis ... petite boule de poils grise blottie contre le ventre chaud de ma mère ... quand j'ouvris es yeux il fessait nuit ... j'étais fils unique ... en tout cas je ne sentis pas l'odeur fraternelle me toucher ... unique dans ma porté ... j'étais donc seul avec ma mère ... en fin non, il y a avait l'odeur forte et puissante d'un mâle, sûrement mon père, mais je ne l'ai pas vu, quand je me réveilla le lendemain seul ma mère était ici ... mon père je le découvrit que bien plus tard ...

Voici mon début d'histoire :



Pour ceux qui ne le savent pas je me nomme Mercilessly dark surnommé SLY...
je suis donc un descendant de la lignée darks ... mais pas n'importe lequel, je suis de sang pure ! Mes deux parents sont de sang pure eux aussi ...
Les jours, les semaines passait et je restait souvent seul quand ma mère partait chasser, elle me racontais qu'elle fessait partie d'une meute mais que pour m'élever il ne fallait pas qu'ils me découvre sinon on me tuerais ... je compris alors que ma mère était une personne biens mystérieuse.
Quand je fut en age de mieux comprendre
elle m'expliqua son histoire et celle de mon père !
Elle me fit mile louage sur lui, elle l'aimait énormément, même trop !
Très vite je me dressa un portait héroïque de mon géniteur, je l'aimais avant de le connaître !


Un beau jour un grand mâle gris au même yeux que nous arriva, il était beau et puissant, je cru que ce fut mon père ... mais non, j'appris que c'était mon oncle ... Over dead Dark.
Il était venue ici, pour nous protéger et aider ma mère ... je passa donc beaucoup de temps avec mon oncle qui me raconta sa vie sur les autres terres et qu'un jour moi aussi j'irais la bas ...


Ma mère me raconta encore et encore que pendant la nuit ou la journée mon père venait nous voire, mais il ne restait pas longtemps il avait des occupation bien trop importante là bas ...
et j'étais pas encore prêt a le voir ... mais moi je voulais !
J'appris d'autre chose sur lui, comme quoi mon père avait eu une autre vie avec une autre louve, il avait eu des enfants ... et qu'il avait reprit contacte avec ma mère il y a de ça bien longtemps ...
Mais malgré les tentative de séduction de celle-ci, impossible de faire chavirer Silver dans les pattes de ma mère, il aimait cette louve ... c'est le jour de la mort de Liberty que mon père alla voir ma mère, enfin plutôt sa meilleurs amie ...
Ils discutèrent longtemps, et c'est a ce moment que ma mère pu se dire soulager et que son loup était enfin libre ...
Mais je trouve que mon père et bien, il aurait pu se remettre directement avec Ilona dark mais non, leur relation n'est que très récente ... c'est au bout de longue années qu'il a finit par cédé au avance de ma tendre mère et que je suis née de cette union.

Bref ... un jour ensoleiller alors que je jouais avec mon oncle, un loup brun-noir surgissa, machinalement mon oncle me prit et me cacha avec lui dans un buisson ...
Ma mère alla voir cet inconnue qui n'étais autre que son dominant !



-Ilona dark, voilà bien longtemps que je ne t'ai pas vu sur nos terres, que fait tu l'a toute seule ?

-Rien Bizltyn je réfléchie et je me ressource

-Vraiment ? Pourtant mes espions mon informé
que tu était avec un loup gris

-Ah ce n'est rien juste un ami

-Ou plutôt un petit ami ...
tu sais très bien que je ne veut pas que tu est de relation amoureuse !

-Tu n'est pas mon père et je fais se qu'il me plais !

-NON tu m'appartiens !

-NON tu as ta très chère dominante ...
comme elle s'appelle déjà cette pinbesh ... ?

-Arityona ! ARITYONA !

-Ah oui moins que rien !
De toute manière tu as quelqu'un et je ne veux pas de toi !

-Ilona ne ...


Leurs discutions s'arrêta net Bizltyn, gifla ma mère sous la jalousie !
Et mon oncle surgi des fourrés pour la défendre !

-ah je me disais bien que ton compagnon viendrais !

Je sentis une présence derrière moi ! Une louve au regard remplie de jalousie et de mépris me fixa, elle était bien moche, elle me prit dans sa gueule et me sorti des fourrés et s'approcha des loups.


-Regarde ce que j'ai trouver mon chérie ! Un bébé loup gris !

-Il a tes yeux, c'est ton enfant !

-Non il a les yeux de SON père, lâche-le !

-Non j'en ferrais mon 4heure !




Mon oncle gronda il tourna autour
de la louve qui commençait a avoir peur ...

-Dis a ton compagnon de partir sinon je le tue !

Mon oncle gronda fortement ... Puis je fut projeter a terre, un autre loup venait de sauter sur la dominante, un loup qui ressemblait beaucoup a mon oncle mais il était différent a mes yeux,
je fut émerveiller par sa puissance !
Ilona en profita pour me prendre dans sa gueule et me rassurer...
Quand a mon oncle il se mit devant ma mère pour la protéger de l'attaque du dominant, puis la voix de l'inconnue résonna, ténébreuse, sage et térifiante !

-Part et oublie la, sinon je tue votre femme
et par la même occasion votre personne !

-Qui est tu ?

-Peut importe mon nom...

-Tu est ...

-Le père de cet enfant !

Le dominant ce sentait bien bête et surtout il avait peur, peur de mon ... PERE ! Oui c'était lui ! Je le voyait enfin ! J'étais heureux comme tout !
Finalement la dominante et le dominant partirent avec comme gage une belle frayeur et une belle blessures au visage, mon père leur a fait cadeau de la vie ! Qu'elle noblesse !


Après cette accident mon père passa de longue journée avec nous, je joua avec lui, j'appris plus sur lui, j'étais heureux !
Mon oncle repartie sur les terres de THLW pour retrouver sa famille, il me promit qu'on se révérai ! Moins en tout cas j'irais le voir !
Puis mon père prit la decistion de nous emmener avec lui sur ses terres ou il était l'ancien dominant et sa fille avait reprit le flambeau !
Nous marchons longtemps avant d'arriver ... en secret dans la nuit ...
voilà mon histoire ...

Caractère (deux ligne complétes minimum):



je resemble beaucoup a mon père question caractère, mature pour mon âge, je suis mystérieux et sombre, mais j'ai un goût pour le sang surprenant, tuer et presque vital durant ma jeunesse, avec le temps je me calmerais, mais je suis un tueur comme mon père. Doué d'une extrême intelligence je sais aussi bien manipuler que bien parler !
Je n'affiche aucun sentiment mes yeux ne reflette aucune vie ! Je suis cruelle et sans pitié ! Un vrais Drak pure et dure !

Qualités: beau, séduisant, fort, courageux, combattant hors paire, très familiale ! Protecteurs fidel.

Défauts: sadique, cruelle, ne ressent rien, croit que ce qu'il voit


mercilessly dark = sang pur Mercil10
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

mercilessly dark = sang pur Empty
MessageSujet: Re: mercilessly dark = sang pur   mercilessly dark = sang pur EmptySam 7 Mar - 13:55

bienvenue à lui...^^(sorry pour la faute, j'étais entrain de penser à autre chose lol)
(dieu mais qu'elle est longue son histoire O_O... bon, j'ai survolé un peu et lorsque j'aurais le temps et l'envie je lirai en entier...)


Dernière édition par Moonfang le Sam 7 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

mercilessly dark = sang pur Empty
MessageSujet: Re: mercilessly dark = sang pur   mercilessly dark = sang pur EmptySam 7 Mar - 14:00

a LUI ^^^

oui elle est longue et c'est normale car c'est un bout d'histoire de 'lun de mes perso principale SILVER DARK !
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

mercilessly dark = sang pur Empty
MessageSujet: Re: mercilessly dark = sang pur   mercilessly dark = sang pur EmptySam 7 Mar - 14:06

Je lirais cette présentation demain Wink mais j'pense que c'est bon de toute façon Wink


Dernière édition par Raja le Dim 8 Mar - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Silver Dark
Modérateur
Modérateur
Silver Dark


Nombre de messages : 4016
Age : 31
Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

mercilessly dark = sang pur Empty
MessageSujet: Re: mercilessly dark = sang pur   mercilessly dark = sang pur EmptySam 7 Mar - 15:00

oui elle est complette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

mercilessly dark = sang pur Empty
MessageSujet: Re: mercilessly dark = sang pur   mercilessly dark = sang pur EmptyDim 8 Mar - 4:44

J'ai tout lu, tu pourra le jouer ! ^^ Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

mercilessly dark = sang pur Empty
MessageSujet: Re: mercilessly dark = sang pur   mercilessly dark = sang pur EmptyDim 8 Mar - 12:12

Merci de ne pas utiliser cette section pour flooder

Bienvenue à.. ce loup xD

Je locke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercilessly dark = sang pur Empty
MessageSujet: Re: mercilessly dark = sang pur   mercilessly dark = sang pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercilessly dark = sang pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilona dark = sang pure
» Majesty Dark.
» karma killer dark et alexander dark
» Le sang d'un nouveau jour (libre)
» Aro Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser