Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Trop jeune pour la chasse [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyMer 25 Fév - 4:01

Kaoru.

L'hiver continuait de faire des ravages. Un vent violent ne cessait de souffler sur les terres Untils, et pourtant, un soleil radieux était présent, deux temps complétement à l'opposé permettait à cette jeune chienne grise et blanche d'admirait les terres de sa grand-mère, Kaliak.
Cette petite chienne n'est autre que Kaoru, fille du maladroit chien roux qui n'est autre qu'Arrow, et de la belle princesse au même pelage que la petite, la seule héritière de la meute encore présent, autrement dit, Awaken. Durant les quelques jours suivants sa naissance, sa mère lui avait interdit de sortir seule à cause du danger qui régnait en ce moment sur les différents territoires, mais aujourd'hui la petite avait réussit à convaicnre sa mère de la laisser sortir, bien sûr, la petite sentait que sa mère la surveillé, quelle mère protectrice !

La petite était en train de chasser quelques oiseaux qui se posaient sur le terrain de chasse, d'ailleurs, celui-ci était peu peuplé ce matin, quelques biches par-ci par là, mais elle partait très vite lorsqu'elle voyait la jeune chienne. Bref... La petite faisait dans petits bonds pour essayer d'attrapper un de ces maudits volatiles, mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 9:45

Citation :

La clairière d'entraînement est composé de plusieurs 'parcours', plusieurs troncs d'arbres sont placés un peu partout dans la clairière, c'est un entraînement très intensif pour les guerriers, mais plusieurs proies pour les chasseurs, enfin il y'a des entraînements pour tous les grades.
Interdit aux autres meutes.

(Bon bah, je doute pouvoir faire intervenir Chronique finalement... L'interdiction est valable aussi pour un solitaire? Histoire de pas avoir à nouveau des problèmes avec les moderateurs...Supprimez mon message si il ne respecte pas la ligne cité)

Un vieux loup noir marchait par là, une cicatrice barrait son oeil qui avait miraculeusement survécu, lui permettant de garder un regard aussi large que dans sa jeunesse. Il avait concience de marcher en territoire qui risquait de se transformer en tombe. Mais vu que les deux seuls présence visible dans ce lieu ne semblaient ni belliqueux ni vraiment dangereux, il s'était decidé à trouver une proie car il n'avait rien manger depuis deux cycle solaires... Bref, il s'avance d'une demarche claudiquante mais étrangement rapide pour son âge et sa forme physique. Il avisa un jeune lapin qui trotinait par là, il s'avança lentement sans un seul bruit, et sans prevenir plongea sur le petit animal qu'il decapita d'un coup habile de griffe... Pauvre vie gacher, mais c'était la loi de la vie! Il saisit sa maigre proie qu'il grignota meticuleusement avant de s'attarder sur la jeune chienne qui tentait d'attraper perdryx ou autres oiseaux... Trop stressée, elle devait y aller plus lentement si elle voulait en attraper un...
Il hesita à s'approcher d'elle, car il devinait que la seconde présence était celle de sa mère qui n'allait pas la laisser ecouter les conseils d'un vieux loups inconnus et solitaire...
Donc il resta là, attrapant un lièvre aussi façilement que sa première proie, quoique celle-ci étant un peu plus rapide réussit presque à lui echaper... Il grignota la seconde proie comme la première en regardant la jeune tumultueuse tenté desesperement d'attraper quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 10:12

[les solitaire ne sont pas une meute Wink]

Par des gestes vifs la petite chiotte continuait d'essayer d'attrapper des oiseaux, elle ne voulait pas les attrapper, elle s'amusait c'est tout. On entendait parfois des petits jappements sortir de sa gueule puis elle vit un loup. Bien qu'elle savait que sa mère était dans les parages elle voulait goûter à la viande et c'est donc avec prudence qu'elle rampa vers le loup et regardait la proie avec envie. Elle avait faim, et sa mère ne voudrait pas chasser pour elle sous prétexte que ce n'était pas vraiment l'heure pour manger.

Son petit air de chien battu pour en faire craquer plus d'un, mais elle ne s'en servit pas, elle se contenta de s'approcher doucement, examinant tout les réactions de l'inconnu, au moindre grognement elle partirait. Elle ne parlait pas, rien, elle s'avançait juste de plus en plus en ne cessant de regarder la proie puis le loup et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 10:40

Chronique regarda la jeune chienne en riant interieurement, restant impassible à l'exterieur, il lui sourit et lui tendit le morceau restant avec le bout de son nez, guetant tout réaction de la mère,... Il se coucha face à la jeune et attendit patiemment qu'elle mangea la viande...
( Edit : hey ça faisait cinq ligne quand je l'ai écrit dans la boîte dem essage rapide --')
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 10:54

[La boîte de message rapide est très petite par rapport au forum Wink]

Kaoru regardait le loup, il lui tendit la morceau de viande, se fichant complétement de la présence de sa mère la petite se jeta sur la morceau restant, mangeant comme une morfale. Etant une jeune fille polie la petite chienne avala le morceaux qu'elle avait dans la bouce après l'avoir bien machouilé avec ces petites dents, d'ailleurs elle eut assez de mal.

-Merci M'sieur.

Remarquant la longue cicatrice qui lui couvrait l'oeil, elle fut intriguée et demanda gentiment, sans aucune gêne ou autre.

-Comment vous vous êtes fait la cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 11:08

Il regarda la chienne qui mangeait avec voracité, il acceptait cela sans aucune difficultée... Et lorsqu'elle lui demanda comment il s'était fait cette cicatrice, il ria.
Il ria en découvrant une belle rangée de dents bien entretenus et répondit calmement comme si rien ne s'était passé... Sa voix été grave et ancienne, montrant son experience dans la vie.
- Un souvenir que la jeunesse et le destin m'ont laissé pour que je n'oublie aucune erreur de mon passé... Et toi, que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 11:19

Kaoru fut surprise qu'il rit, et par réflexe elle recula, son poils s'hérrissa tout seule, mais lorsqu'elle comprit qu'il riait elle se détendit, la petite était tout de même appeurée, en même temps c'était normal, un grand loup noir qui devait être puissant se trouvait juste devant elle... Elle continua de manger tout en écoutant la réponse du vieux loup.

-Bah moi, je joue. Sachant que je n'ai pas le droit de sortir du territoire de ma grand-mère je vais dans les endroits les plus protégé de la meute. je conclus que si tu es ici, c'est que t'es un solitaire, n'est ce pas ?

Elle lui fit un mince sourir et continua de manger, il lui fallut peu de temps pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 11:27

Il répondit à la foix laconique et nostalgique...
- Effectivement, je suis un solitaire, je vis pour vivre, traversant les differentes meutes sans prendre de partie car je n'ai plus la force d'aider personne... Je me fais vieu et j'ai encore tant à faire... comment s'appelle ta mère s'il te plait?
Il s'attendait à la surprise de la chienne vu sa question qu'il avait posé d'une voix assez forte pour que ladite mère l'entende sans grande difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 12:20

Bien qu'elle soit jeune, la chiotte avait compris que ce loup noir avait sentie la présence de la Princesse Awaken, la petite ne put s'empêhcer de tourner la tête vers la direction de sa mère, bien que celle-ci fut camouflée, et en mouvement, elle comprenait qu'elle ne comptait pas laisser sa fille seule avec ce loup solitaire.

-Elle s'appele Awaken. Et toi, tu t'appeles comment ?

C'est vrai que pour le moment, la chiotte ne savait toujours pas le nom du loup, il avait été d'ailleurs gentil avec elle, elle aavit d'ailleurs finit son repas et s'ébroua, mais étant petite elle ne tenait pas sur ses pattes et tomba sur le ventre bien vite, mais elle se releva et ricanna de sa chute;
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 12:51

Il ria à nouveau intérieurement restant impassible à l'extérieur pour ne pas effrayer la jeune chienne qui avait encore du mal à tenir sur ses membres.
- Appelle moi Chronique. Ainsi tu es la fille d'une princesse? Étrange situation,... je doute donc être réellement le bienvenue en ces terres. Bien que je doute également que quelqu'un me connaisse ici! Il est bientôt temps de revenir à ma solitude habituelle. Dit moi, as tu encore faim? Je peux encore te dénicher un lièvre ou une perdrix si tu le veux, ensuite je m'en irai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 12:55

Kaoru baissa la tête, elle, elle aimait bien la compagnie de ce loup, elle voulait en savoir plus sur lui, il paraissait si mystérieux, sans vraiment y faire attention Kaoru lança un regard froid envers la direction de sa mère, elle savait que c'était à cause d'elle qu'il ne voulauit pas rester, du moins c'est ce qu'elle intépretait !

-Pourquoi partir ? Tu sais, Chronique, les Untils ne feront pas de mal à un solitaire tant qu'il ne fait pas de mal à un membre de la meute. Sinon, non merci ce maigre morcé de viande que tu m'as offert m'a bien rassassié, j'avais besoin de peu.

Puis elle sentit l'odeur de sa mère s'éloignait, partait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 13:12

Chronique s'était lever lorsque la voix de la jeune avait claquer, il aimait bien cette petite chienne, elle était une bonne princesse malgré quelques gestes instinctifs qu'il lui faudrait apprendre avec le temps... Finalement il se décida à se rasseoir et fixa les yeux de la jeune chienne, un air énigmatique s'affichait sur son visage marqué par sa cicatrice, vestige d'une histoire remontant il y a plusieurs années.
- Et pourquoi souhaites-tu que je reste ici? Je sais que je ne risque rien. Ce n'est pas pour cela que je m'en vais. Mais si tu le désires vraiment, soit, n'as tu rien à raconter? J'ai vécu longtemps dans l'isolement, je ne connais donc pas les grands bouleversements politiques, un peu comme toi tu ne connais pas encore les bases de la chasse. Ce sont des choses que l'on peut apprendre, certaines plus vite que d'autre. Mais finalement cela ne nous servira que pour une durée limitée. Ainsi est notre vie... Nous commettons tous des erreurs, parfois irréparables,... penses tu en avoir commise toi? Réfléchis bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 13:19

La petite chiotte noir et blanche regardait le vieux loup noir, il était encore plus impressionant maintenant qu'il était assis, elle était obligé de lever la tête pour pouvoir le regardait dans le syeux et admirait laz grande cicatrice qu'il avait;

-J'ai une idée. Je t'apprends les derniers événement politique dont ma mère ma fait part, et toi tu m'apprends les bases de la chasse c'est d'accord ?

Puis elle réfléchit à sa dernière phrase. Kaoru était bien trop jeune pour avoir effectué d'erreurs, mais elle ne rebondissa pas sur la phrase, ne voulant pas partir dans un débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyLun 2 Mar - 13:26

- Je pense qu'il vaudrait mieux remettre cet enseignement à plus tard. Tu as bien d'autre choses auxquels te préoccuper, et je ne pourrais rien t'apprendre durant le maigre après-midi qu'il nous reste!
Car effectivement, le soleil amorçait sa descente, il ne tarderai pas de faire nuit.
- Essaye juste de devenir une bonne dominante si tu le peux, et réfléchis toujours aux conséquences de tes actes, car comme je te l'ai dit, certains sont irréparables! Je pense que ce sera un bon début. Je suppose que tu te demandes pourquoi je te rabache la même phrase? Eh bien, j'ai commis des erreurs que je ne me pardonne pas, depuis ma conscience me tourmente et je réflechis bien plus à mes actes et à leurs consequences, note le bien et ne fait pas les mêmes erreurs que j'ai faite, comprends tu bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyMar 3 Mar - 4:45

Kaoru ne comprenait pas vraiment pourquoi Chronique lui faisait une sorte de leçon de moral. La chiotte s'assit, déçue qu'il n'accepte pas son idée, elle le regardait, devant lever la tête bien haute pour pouvoir voir la ête du vieux loup.

-Oui je comprends très bien ce que tu dis ! Je réfléchir d'avantage à mes actes alors avant de les effectuer !

Elle sourit, espérant que cette réponse sera satisfaisante face au loup.

-Tu as une famille ici ?

Kaoru était bien de nature curieuse, elle ne se laissait jamais intimidé par quelques choses. Le fait de poser des question lui donnait l'espoir que Chronique reste plus longtemps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup
Moonfang


Nombre de messages : 524
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyMar 3 Mar - 5:18

- J'ai deux enfants, ils sont certainements en terres neutres actuelement, et j'ai quelques détails à regler avec eux... Je reviendrai plus tard pour tes leçons de chasses ne t'inquiete pas! Et si tu veux savoir... Je m'en vais car, on ne peux pas corriger les fautes du passé, mais on peut les atténués !

Et il pivota sur lui même, et partit de sa demarche étrange en direction des terres neutres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyMar 3 Mar - 5:21

Kaoru fut deçue, malgrè qu'elle lui pose des questions il partait quand même, la chiotte grise et blanche regarda le loup noir partir et elle murmura un simple:

-A bientôt alors !

Elle était contente d'avoir rencontrer un loup tel que Chronique, mais elle était aussi déçue qu'il parte aussi vite. De son côté, la chiotte alla rejoindre sa mère pour repartir en direction de la grotte Until où elle pourrait se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] EmptyMar 3 Mar - 14:39

[Corbeille: Sujet fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la chasse [Libre]   Trop jeune pour la chasse [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop jeune pour la chasse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien solitaire cherche jeune et jolie chienne
» Une bien belle nuit [ libre ]
» Le sang d'un nouveau jour (libre)
» Marche et attend ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser