Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Raja
Admin
Admin
Raja


Nombre de messages : 7715
Age : 30
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyMer 7 Mar - 4:24

[.. Règlement ..]

    Je sais vous trouvez celà ennuyeux, mais il le faut pour le bien du forum.


Règlement général:

    Tout propos racistes, injurieux, homophobes etc... seront immédiatemment sanctionnés par un administrateur ou un modérateur ! Nous sommes sur un forum il faut surveiller son language, imaginez un peu l'image qu'aura le forum sinon.
    De plus le language SMS est interdit, c'est pareil, vous serez santionné. Quand vous faites un sujet ou que vous répondez relisez-vous, ce n'est franchement pas agréable de lire une réponse avec plein de fautes dedans, faites de votre mieux. [code=kwm150]

    Pour le JDR [= Jeu de Rôle], nous exigeons un minimum de trois lignes complètes, et n'allez pas au centre en milieu de la phrase ça comptera pour de la tricherie, comprenez un peu ceux qui s'efforce de faire dix lignes et vous deux... Il faut aussi des phrases complètes c'est-à-dire, une majuscule un sujet, un verbe et un complément puis le point.
    Vous préférez:
    "Je marchais tranquillement dans la neige et je m'allongeai. Je regardais le ciel quand j'entendis un bruit, me faisant lever la tête puis je la reposa et attendit."
    OU:
    "Un temps radieux s'était montré aujourd'hui, c'était une journée idéale pour sortir de la tannière et allait voir ce qu'il ce passait dehors. Je découvrais devant moi de noulles contrée, des paysages offrant une beauté merveilleuse, je réalisa subitement que je me trouvais dans une fôret. Au loin j'aperçus un arbre offrant un peu d'ombre, avec gaieté je m'y rendit et m'allongea tranquillement sur le terre sèche, un peu rugueuse même. Mes pattes fines s'étendaientde tout leurs longs, je les pris comme un oreillé et posa ma tête dessus. Quelques minutes passèrent et un calme régnait, soudain un bruit fit cessait ce doux moment, un craquement de branche mais je ne vis rien, alors confiant je reposa ma tête et m'endormis."
    Alors lequel vous préférez ?
    Il y'a aussi un code d'écriture.
    Pour vos actions vous les metterez soit en gras ou en italique.
    Pour vos pensées vous les metterez entre *penser* ou entre °penser°
    Pour vos paroles vous les metterez entre "parole" ou vous commencerez avec un tiret -parole
    Il vous faut aussi une signature pour jouer, elle doit correspondre à votre loup et une photo pas un dessin, de plus c'est une signature différente pour chaque loups. De plus deux membres peuvent avoir la même photo mais pas le même nom pour un loup. Et tout les double post sont interdit sauf exeption.


La reproduction:
    Bien sûr vous pouvez tomber amoureux, mais pas de coups de foudre, vous devez bien vous connaitre, il faudra faire trois pages de sujet ensemble, mais pas obligatoirement dans le même topic. Et aucune saillie ne doit avoir lieu hors de la saison de chaleurs. Attendez au moins une semaine pour faire naître vos petits, et évitez d'en avoir dix, une limite de six petits par portée, c'est déjà bien je trouve. Vous pouvez garder vos petits, ou les faire mourrir, mais vous pouvez encore les mettre dans les personnages prés-créés et d'autres membres viendront les prendre.
    Les saillies de force sont acceptés mais que si les deux membres sont d'accord. La saillie peut fonctionner, ou ne peut pas fonctionner à vous de voir.
    De plus évitez de donner des détails sur la saillie et la mise bas, c'est un forum, et il y'a des mineurs ici.
    La mise bas se fera entre une et trois semaines après la saillie.


Les combats:
    Comme dans la vrai vie les canidés se battent, donc vous pouvez avoir des ennemis. Deux canidés de meutes ennemis doivent se battre ou fuir, si un Rubis va chez les Hunters par exemple il ne discute pas avec le Hunter, mais ils peuvent se disputer pour ensuite aboutir à une bataille ou l'un des deux fuira.
    Dans les combats vos loups n'ont pas de super-pouvoir, et il ne sont pas super rapide, donc il n'esquive pas les attaques ! Le power-gaming est aussi strictement interdit !
    Lorsque vous vous prenez des coups vous les sentez alors prenez bien compte de vos blessures, de plus on ne brise pas un os en un coup de patte, il faut insister.
    Vos canidés ne font pas n'ont plus d'art martiaux. Et il n'y a aucun coup fatal. Exemple: "Je le tua en un coup de gueule!", ça n'existe pas !
    Pour choisir un perdant vous vous decidez entre vous ou demandez à un administratreur ou un modérateurs de choisir pour vous. Ceux qui metteront le plus de détails dans les messages et respecteront au mieux les régles gagneront. Le choix d'un aministrateur, ou modérateur et induscutable !


Les meutes:
    Pour les meutes il est interdit aux meutes ennemmis de trainer sur le territoire de l'autre, un Rubis ne peut pas aller se ballader tranquillement chez les Hunter, ormis les espions et les dominants si ils ont un message à adresser à l'autre meute ou ils peuvent envoyer un messager. Si un Rubis va chez les Hunters et se fait attaquer c'est votre faute, soit vous fuyez soit vous appellez qu'une seul personne à l'aide. Et vice-versa pour les Hunter et Untils. Par contre les grottes des meutes leur sont réservé il est interdit à un Fantasy de pénétrer dans la grotte des Untils.


Les comptes:
    Vous pouvez avoir au maximum deux comptes. Par exemple un comtpe pour les loups d'une nature douce et sympathique et un autre compte pour les loups de nature sadique...
    Le nombre de dominant par membre sera limité à un afin que ce ne soit pas uniquement des modos et des admins qui les joues.
    Le nombre de personnage dit "importants" (dominants, prince, princesse et autre membre de conseil) sera limité à six par membre pour les même raison que ci-dessus.
    De même pour la longévité des personnages. Comment expliquer ... Il n'y aura pas de règle ou d'obligation sur le temps que vous garder votre canidé (je comprend parfaitement que vous y soyez attaché) mais plutôt un avertissement. Si, deux ans après l'inscription vous jouez votre loup/chien comme un canidé âgé il n'y aura aucun problème. Par contre si, au bout de deux ans, vous le jouer comme un jeune encore fringant il va falloir penser à le faire vieillir ...


Le code:
    Il y'a un code caché dans le réglement mais ce n'est pas le bon. Le vrai code est [TLW]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostworld.1fr1.net
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser