Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Golden Sky - Fallen Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Golden Sky - Fallen Moon Empty
MessageSujet: Golden Sky - Fallen Moon   Golden Sky - Fallen Moon EmptySam 26 Juil - 14:00

Désolé de vous embêtez encore avec mes nouveaux personnages mais j'ai plein d'idées de loups!! xD

Nom: Golden Sky
Surnom: Golden' ou Sky'
Âge: 4 ans
F ou M: F
Meute: Hunter
Grade: Guerrière
Histoire (trois lignes complétes minimum):
"Une histoire? Qui a parlé d'une histoire? Vous voulez mon histoire? l'histoire de Golden Sky? Elle en a pas, ou plutôt elle ne la raconteras pas. Peut-être l'improvisera-t-elle, c'est une très bonne imaginatrice, mais son histoire elle ne veut la raconter a personne..." Voila les dires de Fallen Moon, le frère de Golden'. Il est le seul a connaître l'histoire de cette belle louve blanche agressive et a décidé de la conter...
C'était un soir de pleine lune, aucun nuage dans le ciel, les étoiles brillaient, un très beau soir qui s'étendait sur des terres lointaines... Mais l'on dit bien le calme avant la tempête? Non? Je n'étais que louveteau quand tout est arrivé et pourtant, je me souviens très bien de ce soir et de ce matin. Ce matin, a l'aube, un soleil rouge, des nuages écarlates et un ciel sanglant. Je regardais autour de moi. Des flaques de sangs rouges vifs encore fraîches ruisselaient dans la grotte. Presque tout le sol en était recouvert. je pataugeais dedans, je me débattais dans le sang de mes parents et de mes frères et soeurs, j'en était a mon tour recouvert comme l'assassin. J'avais peur, je ne comprenais pas. je voyais des cadavres qui m'entouraient et pourtant je ne pleurais pas, je ne sentais pas de tristesse, je voulais juste partir, détourné mon jeune regard de cet atroce scène et pourtant, je ne le pouvais , j'étais accro a cette scène sanglante. Je sentais en moi s'éveiller mes instincts de tueurs..;Oui, de tueurs, je suis déscendant d'une famille de tueur. Mon grand-père, mon arrière grand-père, tous des tueurs, sauf mon père qui brisa cette descendance de loups cruels, lui pascifique et doux. Et moi, je sentais au fond de moi que j'allais faire revivre cette descendance redouté. Bientôt mon regard apeuré se transforma en un sourir cruel. J'étais en extase devant cette scène terrifiante quand soudain je vis une grande silhouette blanche, fine et musclée, me foudroyant de son regard noir. C'était ma soeur, ma grande soeur, 1 an de plus que moi. Et la voyant barbouillée de sang des pattes jusq'uaux crocs je comprends que c'était elle qui avait assassinée ma famille. Mais pourquoi pas moi? C'est soudainement en croisant son regard de jais que je compris, j'avais ses mêmes yeux noirs. Les mêmes yeux que cette descendance de tueurs que Golden Sky qu'avait toujours rêvé de faire rennaître. Et si elle m'avait laissée envie c'était grace a cette caractéristique physique. Elle n'avait q'1 an et 6 mois, et elle avait tué deux loups adultes et 4 louveteaux sans la moindre difficulté. Elle était puissante. Après ce long regard elle tourna les talons et je compris que je devais la suivre...

Voila ce que nous rapporte Fallen' de l'histoire de sa soeur. Ensuite, il n'a jamais connue ses vraies amnbitions ni son enfance...
Caractère (deux ligne complétes minimum):
Golden Sky est une louve puissante qui s'énerve facilement et a qui il ne faut mieux pas frotter. Elle fait partie d'une lignée de grands tueurs mais n'en fait part a personne. Elle n'aime pas raconter sa vie ni son enfance et seul Fallen Moon connait son histoire et son secret qu'il ne nous a pas révéler dans son histoire. Golden' a une excellente mémoire et n'oublie jamais les mauvais coups, ce qui la rends très rancunière. Trahissez-la une fois et faites attention a ne plus jamais la croiser ou elle risquerait de vous tuer. Elle s'entends très bien avec Fallen' son frère et c'est la seul prsonne a qui elle fait vraiment confiance et avec qui elle est un peu moins cruelle et agressive. Etonament, elle adore rencontrer des personnes, les inscrire dans sa liste degens qu'elle aime bien ou de gens a tuer, découvrir de nouveaux caractères ect...Vous avez surement l'impression qu'elle est sympas quand je vous la décrit ainsi mais c'est une vraie démone qui ne laisse passer aucunes erreurs. Elle s'intérèsse particulièrement a tous les loups qui ont des yeux noirs.
Qualités: Puissante, sûre d'elle, ambitieuse, belle
Défauts: Cruelle, Rancunière, Imprudente

-------------------------------------------------------------------

Nom: Fallen Moon
Surnom: Fallen' ou Moon'
Âge: 3 ans
F ou M: M
Meute: Hunter
Grade: Chef des patrouilleurs ?
Histoire (trois lignes complétes minimum):
C'était un soir de pleine lune, aucun nuage dans le ciel, les étoiles brillaient, un très beau soir qui s'étendait sur des terres lointaines... Mais l'on dit bien le calme avant la tempête? Non? Je n'étais que louveteau quand tout est arrivé et pourtant, je me souviens très bien de ce soir et de ce matin. Ce matin, a l'aube, un soleil rouge, des nuages écarlates et un ciel sanglant. Je regardais autour de moi. Des flaques de sangs rouges vifs encore fraîches ruisselaient dans la grotte. Presque tout le sol en était recouvert. je pataugeais dedans, je me débattais dans le sang de mes parents et de mes frères et soeurs, j'en était a mon tour recouvert comme l'assassin. J'avais peur, je ne comprenais pas. je voyais des cadavres qui m'entouraient et pourtant je ne pleurais pas, je ne sentais pas de tristesse, je voulais juste partir, détourné mon jeune regard de cet atroce scène et pourtant, je ne le pouvais , j'étais accro a cette scène sanglante. Je sentais en moi s'éveiller mes instincts de tueurs..;Oui, de tueurs, je suis déscendant d'une famille de tueur. Mon grand-père, mon arrière grand-père, tous des tueurs, sauf mon père qui brisa cette descendance de loups cruels, lui pascifique et doux. Et moi, je sentais au fond de moi que j'allais faire revivre cette descendance redouté. Bientôt mon regard apeuré se transforma en un sourir cruel. J'étais en extase devant cette scène terrifiante quand soudain je vis une grande silhouette blanche, fine et musclée, me foudroyant de son regard noir. C'était ma soeur, ma grande soeur, 1 an de plus que moi. Et la voyant barbouillée de sang des pattes jusq'uaux crocs je comprends que c'était elle qui avait assassinée ma famille. Mais pourquoi pas moi? C'est soudainement en croisant son regard de jais que je compris, j'avais ses mêmes yeux noirs. Les mêmes yeux que cette descendance de tueurs que Golden Sky qu'avait toujours rêvé de faire rennaître. Et si elle m'avait laissée envie c'était grace a cette caractéristique physique. Elle n'avait q'1 an et 6 mois, et elle avait tué deux loups adultes et 4 louveteaux sans la moindre difficulté. Elle était puissante. Après ce long regard elle tourna les talons et je compris que je devais la suivre...
Caractère (deux ligne complétes minimum):
Fallen' est un loup cruel, toujours en souvenir de cette image ensanglanté et cherche a faire de même. Il est très rapide et endurant ce qui en fait un courseur d'élite et un adversaire très dangereux. Der plus, il descend de la lignée de tueurs mais le garde pour lui. Ses yeux de jais suffisent a le faire comprendre aux gens qu'ils rencontrent. Il est parfois un peu possessif et orgeuilleux mais ces deux défauts n'apparaîssent guères. Il reste un loup sanguinaire et froid et n'hésite pas en période de chaleur a saillir de jolies louves. Il préfère encore plus quand celle-ci sont naîves et croivent qu'il les aime. mais parfois, cela arrive a Fallen d'être prudent et sage, et de prendre des décisions un pue moins cruel. Malheureusement cela lui arrive rarement. Il s'entends très bien avec sa soeur Golden Sky et joigne leur rêve de faire revivre la descendance de tueur de leur grand-père. Il sait qu'il gardera son secret jusq'au fond de sa tombe...
Qualités: Sage de temps en temps, rapide, prudent, endurant
Défauts: Oregueilleux, un peu naïf, sanguinaire


Dernière édition par Helya le Dim 27 Juil - 6:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
Dark Lady [1/2]


Nombre de messages : 2012
Age : 29
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

Golden Sky - Fallen Moon Empty
MessageSujet: Re: Golden Sky - Fallen Moon   Golden Sky - Fallen Moon EmptySam 26 Juil - 14:03

binevenue d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlosa.deviantart.com/
Invité
Invité




Golden Sky - Fallen Moon Empty
MessageSujet: Re: Golden Sky - Fallen Moon   Golden Sky - Fallen Moon EmptySam 26 Juil - 14:23

Terminé^^
J'espère que vous lisez en entier les fiches de présentation que je fait car bon, je me saoule a mappliquer pour l'histoire et le caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Golden Sky - Fallen Moon Empty
MessageSujet: Re: Golden Sky - Fallen Moon   Golden Sky - Fallen Moon EmptyDim 27 Juil - 2:08

Moi Nan mais je les lis quand j'ai du temps =) Bon bienvenu a eux il manque le grade de Fallen Moon et tu pourras les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Invité
Invité




Golden Sky - Fallen Moon Empty
MessageSujet: Re: Golden Sky - Fallen Moon   Golden Sky - Fallen Moon EmptyDim 27 Juil - 6:02

Merci =)
J'ai édité pour le grade de Fallen'
Revenir en haut Aller en bas
Grew
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4824
Age : 32
Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

Golden Sky - Fallen Moon Empty
MessageSujet: Re: Golden Sky - Fallen Moon   Golden Sky - Fallen Moon EmptyDim 27 Juil - 6:22

Rebienvenue Lyly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Golden Sky - Fallen Moon Empty
MessageSujet: Re: Golden Sky - Fallen Moon   Golden Sky - Fallen Moon EmptyDim 27 Juil - 6:27

ok tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Golden Sky - Fallen Moon Empty
MessageSujet: Re: Golden Sky - Fallen Moon   Golden Sky - Fallen Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Sky - Fallen Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sailie de force Daitana) Golden Dark et Eternity
» New moon
» Moon Galery
» * Lady Moon *
» Que d'ambitions... [PV Golden Sky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser