Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')

Aller en bas 
5 participants

L'idée vous plait ?
Oui, beaucoup!
Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Vote_lcap29%Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Oui...
Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Vote_lcap14%Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sans avis.
Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Vote_lcap57%Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non...
Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Vote_lcap0%Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout!
Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Vote_lcap0%Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche!
Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Vote_lcap0%Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 6 Mar - 9:32

Oui, oui c'est moi ^^
Ne pouvant pas aider au niveau graphique ce forum, je propose de modifier les descriptions des lieux pour rendre les descriptions plus claire, et d'ajouter quelques lieux supplémentaires... (je ferais peut être même une carte avec 'toshop si j'arrive, normalement c'est fesable avec un assez bon rendus ^^), je suis entrain de faire le territoire rubis avec quelques lieux importants, et un nouveau lieu (je ferais les grottes et terrains de chasse plus tard)

(les noms précédés d'un "=>" sont des sous catéguories du lieu précedent...)

Territoire Nord (rubis)




La vallée osseuse : Vallée situé à l'extrême Nord-Est du territoire rubis. Situé entre deux montagnes, seuls quelques rares rayons de soleils parviennent jusqu'au sol. Il est parsemé d'anciens pièges humains, rouillés par l'humidité de la nuit. Rares sont ceux à s'y aventurer, et encore plus rares sont ceux qui en reviennent… quoique, la nuit, on peut y voir de nombreux ours roder. C'est un des endroits les plus dangereux de The Lost World!

Les igloos : D'anciennes maisons humaine construite dans des morceaux de glace à l'Est de la grotte de la meute et ayant survécue aux caprices du temps et aux périodes de canicule. C'est un lieu paisible où quelques loups, solitaires ou en couple, viennent chercher la paix et le repos à l'abri des prédateurs ou tout simplement de leurs semblables.

Sentier aux proies : Ce sentier, situé dans une forêt au sud du territoire, est remplis de proies de toute sortes en abondance le printemps et l'été. C'est un paradis pour tout loup chasseur qui se respecte. L'hiver c'est un lieu silencieux où l'on trouve quelques lapins dans leurs terriers, mais très peu d'autres bêtes. Pour finir l'automne est une saison où l'on trouve de nombreux écureuils à la recherche de noix et quelques oiseaux viennent y construire leurs nids.

Plaines éternelles : Plaines blanches reliant la grotte des rubis à la Falaise aux aurores. Le temps y semble être figé. Les nuits y sont très longues, car deux énormes chaînes de montagne l'entourent, le cachant presque l'intégralité du temps aux regard ardent du soleil. C'est également un lieu qu'aucun humain n'a jamais foulé, c'est là que certains loups viennent trouver le repos éternel et mourir paisiblement, d'où ce nom étrange.

Falaise aux aurores : C'est un lieu magnifique à l'ouest du territoire, au-delà des plaines éternelles. Il est réputé pour son romantisme, car, à chaque nuit de pleine lune, on peut assister à l'apparitions de filets de lumières dansant dans le ciel : des aurores boréales. De nombreux couples se forment en ce lieu magique et hors du temps. C'est d'ailleurs un lieu dont se vantent de nombreux rubis!
=> L'à-pic infernal : C'est un lieu craint par de nombreux loups. Il est situé non loin de la falaise aux aurores. Il y neige la totalité de l'année et les avalanches y sont nombreuses, même que l'une d'elle a tué tout les loups vivants dans la régions quelques années auparavant! Il y fait toujours nuit comme pour les plaines éternelles. Et étrangement, on n'y voit pas à plus de deux mètres à cause d'une brume épaisse brouillant le champ de vision… De nombreux loups en interdisent l'accès aux louveteaux, de peur qu'il leurs arrive quelque chose!

Territoire Central (neutre)


La plaine rocheuse : C'est une plaine parsemée de nombreux rochers plus ou moins grands. Au centre se dresse un énorme rocher en forme de gueule ouverte appelé "Roc de la Dent de Pierre". Attention tout de même car des serpents se cachent entre les rocs et attaquent le premier loup passant trop près, son poison agissant très rapidement, si le loups n'est pas rapidement amené à la grotte de sa meute pour recevoir un "antidote", il mourra en deux jours, dans d'affreuses douleurs. Les rochers sont assez glissants, il est donc recommandé de faire très attention, les fractures étant si vite arrivées!

Les cascades de cristal : C'est un lieu circulaire, enfermer dans les mâchoires de pierres d'une chaîne de montagne entourant le lieu… Une unique entrée permet d'entrer dans ce lieu étrangement vide de lumière. Un chemin mène au centre de cette sorte de cratère. Des dizaines de cascade, dont l'eau prend la couleur d'un cristal différent pour chacune d'elle, s'y écoulent, allant du noir de l'ébène d'une nuit sans lune au blanc d'un diamant le plus pur. Étrangement les cascades deviennent des surfaces de cristaux bien réel au contact du sol! Créant un cercle de cristal de toutes les couleurs autour du centre. Plus étrange encore, une lueur se dégage des cristaux, créant une lumière d'une beauté incomparable. C'est le lieu le plus romantique du territoire neutre, et de nombreux loups viennent s'y rencontrer et trouver l'âme sœur.
=> La source de cristal : Accessible depuis une surface de pierre nue des cascades de cristal qu'il est possible d'escalader assez facilement en vue de quelques plateformes de pierres sortant du mur à droite du chemin principal. Grâce à ce chemin, on arrive rapidement sur la chaîne de montagne. On peut y voir une multitude de rivières de cristal affluant vers les cascades où ils finiront leurs courses. Le plus impressionnant reste l'immense cratère d'où prennent sources ces rivières! Situé au nord de la chaîne, c'est un immense bassin de couleurs vives, somptueuses et magiques. Pourtant ce lieu est peu connus, ce qui est bien dommage, vu sa splendeur…

L'oasis : L'oasis se situe près des sources chaudes. L'eau y est fraîche et très agréable pour une baignade. Elle est entourée d'une sorte de mini-désert où il y a très peu d'ombre et où l'air est très chaud, voir brûlant. Rares sont ceux à la trouver, mais c'est un lieu propice aux baignades, et donc très apprécié des canidés.

La banquise :
Une énorme étendue de glace recouverte d'une fine couche de neige scionne le territoire neutre. Cette étendue, appelée banquise, est peu hospitalière, les températures étant presque toujours négative… Il y neige souvent, et une grande partie de cette banquise borde la mer, faisant de ce lieu un lieu favorable aux morses, phoques, otaries et autres animaux des glaces en tout genre. C'est un bon endroit de chasse, même s'il est très dangereux, car l'on peut aussi y trouver des léopards des mers! La nuit, il devient un lieu mélodieux où les canidés peuvent écouter le chant des baleines qu'ils apprécient beaucoup…

Les ruines :
Ce lieu a été découvert il y a peu par les loups. Situé en pleine forêt, c'est un lieu magnifique, et un repère convoité des espions qui le connaissaient bien avant sa découverte officielle. C'est un très bon lieu pour les rencontres arrangées entres dominants ou autre. D'énormes rochers vous protègent de tout bruit et, rétrospectivement, empêchent l'écoute des conversations par d'autres loups. Attention tout de même à ne pas trop s'y enfoncer, car à ce niveau des ruines on commence à entendre des cris étranges… Ceux qui s'y aventurent reviennent terrorisés et racontent que cet endroit est maudit mais personne ne veut les croire… lorsqu'ils reviennent!

Le cimetière :
C'est un endroit où de nombreux canidés sont enterrés, mais grâce à une étrange magie funeste, les âmes des décédés reviennent dans The Lost World sous forme de fantômes, permettant aux proches du défunt de continuer de le voir. Il est divisé en cinq parties, une partie pour chaque meute, et une autre pour les solitaires.

Les chalets :
Les chalets sont simplement de grands bâtiments de bois construits par les humains. Ces bâtiments résistes au feu et à l'humidité, et l'intérieur est spacieux, confortable et magnifiquement remplis d'objets aux usages inconnus des canidés. C'est un très bon lieu pour se reposer à l'abris du regard des autres, ou pour les curieux à la recherches d'objets humains… Ou même tout simplement pour s'abriter du mauvais temps!

Grotte des solitaires :
Grotte dont l'emplacement exacte n'est connus que des solitaires. C'est un lieu spacieux, agréable et chaleureux où ils viennent se reposer à l'abris des autres meutes…




Si l'idée plait, je m'occuperai des autres territoires, des grottes et des terrains de chasse.

Moi je reste sans avis, je rajouterai le territoire suivant demain ou plus tard dans la soirée. Je reste sans avis, ce n'est qu'une proposition parmis tant d'autres.

Vous avez finis de lire mon message assez long? Bien, maintenant vous pouvez répondre au sondage, poster votre avis, ou quitter ce sujet et attendre l'avis d'autres membres, vous pouvez même faire les trois si le coeur vous en dit Very Happy !

Edit => Plus j'attend de réponse, plus je trouve mon idée folle... moi petit membre à peine de retour sur le forum pense remanier une organisations ancienne de plus d'un an!... j'ai limite envie de supprimer le sujet avant que d'autres ne le lise... étrange tout ça.


Dernière édition par Moonfang le Ven 6 Mar - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 6 Mar - 10:59

Je préfère laisse libre cours à l'imagination des membres pour imaginer à quoi ressemblerait The Lost World, donc non, je ne veux pas de carte. Pour les descriptions de lieux je trouve que celle que j'ai faire sont bien, moins descriptive au niveau de l'endroit où ils se trouvent mais bien tout de même. Après ce n'est que mon avis, si les autres membres aiment je ferais en la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 6 Mar - 11:00

Moi j'aime bien !

Bon pars contre sans les fautes =)

Tu n'en fait pas beaucoup mais j'en ai vu quelques une ...

Et puis, c'est pas des truk enormes, c'est que des accords et des répétitions mais bon ...

Apres je dit rien, je suis vraiment pas mieu !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 6 Mar - 11:05

Mon avis se balance entre oui et non....

J'ai remarquer que cet evenement a déjà eu lieu sur plusieurs forum, hors, je n'ai pas envie que TLW plonge dans une rumeur de plagiat..

Et oui parce que l'idée est interressante, mais il se peut que quelques points soient à changer, rectifier.. pour pousser l'evenement un peu plus 'loin"

V'la mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llansing
Modérateur
Modérateur
Llansing


Nombre de messages : 1568
Age : 103
Nom du loup/ve ou chien/ne : Llansing.
Meute : Solitaire.
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Llansing
Sa meute: Solitaire.
Son rang: Gardien de son territoire.

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 6 Mar - 11:32

Moi personnelle ment je suis sans avis, et comme Raja je préfère m'imaginer le lieu moi même qu'on ne soit pas contraint d'avoir a parfaitement respecté une description. Moi que je post j'aime avoir assé de liberté et puis je trouve que celle de Raja son bien. Et sufise pour l'instand et comme dit Maely' si on est accuré de plagiat c'est pas le top..
Donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 6 Mar - 11:42

ok ^^
Au pire se contenter de corriger les rares répetitions et fautes d'accord et proposer de nouveaux lieu pour les differents territoires.

Bref, je ferai le reste des lieux à ma sauce sur ce sujet et si il y a des passages interessant pour tous on vera bien ce qu'on en fera ^^"

A la base je souhaitait juste corriger les petites erreurs... genre les répetitions... finalement j'ai tout changé selon ma vision du lieu...Neutral

Déjà eu lieu sur un autre forum ? ah bon... je savais pas --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 6 Mar - 12:44

Je veux bien que tu corriges mes fautes ar j'avoue ne pas être au top question orthorgraphe, mais ne change pas pour autre TOUTE la description. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 6 Mar - 12:48

Niveau coquille d'orthographe, je veux bien tenter de les corriger moi même, car c'est vrai que les quelques lacunes de grammaire et de conjugaison pourrait porter atteinte au niveau d'inscription du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 6 Mar - 12:49

Oui je sais mais j'ai fait de nombreux efforts durant toute la vie du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 6 Mar - 13:06

Je ne suis moi même pas parfait niveau orthographe... au pire pour les petites fautes, la Toolbar Google intègre un petit outil pour corriger les coquilles... La grammaire reste à corriger soit même, mais une petite faute du style inversement de deux lettres sera corrigeable, de même qu'un accent oublié.

Il me semble qu'un topic correction avait été créé avant...
Bien, si Maelynae préfère le faire elle même, je la laisse faire ^^"
(j'ai finis de réécrire tout le territoire neutre, en me basant surtout des écrits actuels en reformulant les phrases et en essayant un maximum de ne pas me laisser influencer par mes idées... (mon objectif est d'augmenter le nombre d'inscription le plus possible ^^), exception faite des cascades de cristal, où j'ai modifié presque intégralement pour intégrer un autre lieu... enfin au pire si ça plaît pas, je me contenterai de réécrire le passage normal...)

Edit => Erf j'ai oublié les sources...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 24 Avr - 12:34

Désolé du double post c'est pour qu'on voit les news ^^'
Reste le territoire Hunter et les grottes + terrains d'entrainements et enfin les descriptions globales des territoires...
J'ai encore du boulot,...
Territoire Ouest (Until)



Le canyon perdu : Le canyon est un endroit totalement perdu, peu de loups s'y aventurent et n'y reste pas plus d'une journée tant ce lieu est dangereux. À moins de rester aux alentours de l'entrée du canyon, on peut s'y perdre pour l'éternité! La mort règne dans ce lieu desséché dans lequel l'air est encore plus brûlant que dans un désert… On ne trouve aucun point d'eau et où les ossements de loups mort de soif y font légions. Soyez vigilants!

Le pont de l'espoir : Ce pont révèle bien des choses étranges aux canidés. L'eau qui coule en dessous montre parfois des moments de bonheur ou de malheur aux loups qui aimeraient connaître leur avenir.
Attention tout de même aux traîtrises de ce lieu, des loups en sont revenus fou : connaître son avenir n'est pas toujours la meilleurs chose!
De plus une épaisse brume réduit considérablement la vision, et de nombreux loups reposent au fond de la rivière…

La falaise hantée : Cette falaise est macabrement réputée pour les cris de canidés décédés qui y résonnent. Rare sont les canidés assez courageux pour s'y aventurer… et plus rare encore ceux à y revenir fou de terreur, racontant les cris effroyables de canidés bel et bien morts. Même si peu de loups y croient, le lieu est étrangement très peu visité…

Le labyrinthe : Un lieu légendaire réputé pour ses pièges monstrueux et pour être le tombeau de centaines de loups. Impossible de ne pas s'y perdre sans la compagnie d'un Until qui est le seul loup à connaître les différentes sorties de ce piège diabolique ! Alors à moins de vouloir passer quelques mois de sa vie, voire quelques années, dans ce lieu redouté de tous où une obscurité absolue règne la nuit et où même les jours les plus ensoleillés ne percent pas le rideau des hauts remparts de ce lieu maléfique.
Les plaines calcinés : Situées au pied d'un volcan en activité, le sol de ces plaines est complètement calciné à cause d'une ancienne éruption du volcan, plus rien n'as jamais poussé depuis… Rares sont les loups qui se promènent dans ce lieu désolé et tourmenté où des vapeurs mortels se dégagent du sol. Tous craignent une nouvelle éruption du volcan, éruption qui balayerai une partie du territoire Until et Hunter!
=> Le volcan de souffre : Au centre des plaines calcinés, au bord de la mer et à la limite de la frontière Until/Hunter se situe un volcan en activité. Les températures y sont élevées à plusieurs centaines de degrés par endroit et les petits écoulements de lave y sont réguliers et dangereux ! Rare sont les loups à s'y promener et de nombreux loups craignent une nouvelle éruption encore plus puissante que la première qui balayerai une grande partie des territoires actuel.



Territoire Est (Fantasy)


La forêt : Une immense étendue boisée. C'est un endroit propice pour se promener, chasser ou faire des rencontres hasardeuses. En effet les proies y sont très nombreuses mais attention tout de même à ne pas viser trop fort pour soit car les ours rôdent et ils peuvent vite empaler un loup avec leurs énormes griffes.
=> Le lac opalin : Situé au cœur de la forêt, cette immense lac est prisé par tout les fantasys pour sa beauté incomparable : l'eau y est d'un bleu opalin d'une pureté incroyable. Attention tout de même à ne pas laisser les louveteaux trop près de l'eau car les noyades sont assez nombreuses!
De nombreux poissons y vivent, ce qui en fait un lieu où la pêche est très apprécié toute l'année, à l'exception de l'hiver où le lac est totalement gelé ! Attention à ne pas glisser.

La vallée des tempêtes : Une vallée nichée entre plusieurs pics montagneux éternellement balayée par de violentes tempêtes de neige. Un loup s'y aventurant doit être fou car on se retrouve rapidement piégé dans un tourbillon de glace qui peut mettre fin à sa vie à chaque instant ! Qui sait le nombre de dépouille se trouvant sous la neige ?

La base humaine : Les hommes régnaient dans ces lieux et possédaient quelques habitations en dehors des chalets avant l'arrivée des animaux. En partant ils ont laissé cette seule base contenant de nombreux objets inconnus pour les loups, les tiroirs grand ouvert offrent de délicieux biscuits aux canidés et autres animaux. C'est un lieu peu confortable, mais également un abri certain et cas de problème météorologique!

Le champ étoilé : Depuis maintenant plusieurs années plus rien de pousse dans ce champ étrange… l'herbe y reste basse toute l'année ! De nombreuses bosse parsèment ce champ aux allures de plaine en vue de sa taille impressionnante. La nuit on peut y apercevoir la clarté des étoiles mieux qu'à aucun autre endroit sur tout The Lost World, ce qui en fait un endroit d'un romantisme inégalé, c'est ici qu'ont été conçus la plupart des louveteaux.

Le sentier aux roses argentées : L'endroit le plus romantique de tout The Lost World. C'est un magnifique sentier aux bordures ornées de somptueuses roses à la couleur de l'argent pur, voir cristallin. Quelque chose d'impossible dans tout le reste de The Lost World ! Les femelles adorent ça et, généralement, les mâles y allant ont une idée derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 24 Avr - 14:10

    Je vois que tu as rajouté des endroits ou changer le nom de ceci, mais j'aime bien. Je pense les mettre bientôt. Merci pour ton travail fourni Moon' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 24 Avr - 14:17

Pas de problème ^^
J'avais rien à faire et l'envie d'écrire donc...
('fin pas trop motivé pour les descriptions, alors j'ai repris ce qu'il y avait et j'ai ajouté des trucs pour équilibré les territoires (les Untils étaient en manque...)

Demain je m'occuperai des Hunters si j'ai le temps et l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 24 Avr - 14:24

    Oui et merci elles sont très bien comme elles sont car tu ne décrit pas précisement l'endroit ce qui laisse court à l'imagination des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 24 Avr - 14:26

Si je devais vraiment décrire un endroit à fond, la description prendrait trop de place! XD
Bon je déconnecte, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptyVen 24 Avr - 14:30

lol c'est sûr ^^ ok bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') EmptySam 25 Avr - 7:31

Oyé, oyé : le territoire Hunter est achevé, il me reste encore les lieux communs à toute les meutes : les grottes et les camps d'entrainement. Ainsi que les descriptions des territoires...
Ah oui, petit correction à faire pour le territoire Until : faute au volcan
"encore plus puissante que la première qui balayerait une grande partie des territoires actuels."
Territoire Sud (Hunter)





Le lac enchanté : On dit de ce lac qu'il peut nous montrer notre plus grand désir, certains y croient, d'autres non. Mais il est strictement interdit d'y boire ou de se baigner dans son eau miroitante : la personne ne respectant pas cet interdit serait maudit ! L'eau est particulièrement acide, mères de famille, faîtes attention à vos louveteaux !

Le désert : Contrairement aux déserts normaux, celui-ci est constitué de grains de sable blancs rappelant souvent la neige aux canidés qui le traversent. Rare sont les canidés qui en ressortent en bonne santé car l'air y est brûlante et les points d'eaux inexistants. De nombreux ossements viennent briser la monotonie du paysage et vous ne risquez pas d'y croiser des proies tant elles sont rares…
=> Le temple des sables : Caché au cœur du désert ce temple a été récemment découvert et de nombreux canidés y affluent pour en percer les mystères. Les murs de pierre polie par le temps sont assez humides et de nombreuses salles restent encore inexplorées, certaines renferment peut être des pièges mortels et d'autres des trésors de grande valeur… Qui sait? La prudence est tout de même recommandé si vous ne voulez pas bêtement perdre votre vie… certains loups racontent qu'une créature habiterait encore en ce lieu et qu'il aurait pour plat favoris les canidés imprudents…

OU

=> Les terres noires : Au centre du désert, englobé par une nuit éternelle, se trouve un second désert de sable noir. Jour comme nuit on entend des bruits étranges et de nombreux canidés s'y étant aventurés sont ressortit parfois au bout de quelques jours, parfois pas du tout, mais sont ressortit fous! Seul les Hunter semblent immunisé contre le sort que réserve ce lieu maudit et peuvent y pénétré et en ressortir sans devenir fous.


Le verger : Constitué d'une multitude d'arbres fruitiers en tout genre, cette plaine est l'endroit le plus calme du territoire hunter. Les fruits y poussent généralement au printemps et l'on peut les dégusté l'été, tandis qu'ils sont emportés durant l'automne et inexistants l'hiver. C'est un endroit complètement contraire au mental des hunters, c'est pourquoi ils ne s'y promènent que très rarement…

La plage : C'est un endroit assez bruyant à cause du bruit des vagues s'écrasant sur le sable d'or fin. L'eau y est fraîche et désaltérante, mais malheureusement ce lieu n'est pas si féerique que ce que l'on peut croire… Nombreux sont les combats à morts à s'y dérouler, le vainqueur jette le perdant à la mer pour qu'elle l'emporte, sauf que la plupart du temps, celle-ci le renvoi sur le rivage.

Le gouffre aux trophées : Lieu macabre et apprécié des hunters, toutes les victimes de la guerre sont entreposées ici pour qu'on ne puisse appeler leurs esprits. Gouffre funeste rappelant aux jeunes louveteaux le destin des faibles, une odeur de décomposition s'échappe des nombreux cadavres se trouvant au fond du fond…


Edit => Voilà j'ai corrigé mon oublie, j'ai remis les terres noires que j'avais pas vu... sauf que ne les ayant pas vu j'ai aussi ajouter un temple, à vous de choisir celui que vous préferez pour que les territoires soit égaux.
A mon avis, y aura pas de temple lol


Suredit : Ajout des grottes :

Les grottes (Core)

Grotte des Hunter : Glaciale et sombre, parfaitement adapté aux hunters, cette grotte est remplie de stalagmites glacés et de gros rochers noirs comme la nuit.
[Accessible uniquement par les hunters]


Grotte des Fantasy : Lumineuse et chaleureuse, cette grotte est parfaite pour les fantasy, il y fait bon toute l'année. Le soleil y pénètre parfaitement tandis que la pluie se fracasse contre les rochers sans jamais toucher le sol…
[Accessible uniquement par les Fantasys]

Grotte des Until : Circulaire et tempérée, cette grande grotte est remplie de petites cavités où peuvent loger ses habitants. L'air y est frais en hiver et tiède en été, rendant ce lieu tout à fait habitable pour un Until.
[Accessible uniquement par les Untils]

Grotte des Rubis : Parfaite pour les rubis, cette grotte est chaude toute l'année, en effet des courants d'eau provenant des sources chaudes coulent sous la grotte et en réchauffent le sol, rendant ce lieu parfait pour faire des rencontres et passer une nuit à l'abris du froid.
[Accessible uniquement par les Rubis]
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty
MessageSujet: Re: Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')   Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte des lieux (Catégories et Sous-catégories + ortho')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser