Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x) Empty
MessageSujet: Célibataires ? Plus pour longtemps j'éspère ! x)   Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x) EmptyMer 25 Fév - 5:58


Alors, voilà mes boulets préférés que je me traine depuis trop longtemps a mon goût, donc je m'en débarasse !
N'ésitez surtout pas !!
(pour plus de renseignement sur eux : Album !!)

Hunter
Delight, louve difficile a séduire. Tueur agréer !

Solitaires
Angel Dead, déjà pris mais jamais assez rasasier. Vous vous attaquez a un infidel rallié aux Hunters !
Totgeliebt, jeune louve arrogante et caractérielle. Mais au fond, sensible et douce ...
Aro Dark, loup téméraire qui refuse l'echec, coeur peu simple a rechauffer.

Rubis
Download, husky dont le coeur a déjà été brisé plusieurs fois. A perdu espoir en la vie, ne souhait que mourrir alors que son fils fait tous pour lui !

Maybe Crash, fils de Download devenu insaciable par son enfance sans mère et les deboirs de son père. A perdu confiance envers les autres, trés désagréable mais fera tous pour sa meute, étant le fils de l'ancienne dominante et cousin de l'actuelle.

Walk Away San, issus d'un croisement loup-husky, il ressemble bien plus a un loup qu'a autre chose. Mais son caractère aimant trahis son ascendance. Il est plus que dévouer aux autres et a sa meute, étant peut-être le futur dominant, mais le fait qui soit trop sûr de lui le rend parfois arogant.

Darkshine San, elle parrait sympathique d'extérieur mais elle se revèle une véritable pourriture au moindre "problème". Mais au fond, elle a un trés grand coeur comme sa mère !

Fantasy
Doesn't, trés jeune loup orphelin qui a besoin d'enormement d'amour qu'il saura rendre !

Promesse, elle aime plus que tous sa famille et ferait tous pour ceux qu'elle aime. C'est un bonne combatante et n'hésite pas a se défendre !

Until
Life Burn's, husky téméraire et un peu psychopate sur les bord mais tellement gentil si on réussi a percer sa carapace !


Dernière édition par Dark Lady le Lun 31 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x) Empty
MessageSujet: Re: Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x)   Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x) EmptyLun 31 Aoû - 7:07

    Bon comme je sais pas où te proposer le topic, je le fais ici xD
    Je voudrais bien un sujet entre Mylou et Promesse. Monsieur aurait quelque chose à lui dire, et t'inquiète pas, elle en prendra pas pour son grade, comme la dernière fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x) Empty
MessageSujet: Re: Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x)   Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x) EmptyLun 31 Aoû - 11:32

Je te jure que j'ai fait un bond quand j'ai vu le topic que tu voulais !! La pauvre, elle va finir par être depressive a cause toi !! xD
Bon bah alors c'est toi qui fait ^^
*a un peu d'inspi en ce moment même si c'est vraiment pas le moment*
Par contre, désolée si mes post sont quelque peu suicidaire ou quoi mais sa va pas fort ... ^^


PS : j'edit mon premier post avec toutes les "nouveautés" =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x) Empty
MessageSujet: Re: Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x)   Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x) EmptyLun 31 Aoû - 11:35

    Ouais t'inquiète, je comptais le faire de toute façon. Mais sinon t'inquiètes pas, il ne compte pas la faire devenir encore plus dépressive au cotraire Wink enfin tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x) Empty
MessageSujet: Re: Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x)   Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x) EmptyLun 31 Aoû - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x) Empty
MessageSujet: Re: Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x)   Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataires ? Plus pour longtemps j\'éspère ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour mon Moonfang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser